|
|
Annulation de la décernassion Ballon D'or 08 (à Dakar )
Hahaha, bonne question Paz.
Je croix que l’équipe a toujours du plaisir de leurs vacances.
Ou soit, ils ont tellement de travailles à faire qu’ils ont pas encore eux le temps de dire qu’ils sont pressent.
A bientôt.
Bonjour à l'équipe du 97320, PAZ et Lilian,
Moi je suis régulièrement sur le site, en lisant bien, j'ai bien lu en page d'accueil que le site était mis à jour une fois par semaine, et il est précisé tous les mardis.
Par contre si il y a une chose que je n'ai pas compris, c'est que malgré qu'ils aient annoncé leur départ en vacances, le site n'a pas cessé de nous fournir des infos tous les mardis (sont ils vraiment parti en vacances). En tous cas je ne peux que leur félicité du boulot qu'ils font, de plus la mise à jour du site a été faite ce mardi comme toujours, donc cela veut dire qu'ils ont toujours été là. Donc à quoi bon se poser la question quand à leur rentrée ? N'oublions pas, je crois que les animateurs du site ont un boulot autre que ce qu'ils font sur le site, le reste vous comprendrez j'espère (ce sont des bénévoles aux nombres de 3 personnes si je ne me trompe pas).
Allez c'est pas méchant ce que je viens d'écrire mais juste un complément d'information et un peu de bon sens pour ceux qui ignore tout du fonctionnement d'un site que je prendrai même pas le temps d'évoquer ici ;)
Bonjour à tous,
Gervais, merci pour les informations, je te dis juste un coucou.
Car Paz a déjà donnée la réponse qui est de même pour moi.
Parce-que j’avais bien compris sa question c’est pour ça que ‘avais écris au début
( Hahaha, bonne question Paz.)
A bientôt tous.
Bonjour à tous !
Trève de bavardage ! Nous vous rassurons, nous sommes bel et bien partis en vacances comme nous vous l'avions annoncé toutefois compte tenu des différentes manifestations qui se sont déroulées au sein de la commune durant les grandes vacances et pris par nos obligations pour affronter la rentrée scolaire, nous avons négligé le fait de prévenir nos fidèles internautes que nous étions rentrés ; aussi, nous nous en excusons très sincèrement. Mis à part cet oubli, nous n'avons cessé notre activité durant nos vacances et sommes restés fidèles à nos postes, comme certains ont pu le constater. Ce n'était qu'une question d'organisation ! Merci à tous de nous être ainsi fidèles.
Bonjour tout est dit par RCD, un salut particulier à Lilian et PAZ pour son coté assez taquine ;)
Quelle honte, Dakar n'a pas les moyens requis pour organiser cet évènement. Depuis qu'il est arrive (minitre biir bur rayy Bacar Dia) rien ne va. QUELLE HONTE
Qu'ils aillent tous au diable
Peuuf dommage,
khanaa wade yeuguouko wone comme ça il va créer une agence comme l'anoci pour préparer cet évènement. rires.
|
© Rewmi.com, droits de reproduction réservés
|