Accueil / Uncategorized / Finale Coupe du Sénégal : Touré Kunda cherche 38 milions pour un nouveau sacre

Finale Coupe du Sénégal : Touré Kunda cherche 38 milions pour un nouveau sacre

Finale Coupe du Sénégal : Touré Kunda cherche 38 milions pour un nouveau sacre

L’ASC Touré Kunda de Mbour va jouer sa deuxième finale de Coupe du Sénégal le 24 septembre prochain à Dakar, face aux Casa-Sports de Ziguinchor, nécessitant pour le club mbourois la mobilisation de 38 millions de francs CFA.

Selon les dirigeants du club mbourois, cette somme recherché devrait mettre leur équipe à l’aise ‘’pour pouvoir s’imposer’’ devant l’équipe fanion de la région naturelle de Casamance (sud).

Dans un communiqué transmis à l’APS, les dirigeants de l’ASC Touré Kunda comptent sur les bonnes volontés et autres sympathisants du club pour pouvoir boucler son budget. Une partie est débloquée par le club.

Touré Kunda a accédé pour la deuxième fois consécutive à la finale de la Coupe du Sénégal dotée du trophée du président de la République.

‘’Cette prouesse, fruit d’un brillant parcours, est d’autant plus éloquente qu’elle permet, au-delà de la ville de Mbour, à la région de Thiès de gagner, pour la troisième la Coupe du Sénégal et de reprendre sa place dans l’élite du football sénégalais’’, ajoute le texte.

Une victoire en finale le 24 septembre prochain à Demba Diop, permettra de représenter le football sénégalais à la Coupe d’Afrique des vainqueurs de coupe.


À voir aussi

Stratégie Sénégal Numérique 2025: Le REJOTIC plaide pour son implication

Ismaïla Camara, Président du REJOTIC, a appelé  les pouvoirs publics à travailler avec le  réseau  …

Touba: Momy Kébé brandit une plainte contre  Serigne Khassim Mbacké

    La guerre de leadership entre apéristes fait rage à Touba. Le marabout-politicien, Serigne …