Comment en sommes-nous arrivés là?

bouki
Vendredi 17 Février 2012

[Ignorer]
Oh mon ami il ne faut pas confondre pomme de terre et Angleterre c'est pas la même chose. Ce que wade a modifié en 2008 à l’Assemblée c'est la durée du mandat de 5ans . Il l'a ramené à 7ans. Mais il n'a pas modifié le nombre de mandat qui est de deux.
Wade ést un homme de la rue alors que les autres sont des hommes d'états. wade est prés à tuer pour conserver le pouvoir alors ça ne vaut pas la peine de sacrifier toute la jeunesse pour acceder au pouvoir.
Mais un jour oû l'autre il partira inchala.
On se reverra inchala
 hake
Vendredi 17 Février 2012

[Ignorer]
S'il faut Victor Hugo ou Shakespeare pour savoir ce que nos constitutionnalistes ont écrit , je dirai que ça laisse à désirer. La constitution des autres pays est tellement claire que même les élèves de troisième la comprendront sans difficulté.
 bouki
Vendredi 17 Février 2012

[Ignorer]
Je pense qu'on ne sera jamais d'accord sur le problème de la constitution. Donc les manifestations vont continuer inchala. Le 26 fev on le battra par les urnes.
Je me rappelle en 2000 quand il arrivait à wade de sortir , toute la jeunesse était derrière lui. Maintenant quand il sort , son véhicule est caillassé.
S'il na paie pas 1500f ou plus ils ne pourra pas mobiliser.
Là oû je suis , on a eu à payer 1500f à beaucoup de gens pour viennent au meeting de wade. Mais celui -ci a tardé à venir . Tout d'un coup , ceux là même à qui ont été payé commencèrent à crier ' na dém , na déma déma dém'
Donc il se leur s'il croie qu'il peut gangner sans autant voler les élections.
wade et vs tous qui le soutenez partirez inchala