|
|
IDRISSA SECK : Born to be President
Sénégalais, Sénégalaises, Pensez vous que c'est un homme comme Idrissa Seck qu'il nous faut pour mener notre pirogue à bon port ? C'est vrai que c'est un homme très contreversé dans l'opinion des Sénégalais. Quels avantages et quels inconvenients pour le Sénégal avec cet homme.
Nous continuerons également cette analyse avec tous ceux qui aspirent succeder au vieux. Merci d'avance pour vos contribution.
En guise de contribution,Idrissa Seck mérite cette succession pour plusieurs raisons:
-Les elections presidentielles 2007 ont confirmé sa popularité .Il est classé 2eme devant Ousmane Tanor Dieng ,Moustapha Niasse.Ce qui veut dire qu'aprés Wade il n'ya qu'idrissa Seck.
-C'est une personne que la majeur partie des senegalais apprécie ses talents ,sa bravour,son éloquence.Pour l'intérêt supérieur de la nation ,il doit succéder wade
Je suis de thiès, et j'ai vu comment Idrissa SECK a assumé son mandat de maire de notre ville.
Tout simplement honteux. Voilà un homme qui ne s'intéresse qu'a ses intérêts personnels. Il est prêt à tout pour marcher sur les populations qu'il assimile à des marches pied pour son assension personnelle.
Que le tout puissant protège le Sénégal pour que de tels individus n'arrivent jamais au pouvoir.
toi t'es pas thiessois, tous ceux que j'ai rencontré qui étaient de làbas disent tout le contraire de toi !
dernièrement on te dit que son discours d'avant les élections de 2007 serai d'actualité s'il était publié ce matin même, alors sois pas méchant !
c''est grâce à lui si on arrive chaque année avec la délocalisation de l'indépendance pour une ville (thies, fatick, ..) que les villes puissent se faire un visage !
mais par les accusations infondées perpétrées à son encontre même le pauvre MAcky a du renoncé à ses vrais objectifs lors des 04 04 2005 à fatick !
des preuves, il faut des preuves !
paix à vous !
Monsieur le Ministre de l’Enseignement supérieur, des Universités et des Centres universitaires. Affaire EPT Pourquoi un poids deux mesures.
Vous menacez de ne pas donner de diplômes à la formation continue à EPT alors qu’ENSUT en donne toujours.
Vous ordonnez l’arrêt des cours du jour à Thiès au moment au a Dakar on en fait toujours.
Vous menacez de ne pas délivrer de diplômes alors que vous ignorez depuis 2000 combien de personnes ont occupés ce ministère.
Je suis convaincu que vous ne savez rien de se qui se passe a l’EPT quand vous dites que l’école ne dois donner que des DIC. Depuis des années l’école ne prend plus tous les étudiants après la deuxième année, les étudiants qui ne sont pas admis en DIC ont doit à un DUT.
SON EXCELLENCE MONSIEUR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE VOUS DEVEZ SAVOIR QUE VOTRE MINISTRE VOUS LEURRE. IL EST MAL INFORME. IL NE SAIT SIEN DE SE QUI SE PASSE LA L’EPT
|
© Rewmi.com, droits de reproduction réservés
|