|
|
Femme sénégalaise cherche mari sérieux.
bonfour .je suis senegalais chaumeur de profession,paisible,pieux,je suis d accord pour marier avec toi.envoie moi de l'argent pour preparer mon visa.
je suis un homme ,ma femme en sait quelque chose.si tu es sure de emmener en france je suis pret a laisser ma f
Tu baises mal comment peux tu retenir un homme. Laisse toi aller quand tu fais de l'amour avec les garcon tu retiendras celui qui sera séduit
Wax deug yalla HAKE Ya Bone, tu es vulgaire
je m'apelle talla sylla jeune garçon agé de 22ans nationalité senegalais je suis tres contempt pour voir cete page je suis pres pour te satisfair sur tout les plant
tallasylla13@hotmail.fr
00221 763445654
00221 777955613
Salut, je suis sénégalais musulman et je suis intéréssé par votre offre, j'éspére que vous étes musulmane,c'est ma seule condition
je vous laisse mon email: tallasylla13@hotmail.fr et bonne chance.
Bonjour Diami,je suis un jeune sénégalais et médecin vivant en france,suis intéressé pour faire ta connaissance afin que celle ci puisse aboutir a quelques choses de prodigieuses mais je préfére qu'on se connaisse d'abord car le mariage est sacré et nul ne souhaiterait se marier et divorcer le lendemain............
Bonjour,je suis un jeune sénégalais ,musulman et médecin vivant en France,suis intéressé pour faire ta connaissance afin que celle ci puisse aboutir a quelques choses de prodigieux car le mariage est sacré et nul ne souhaiterait se marier et divorcer le lendemain,bonne reception et bizzz.......0605783528
Personne curieuse de la vie qui adore découvrir et apprendre... J'adore la vie avec tout ce qu'il comprend autant la joie et la tristesse, qui vont de pair. Je n'ai pas peur de continuer à chercher l'Amour, car il y a rien de plus passionnant de partager la vie avec celle qu'on aime. Il y a tellement de choses à découvrir l'un et l'autre que ça rempli une vie d'émotions. je continue d'y croire à cet Amour, où mes pensées sont perdu pour celle que j'aime.....
mon facebook : edoudiscret
mon skype: doue000
mon mail: edou000@hotmail.com
salut moi cest ousin je suis celibataire et fonctionnaire detat je cherche une femme serieuse pour mariage je suis serieux mon numero cest le 779190863 ou 707452918 celle qui en cherche apelle moi
Hello tout le monde,
C'est Diami,
Voila des années que j'avais écrit ce post pour rire et je suis étonnée de voir qu'il y a des hommes qui m’écrivent encore, des années après.
Ça ne vous a pas étonné de voir que je n'ai pas écrit depuis mon premier mail qui date du 31 décembre 2008 (eh oui 4 ans déjà) ?
Je suis une femme mariée, depuis belle lurette et c’était juste un canular alors il faut arrêter de répondre a ce post en espérant la perle rare ::
- 1 - je ne suis pas médecin
- 2 - je suis mariée depuis très, très, très longtemps
- 3 - j'ai un grand fils et aussi un mari adorables
|