Femme sénégalaise cherche mari sérieux.
Diami je souhaite Le Bon Seigneur de te facilité ce que tu cherche
mais attention un mari ne se trouve pas ainsi surtout le net
un mari il faut le choisir et bien le tester avant votre mariage sinon aprés ça peut vous couter cher
sinon j'appelle les jeunes filles à etre consciente et ne pas étre trompé par ls études pour ne pa se marier
Si vraiment cette annonce était sérieuse, je pense que cette femme qui lance une bombe et disparait de la nature aurait du la passer autrement.
Pourquoi préciser que je vis en France et je suis Médecin et alors, on s'en tape royalementd'où tu vis et ce que tu fais.
Quand tu cherches un mari, le plus important c'est de te décrire comme un bonne musulmane pratiquante et quelqu'un qui à su se sauvegarder de ses valeurs culturelles.
De là, tu peux parler du type d'homme que tu cherches.
Ce qui m'attriste ausi, se sont ces hommes qui répondent à cet appat, et je pense qui rêvent déjà d'un avenir meilleur.
les hommes je vous conseille de marier une femmes pour ses bonnes caratéres mais pas pour sa richesse sans quoi...
Ton cousin peut te rendre service.
je te dis une chose , je suis pieux ,musulman et je veux plutot k tu viennes au sénégal moi je vais t'épouser direct sans aucun intérêt si tu acceptes plutôt ce que je veux
si t'es vraiment intéressée je te donne mon mail dyou72@hotmail.fr contacte moi
Ce n'est vraiment pas facile de trouver un mari sérieux. Si tu cherches déjà sur internet Il faudrait plutôt que tu ailles sur un site de rencontre. Est ce que tu as déjà essaye? Moi j'ai trouve mon futur mari sur un site de rencontre! Peut-être vas tu aussi le trouver comme ça? En tout cas je te souhaite bonne chance!!
tardif sur ce site, mais mieux vaut tard que jamais.
Je suis un sénégalais de la 50aine, pieux, talibé cheikh (tidiane), prof de SVT. Je suis très sérieux dans la recherche de 2ème femme (j'en ai une avec laquelle je vis), je ne suis pas exigeant, mais j'aime me sentir aimé, tout comme je sais aimer très fort (je suis un véritable joli coeur). Je transcende la géographie et la couleur pour ne m'intresser qu'au seul fait d'être femme aimante voulant vivre une vie appaisée, sereine, scandée par la dévotion et l'adoration d'Allah. Je suis tout de même homme, et en tant que tel, je suis fait de chair et d'os. Autrement dit, j'ai ma sensibilité, ma sensualité, mon romantisme, mon intellectualisme, ... J'aime la nature, la musique, les promenades, les voyages, les enfants, mais j'aime surtout passer le temps avec celle que j'aime et qui m'aime autant, dans la méditation comme dans l'intimité. Je ne suis pas un maniaque sexuel, mais je ne suis non plus pas une pierre.
je le redis, je suis très sérieux (je ne blague pas) et mon credo est : poursuite de rêves, rencontre de réalités.
si tu as quelque petit atome crochu, alors je serais ravi de te lire bientôt.
bien de bonnes choses à toi.
Talibecheikh,
qu'est ce qui te pousse à chercher une deuxieme fois puisque comme tu dis, tu es joli coeur, donc amoureux de ta premiere femme. ?
Looool Talibecheikh, je n'ai pas pu résister à l'envie de réagir à ta belle déclaration . Annonce vraiment bien libellée(rires)
IMAAN, ma chérie, arrétes de poser des questions way, Talibe a déja tout résumé avec son pseudo( il est talibé , donc dafa gueum affairou niarél , niétel , niéntél)
Souhaitons lui tout simplement bonne chance dans sa recherche de deuxiéme aimante.
J'ai beaucoup aimé la passage' je transcende la géographie et la couleur......'
Affectueusement
Looool Talibecheikh, je n'ai pas pu résister à l'envie de réagir à ta belle déclaration . Annonce vraiment bien libellée(rires)
IMAAN, ma chérie, arrétes de poser des questions way, Talibe a déja tout résumé avec son pseudo( il est talibé , donc dafa gueum affairou niarél , niétel , niéntél)
Souhaitons lui tout simplement bonne chance dans sa recherche de deuxiéme aimante.
J'ai beaucoup aimé la passage' je transcende la géographie et la couleur......'
Affectueusement
Ah Mabo, mane dacoorouma si niaareel nak...motakh. ;)
un mari sérieux ne se trouve pas comme ça dans le net
ensuite qu'est ce que vous entendez par mari sérieux?
bonsoir diami en regardan ton message je suis vrément comptent de tombée sur sa mais si ce que tu dit est réel alors essayon de mieux faire conaissance
gars yi gëmm leen yalla. depuis le 31 décembre 2008, Diami n'a pas réagi. Soit elle a trouvé, soit elle a laissé tomber.
salamaleikum sokhna ci
Je ne te connais pas pour te le dire mais tu semble etre une personne réservée c'est une des qualités que j'apprecie chez une femme , cependant n'ai je pas affaire à une 'pank'? si c'est le cas mieux vaut trouver une autre peersonne. j'ai pas l'habitude de venir sur ce site. j'aimerais echanger pour mieux te connaitre n'allons pas si vite ! correspondre par mail c'est plus pratique et appropriée pour le moment. A BIENTOT sokhna diami
salut diami la meilleure solution pour une personne de prendre est de faire confiance à votre intuition .les gens ne sont pas tous de bonne foi mais DIEU les surveillet tous alors fais ce k tu sens .merci de me repondre au sagathia2000@live.fr .....la vie n'en vaut pas la peine d'etre vecu ----wait and see-----
pour tous vos besoins en informatique ----vente de materiels informatique
uc de p4 tour ou destok -portables -claviers--- souris ---disque dur IDE OU SATTA -- barettes memoires SDRAM OU DDRAM--une seule adresse call
envoie demande au saga100@live.fr .....
J'ai tout de suite remarqué ta petite annonce. J'espère comme toi trouver la personne qui me fera enfin connaître le bonheur de vivre à deux. Si tu es la femme de ma vie, je veux tout partager avec toi, les instants de bonheur comme les plus douloureux.
je n'ai pas l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes.
C'est pour cela que je me suis mise à lire les petites annonces et j'espère que tu me répondras.
Recevez, , mes salutations distinguées
EMAIL : williamsall@ymail.com
NOUS POUVONS PARFOISAIDER LE DESTIN
  [
bsr je sais quoi dire mais une chose est sure est que je a rencontrer une femme pour une vie a deux et pour toujours merci
Bilahi yena gnak fayda je parle des hommes qui répondent à cette vieille fille ... DIAMI c'est pas sur un forum qu'on cherche un mari et que tu sois medecin ou pas on s'en fiche.
A koi bon de se marier avec une vieille fille de 38 ans qui est à deux ans de la ménopause !!!
|