Femme sénégalaise cherche mari sérieux.
Dr Diami,
si j'ai pris le soin de t'écrire en tant qu'AMI, cela veut dire qu'au delà de la sympathie que je marque à l'endroit de ton message, je ne me permettrai pas de te faire l'affront de te dire si tu m'intéresses ou non. Je voudrais te rassurer que je ne cherche pas une épouse. j'en ai déjà une depuis 23 ans. j'aurai 50 ans en juin de cette année Incha Allah. J'ai de grands enfants avec la même épouse , qui ont 18 et 15 ans. Je vis au Canada et ai la citoyenneté canadienne tout en étant d'origine sénégalaise, woloff , natif de Saint-Louis du Sénégal. Je suis un homme heureux, Al Hamdoulilah. Je suis à l'aise financièrement. Maach Allah. J'ai une villa aux almadies, louée à 1,500,000fcfa par mois, un immeuble de 8 appartements aux almadies, loués à plus de 5 millions fcfa par mois, une maison sur l'île de Ngor et une villa à la Somone où je passe mes vacances en hiver. J'ai un champ de 35 hectares, avec 2000 pieds de manguiers Kent et 36 vaches à Bambylor. Ma famille exporte des mangues plus de 800 tonnes et en tire des revenus qui aident mes frères et soeurs.
C'est donc en frère que je me permets d'avancer une opinion. Je constate que tu es une personne très rationnelle et éduquée à qui je ne me permettrais même pas de donner des conseils car, tu ne pourrais assumer les responsabilités que tu déclares sans être dotée d'un minimum de raison.
J'ai été sensible à ton message et constate un certain désarroi de ta part. Il se trouve que je connais plein de personnes dans ton genre qui, face à un tel «drame», se sont jetées dans les bras de n'importe quel farfelu qui les a bernés le temps d'une rose, souvent avec un charmant rejeton à la clé, voire deux ou trois. Elles font légion à verser dans la déprime. partagées entre les contingences de leurs exigences professionnelles et les troubles liés à la bonne éducation de leur progéniture.
Tu pourrais dire de quoi il se mêle s'il n'est pas intéressé. C'est vrai. Mais tu l'avoues, toi même; tu manques d'expérience des relations humaines. Ceci sera mon dernier message. Bonne chance.
MACHALLAH 'UN AMI' toi mom tu nes pas interresse mais eux .....................................
Salut diami, je pense que c'est ta passion et ton espoir qui t'as poussé, meme dans l'anonimat la plus parfaite à venir te publier dans ce forum. COmme le font certains, je ne suis pas là pour ma candidature, mais pour te donner un conseil qui pourrait peut etre faciliter sans trop de dommage votre recherche du mari idéal. Diami, si c'est ton nom vient de AL DJAMIILATOU ki veut dire la pur beauté, donc si tu répond à la portée téophanique et épiphanique de ton nom, ton étoile est pur et ton ouverturegrande. Bon, trève de bavardage inutile, je vis à Paris avec ma femme et ma fille et je peu t'aider si tu croi à la puissance Divine des prières et des sarakh.
Sur ce, je ne sais pas comment faire pour entrer en contact avec toi et e découdre directement et rapidement avec toi. Puisse Dieu te soutenir dans la meilleure des conditions.
Salam
je suis sénégalais de surcroit lébou, je suis célibataire et employé dans une banque de la place. je suis fondé de pouvoir. j'ai la quarantaine
Salut, je suis sénégalais musulman et je suis intéréssé par votre offre, j'éspére que vous étes musulmane,c'est ma seule condition
je vous laisse mon email: doudda62@yahoo.fr, et bonne chance.
'Un ami', ya nekh deugue, deugue...ah ah ah ah
ecoute toi l'ami ta vie privée n nous interesse pas
di c k ta dire et basta
mane sakh, je pense que 'un ami' est entrain de placer sa candidature ni vu ni connu; sinon je ne vois pas l'intérêt de faire étalage de sa richesse supposée.
Bayil nakhaté bi, niola makk.
salut écris moi sur seydou45@orange.sn on se connaitra davantage et on verra
Merci
hé fé pas attention a ses gas la j t di kil n font pas l poids
je suis ton homme.
un juriste.
ecoute elle a bsoin d1vendeur de charbon alor les tetes bien pleine abstené vous
juriste mon oeil
lollllllllllllllllllllll
je suis senegalais déjà marié, musulman, pieux, fonctionnaire en france, âgé de 43 ans, je te laisse mon mail matarbasiwol@yahoo.fr, je cherche une deuxième femme, maisje ne pourrai pas prendre des engagements sans te connaître plus et éventuellement voir ta photo, sinon bonne chance à toi.
senegalais d'origine, nationalite française, fonctionnaire de categorie A en france, marié, cherche 2ème femme, je ne peux pas me decider par contre sans te connaître davantage
en tout cas bonne chance à toi, mon mail matarbasiwol@yahoo.fr
Salut Diama
Je trouve ton annonce très franche et originale aussi permet moi d'y jeter mon grain de sel.
Etant un peu dans la même situation que toi, le conseil que je te donnerais, c'est de donner qd même quelques critères de sélection. A mon avis, le niveau scolaire n'est pas négligeable, quoique très facilement perceptible au vu des interventions de certains. C'est pourquoi la réponse de un Ami retient mon attention et je pense qu'il est intéressé même s'il ne le dit pas ouvertement. Très subtil de sa part, aussi je t'invite à répondre à ses questions.
Ca nous permettra de te connaitre un peu mieux et pourra susciter d'autres candidatures du genre.
Bon courage et plein succès dans ta quête!
senegalais de 43 ans, je suis fonctionnaire de catégorie A en France, déjà marié et je cherche une deuxième femme, par contre j'ai bin besoin d'en savoir un peu plus sur vous...
Alors, sama gaagni, ana nguèène nak?
Mais Matar, khana tu sais pas que la polygamie est interdite à Tougueul-La-France?
salut diami. je suis sénégalais bon teint, 45 bougies le 04 mars. si vtre annonce est sérieuse contactez moi au 00221775472837 ou email diocko@yahoo.fr. je suis hotelier de profession. SI VS m'envoyez 1 email, merci me prévenir par phone car je suis très mouvementé.
Diop lat dior
Chère Diami . Votre serviteur s'appelle Rahmane métis sénégalo-mauritanien de 45 ans banquier musulman fervent prêt pour le mariage mais vivre au sénégal ou en mauritanie si vous êtes intéressée appelez-moi au 002222248776 à bientôt j'espère grosse bise.
je s8 senegalais mouride et jecherche une femme senegalaise pieuse.
[
|