|
|
Cheikh Bacar Diagne Président de l'Alliance pour la Paix et la Solidarité
club régional familial ambitieux cherche joueuse contre boulot.
je c'est pas mais nous c'est idem, et on recherche une joueuse aussi, club de Bouaye (15km de Nantes), tu cherche quoi comme taf?
CHEIKH BACAR DIAGNE Président de l’Alliance pour la Paix et la Solidarité
Ce n’est pas n’importe quelle personne qui peut se permettre de saisir une page entière d’un journal (l’AS Quotidien 24/10/2011) pour donner ses condoléances au Chef Suprême de la Nation Sénégalaise, à l’UMMA Islamique et son ami Ahmed Khalifa Niasse après la mort du dictateur, pardon, guide de la révolution Libyenne Mouammar Kadhafi assassiné par les révolutionnaires Libyens du Printemps Arabe et l’OTAN.
Mais nous sommes dans une démocratie et libre est tout citoyen qui a les moyens de s’exprimer sur ses sentiments.
La passion que Mr. Cheikh Bacar Diagne démontre pour susciter la sympathie des milliers de Sénégalais, surtout musulmans, reflète une des contradictions des hommes et des femmes qui ont ignorés les exactions contre les peuples Noirs pour sympathiser avec les tortionnaires de ces derniers.
D’abord, Cheikh Bacar Diagne décrit la barbarie avec laquelle les rebelles Libyens auraient achevés leur dictateur comme des actes de personnes égarées par Satan. Mais à vrai dire, tel est le vrai visage de l’Islam à travers les âges et depuis toujours. Il n’est nullement différent des atrocités des Christianisme sauf par les méthodes.
Nous sommes tous témoins oculaires de cette sauvagerie d’hommes et des femmes en turbans, casquettes et casques que le Cheikh n’a nullement besoin de traduire les milliers d’images tantôt au nom d’Allah, tantôt au nom de Jésus qui nous inondent.
Seulement tous les Sénégalais comme les peuples Noirs d’Afrique ne verseront pas une larme pour cet ogre qui a ensevelit 4 million d’âmes innocentes à cause de son soutien financier et militaire au régime Arabe du Soudan dont 90 mille âmes au Tchad, 20 milles au Niger, 15 mille au Mali sans compter les nombreux coup d’états réussis et avortés avec leurs dommages collatéraux dans plusieurs pays au Sud du Sahara et surtout l’esclavage de dizaine de million d’hommes et de femmes Noirs sous les régimes islamiques Arabes de la Mauritanie à la Somalie.
Notre condamnation est contre l’hypocrisie pour un prétendu humanisme envers les ennemis de notre peuple par ceux mêmes qui n’ont jamais décriés la souffrance des nôtres sur cette terre d’Afrique.
Notre condamnation est de soulever l’ombrelle religieuse au dessus des souffrances de notre peuple pour l’accabler des émotions destructives alors qu’il n’a rien à voir dans la guerre qui oppose les croisés de ces religions d’oppression.
Nous condamnons que des hommes Sénégalais qui ont bénéficiés des largesses de Mouammar Kadhafi viennent nous vendre sa mémoire alors que nos héros et martyrs sont oubliés.
Pour nous qui avons suivis la trajectoire de Mouammar Kadhafi et reçus son discours devant la ligue Arabe en 2001 qui signalait ses desseins pour les Arabes contre les Africains sommes convaincus qu’il n’a pas rompu ses engagements envers les siens.
Ceux qui s’endeuillent et veulent se recueillir sur sa tombe peuvent s’exiler en Libye et vivre parmi leurs frères musulmans qui nul ne doute vont bien les accueillir.
L’Afrique Noire a besoin d’hommes et de femmes loyaux à notre peuple d’abord avant tout autre car c’est d’ici qu’a été engendrer l’humanité. Les Africains ont invoqués l’Intelligence Divine avant les idolâtres Hellènes et Bédouins.
|