Accueil / Uncategorized / Finale du gala de lutte des espoirs: Zoss à l’écoute de Gaston Mbengue

Finale du gala de lutte des espoirs: Zoss à l’écoute de Gaston Mbengue

Gaston Mbengue met de l’eau dans son vin, le camp de Zoss sourit et attend une main tendue pour disputer enfin la finale du gala de lutte des espoirs. Jacques Diène le manager de Zoss affirme n’avoir pas été saisi, mais reste à l’écoute.

Source: L’Observateur
La finale du gala des espoirs Zoss-Lac de Guiers n°2 qui devrait se tenir le 29 juillet revient au devant de l’actualité des arènes. Les différentes parties semblent revenir à de meilleurs sentiments. L’écurie Rock Energie qui était jusqu’ici réfractaire, dit être à l’écoute de Gaston Mbengue. Qui lors d’une émission télévisée a avoué être dans les dispositions de reprendre les négociations avec les lutteurs. Lesquels lui tendent l’oreille pour entamer les négociations.

Le manager de Zoss n’a pas été saisi pour discuter à nouveau de la faisabilité de la finale du gala des espoirs. Et pourtant, Gaston Mbengue a bel et bien affirmé dans une émission de la 2stv, qu’il entamait les négociations. Ce que Jacques Diéne manager de Zoss a balayé d’un revers de la main. Selon lui, il n’a même pas entamé des démarches allant dans ce sens. «Mais, nous sommes à l’écoute». Quant aux prétentions financières de son lutteur, Jacques Diène affirme que «ce n’est pas à Zoss de négocier, ni de signer ses contrats. Cette mission est de mon ressort. Les pourparlers avec Gaston Mbengue étaient privés, mais on avait tout suspendu».

Mais cela n’est pas lié «à un problème de 10 ou de 20 millions, mais plutôt à des critères que nous n’avons pas acceptés. La finale devrait être organisé d’ici à quatre mois. Et avant cette date, des préparations devraient être faits au regard de notre plan de préparation». Et Jacques Diène de fermer la porte aux autres promoteurs : «Nous n’envisageons pas de négocier avec les autres promoteurs pour la finale entre Zoss et Lac de Guiers n°2».


À voir aussi

Jugement d’Assane Diouf: Les Etats-Unis pressent le Sénégal

En détention depuis novembre 2017, Assane Diouf n’est pas toujours jugé. Une situation qui inquiète …

Ziguinchor après la pluie : Poubelles et ordures ménagères envahissent les rues

Des pluies fortes s’abattent depuis quelques jours à Ziguinchor. Poubelles et ordures ménagères ont fini …