|
|
Etudiants en France : Les réalités du quotidien
MDR Diargogne.... Merci de ta contrib. RIIres..
Non mais Diargogne doo nit tu as tout dit...... diadieuf waay. çà se voit que c'est un vécu.
Slt Diargogne ta tres bien dit !Kiss
Depuis Toulouse : Gaayi été tarr na fii lool. Je fais du vendange (witt pomme) mais métti na trop. Très bien raconté Sénioré Diargogne. Ngadiambal Khour down !!!!!
en tout cas ici on baise bien et on nous prend en charge c`ar cest dure wakh leen lou lene nekh wayye dagnouye katante pour guene thi dafa meti torop et ici les gens aiment la chatte noire
Ouly boul niou toogne waay y a d'autres sujets pour çà s'il te plaît.
slt a tous , jai bien suivi votre debat et je trouve que c est vraiment interessant car au moins les jeunes sgalais pourront savoir ce qui se passe a l etranger,
pour mon cas je suis en ce moment dans un pays asiatique pour y effectuer un stage apres un cursus au niveau de l UCAD DKR, juste pour apporter des prescisions:
a ceux qui sont au Senegal; sachez que l exterieur n est pas facile et rien que le fait de quitter sa famille et autres est un sacrifice, tout cela a cause de notre gouvernement qui nous pousse a s expatrier
a ceux qui sont deja a l etranger (france etc...); au senegal les gens guematou ngou diplomes, les diplomes ne valent rien ici c est seulement le pere au frere de l oncle de la soeur...... qui te permet de travailler, avec un gouvernement qui donne des postes de responsabilites a qui il veut ( suivez mon regard......)
juste pour partager avec vous mon impression je voudrais vous dire que si vous etes tentez par l aventure vous pourrez songer a venir en Asie ils ont besoin de managers, financiers etc car ils veulent des representations un peu partout ds le monde surtout en Afrique et compte bcp sur les jeunes diplomes comme vous; le seul soucis c est la langue et la culture qui est un peu bizar mais on s en sort tjrs et en plus la vie n est pas cher ici.... bon bref
chacun sait se qu il veut expatrie ou pas , que Dieu puisse vous aider et vous soutenir dans vos taches quotidiennes et vos esperances tout en vous donnant une sante de fer..... Wa SALAM
ta raison rama on est de sacrés frimeurs nous les étudiants quand on va en vac au sénégal bon mes fréres frimeurs faisons de petits efforts dans ce sens lol
Beau topic. thanks Mr. foutch.
C'est certes très dur, mais djoloff métti na dé, accrochez- vous !!!
Le forum de Rewmi qui était très riche et enrichissant à l'image de ce topic sur les étudiants sénégalais en France est en train d'être pollué par une bande de nouveaux débarquants qui ne veulent discuter que de perversités sexuelles. C'es t vraiment dommage. Je trouve que Rewmi devrait filtrer certains sujets. Je pense qu'il y va même de sa crédibilité. Bonne après-midi et bonne semaine.
Vive le sénégal.
on ne peut pa sempéché de frimé car c k lé jolies jeune fille atende de nou tu voi on frime et él ne coure apré gnou bagne waye rama khaléye sénégalése da gnou raféte et él aime lé frimeur vive la frime vive lé frimeur lol
comme toi on taf tous pr sen sortir tu voi mé au sénégal tarive en vac tora beau dir k té étudian mé ils te laisseron pa trankil tous veul dé cadeaux ya en c de sacré crevard lol de la part de bouba de lyon 1ére ané master arts et lettres
Mais Bouba et si tu leur dis franchement que t'as pas d'argent. et surtout, si tu frimes pas.... Je pense que si tu es simple, tu devrais t'en sortir. Y en a qui ne friment pas du tout et qui s'en sortent bien..
salut fouhtc on parle du sénégal là é des sénégalaises kholal boule sonne simplicité do ame dara ptr tu me diras q si tu frimes c'est que t'a pa confiance en toi mais je te dirai que la devise des meufs c'est 'wégne fou toye laye dale 'donc so beugué dara faw ngua frimé. En tt cas je sais q ça marche plus que la simplicité. nix sofe gor gni saf djiguene gni rek. Gore mome si t'é un mec amoul ndiarigne manou si yaw lou doule gass bame khaute gnou soule là. même ici en europe ça marche ak nassarane si donc vive les frimeurs
Ehh gangsta nassaraan si, ce ne sont pas de bons exemples, je te signale. Je suis 500 % d'accord avec fouthc, car faire 1 an de plonge pour tout distribuer après à ces sales filles opportunistes, je trouve que c'est loin d'être intelligent.
Salut Diargogne qui t'a parlé de distribuer l'argent aux meufs c'est juste que ahabit toi bien parfum bii di naw et là je te jure que tu les as en poche elles sont tellement bêtes ces filles. elles sont prêtes à largué leur mec qui vivait avec elle pendt plus deux ans pour un faux type qui se la péte. En tout ca s moi je m'en balance je me venge sur toutes les meufs qui disaient ceux ci quand je les draguer : wa yaw ki fouye, ki khamna bopam etc........ juste parceque j'étais un jeune étudiant qui les appréciait vraiment et à leurs valeurs.
gangta, les filles ne sont pas des objets s'il te plaît...
Epoustouflant Diargogne ..mais grand doo nit quoi. Tu as vraiment tout dit...........RIIIIres.....Oh non.....çà m'a trop fait rigoler, je t'assure.....MDR.
Slt Rama je prends les filles comme des objets mais il faut voir la realité et appelé chat par chat les filles réflechissent comme ça donc il faut les impressionner c'est tout. swi désolé si je t'ai offensé mais bon ............
Gansta, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Même si elles se comportent ainsi, ce ne sont pas des objets... Les parents doivent éduquer leurs enfants.. Eduquer une fille, c'est éduquer une population...
|