Accueil / Uncategorized / Finale league des champions: Ce sera Milan AC-Liverpool

Finale league des champions: Ce sera Milan AC-Liverpool

Ca y est, l’affiche de la finale de la Ligue des Champions est connue. Le Milan AC, vainqueur de Manchester United 3-0 en demi-finale retour, a rejoint Liverpool pour le dernier grand rendez-vous de la saison.

L’affiche de la finale de la Ligue des Champions est donc connue. Ce sera Liverpool contre le Milan AC. Et cela se passera le 23 mai à Athènes. Mercredi soir, Milan n’a pas laissé la moindre chance à Manchester United, qui avait gagné le match aller entre les deux équipes 3-2. Les Italiens se sont imposés 3-0.

En finale, ils tenteront de prendre leur revanche après leur grosse désillusion d’il y a deux ans. C’était la même finale. Le Milan AC avait mené 3-0 avant de se laisser rejoindre par Liverpool et de perdre aux tirs au but.

Mardi soir, Liverpool était le premier club qualifié pour la finale de la Ligue des Champions. Après s’être incliné 1-0 au match aller, Liverpool s’était imposé face à Chelsea par le score de 1-0.

Et puis jeudi soir auront lieu les demi-finales retour de la Coupe de l’UEFA. Le Werder Brême aura beaucoup de mal à se débarrasser de l’Espanyol Barcelone, qui avait gagné 3-0 à l’aller, et le FC Séville recevra Osasuna, qui avait gagné 1-0 à l’aller.


À voir aussi

Touba: Les éleveurs républicains hôtes du Khalife général des Mourides…

Dans le cadre de leurs tournées de sensibilisation et d’information sur les réalisations du régime …

Macky tacle les syndicalistes «On ne peut pas dire ‘’diokhma-diokhma’’ « 

«On ne peut pas dire ‘’diokhma-diokhma’’ et en retour il n’y a pas de compensation…». …