|
|
AVOIR DES NOUVELLES DE MON ANCIEN INSTITUTEUR
Bonjour,
Félicitations aux lauréats et maintenant qu'ils accomplissent leur tâches avec de la sérénité et aussi beaucoup de sérieux.
Le plus dur a été fait maintenant il faur assumer.
Bonne chance dans cette nouvelle fonction.
A +
Je suis Jean-Rémi DAMAS, aide-soignant sortant de cette promotion. Je sui un petit gars de Cayenne et j'y travaille actuellement. Je passe le bonjour à tout les collègues de la promo, ainsi qu'aux formatrices et intervenants. Je voudrai dire que j'ai passée une superbe année, année qui pour moi est une remarquable période de transition au niveau professionnel. Eh, les collègues de promo, je doit reconnaitre ke jai bien delirer a travers les délires et soirées. Merci beaucoup.
Bonjour, je tiens à félicité mon beau tonton Alain PAWILOSKI pour avoir réussit 7 formation je lui souhaite plain 2 bonne chose par la suite...
je suis guyrette de pirogue humanitaire,étudiante en médécine à amiens.j'ai eu l'honneur de rencontrer certains élèves de mme richefond et mme richefond elle-meme pendant mon séjour en gyuane l'été dernier et je tenais à féliciter personnellement tous ces élèves diplomés aujourd'hui pour leur reussite!la bataille n'a pas été facile mais ils ont persévéré et sont enfin arriver!encore toutes mes felicitations stella, marie-christine et tous les autres!!!et mme richefond du courage et toutes mes felicitations pour ce que vous faites pour la guyane!je ne suis pas guyanaise,mais j'apprecie votre bataille pour le developpement de cette belle terre de Guyane!et je tiens à passer un petit bonjour à tous les guyanais de partout!
JE CHERCHE MON ANCIEN INSTITUTEUR.IL S'APPELLE MALICK MBAYE.IL ETEIT A LAMBAYE EN 1986. ILHABITAIT THIES .SI QUELQU'UN A SON ADRESSE OU SON TELEPHONE. MERCI
|
© Rewmi.com, droits de reproduction réservés
|