Accueil / Uncategorized / Foot : Victor Diagne, Mamadou Diallo, Boy Bandit qualifient le Sénégal à la Coupe du monde de plage

Foot : Victor Diagne, Mamadou Diallo, Boy Bandit qualifient le Sénégal à la Coupe du monde de plage

L’équipe du Sénégal de beach soccer a battu, samedi à Durban, la Côte d’Ivoire sur la marque de 8 à 3, se qualifiant ainsi pour le Mondial de la discipline, prévue à Rio de Janeiro du 2 au 11 novembre prochain. La victoire des Sénégalais, qui disputaient face aux Ivoiriens la première demi-finale du tournoi qualificatif de Durban, constitue  »une glorieuse performance ». Elle a été acquise après deux premières périodes jouées d’une manière presque parfaite, commente un communiqué transmis à l’APS.
Le Sénégal, qui va rencontrer en finale le vainqueur de l’autre demi-finale devant opposer le Nigeria à l’Afrique du Sud, peut valablement nourrir l’espoir de remporter le tournoi.

Au sein de cette équipe sénégalaise, figurent d’anciens joueurs de l’équipe nationale de football dont Victor Diagne, le capitaine, et Mamadou Diallo, un ancien pensionnaire de l’US Ouakam.

L’équipe du Sénégal est entraînée par Amadou Diop dit  »boy bandit », qui a été de la campagne sénégalaise pour la coupe d’Afrique des nations  »Caire 86 ».


À voir aussi

Touba: Momy Kébé brandit une plainte contre  Serigne Khassim Mbacké

    La guerre de leadership entre apéristes fait rage à Touba. Le marabout-politicien, Serigne …

Présidentielle 2019: Tekki défend l’industrialisation du Sénégal

Le projet d’industrialisation du Sénégal. Tel est le programme que l’Alternative Patriotique de Tekki défendrai …