|
|
|||
|
justicesenegal
POURQUOI YOUSSOU NDOUR EST INGRAT?UN MAUVAIS ENTOURAGE!
Youssou Ndour est un artiste Sénégélais qui etait issu d’une famille pauvre et qui est parti de rien pour faire la musique c’est grace à ses amis et proches qui l’ont soutenu moralment et surtout financiérement jusqu’à ce qu’ils avancent dans la musique en se procurant du matériel de musique jusqu’à faire des investissements qui ont fait de lui ce qu’il est devenu aujourdhui mais il s’est trouvé que Youssou Ndour aujourdhui a oublié tout cela et ne reconnait plus ses anciens compagnons non seulement il veut plus les voir mais il les fuit comme une maladie.aujourdhui il s’est fait de nouveaux amis riches à qui seulment il a à faire et ce qui est triste dans cette affaire ces amis dont il reconnait pas aujourdhui ce sont sacrifiés et ont investi tout ce qu’ils avaient sur youssou ndour et certains méme sont devenus pauvres à cause de lui et d’autres ont eu des problémes de santé mistiques à cause de l’entourage de Youssou ndour qui sont des gens trés dangereux mystiquement et préts à éliminer toutes personnes qui oseraient se rapprocher de Youssou Ndour. Ca me fait mal au coeur de voir des gens qui étaient trés proches de Youssou Ndour de grands amis à lui ou bien des ex musiciens qui se sont donnés corps et ames à la réussite de Youssou NDOUR, trainer dans les rues de Dakar, étre pauvre ou étre mal traiter par le nouveau entourage de Youssou Ndour qui font tout pour les éliminer. Je me dis qu’une personne comme Youssou Ndour devrait faire face à son entourage et aussi se souvenir de ses amis et proches qui se sont tant donnés corps et ame au moment ou il en avait plus besoin dans sa vie . A toi Youssou ndour aujourdhui tout ce que tu as eu c’est le résultat d’un travail collectif que tes anciens amis et proches t’ont procuré, aujourdui aies la reconnaissance ne t’emporte pas par ton succés saches que demain nous sommes tous appelés à mourrir et à faire face au Seigneur!Penses bien à tout cela! Tout cela est une pure vérité que j’invente pas j’en suis témoin avec des preuves concrétes et il y’en a certaines choses que j’oserai méme pas dire au public par respect à ton image, je te respecte pas beaucoup et je fais cela pour te nuire mais juste pour te pousser à réagir pendant qu’il est temps aujourdhui à la médina le quartier ou tu es né quand vous allez labas le témoignage qu’ils font sur votre personne est unanyme “Youssou ndour est une personne ingrate non reconnaissante et qui pense qu’à ses intéréts”.De grands artistes sont partis en laissant dérriére eux de bons témoignages regardons le cas de Michael Jackson. Réagissez pendant qu’il est temps et je répéte encore faites attention à votre entourage. Quelqu’un qui ose vous dire la vérité Courrier: justicesenegal@voila.fr LadjiOusmane
Moi je pense qu'il ne faudrait pas jeter l'oppobre sur ce pauvre gars car il est à un tournant et je sens qu'il a plus besoin d'aide que de critiques.
Car comme disait Karl Jaspers ' Savoir, s'étendre à la connaissance; En apprenant je prends conscience de mon ignorance et je cherche à savoir......' OUI mon frère tu as besoin d'apprendre !!!!!! car nul n'ignore que même né musulman, un croyant doit chercher à conforter sa foi et nécessairement passer par soit le doute, l'incertitude ou plus à mon avis au questionnement !!! Je ne peux développer aujourd'hui mais inch allah si ALLAH nous le permets je reprendrai contact avec toi pour te donner des raisons de croire et surtout de remercier le seigneur d'etre né musulman. Qu'ALLAH Soubhanou Wa Tahalla guide ta conscience et comme les brebis égarées te raméne dans le troupeau car je sens que t'es quelqu'un de bien Wallahi !!! tu as besoin d'etre guidée par la grâce de Seydina Mouhammad Ibn Abdallah S.A.S bbkangourou
Bonjour manela;
je pense kon pourais bien causé sur ton sujet si tu ve,donne moi ton num que tu m'envoies sur bbkangourou@live.fr ou meme ton email chacun est libre de pensé ce kil veux,si ce n'etait le cas nous aurions les mm pensé les mm geste donc ce monde n'existerai pas et pour te rejoindre je dirai. dieu a dimander de le connaitre avant de l'adorer et ceux ki ne connaisse pas Dieu avant de mourir sont voués a l'enfer. bbkangourou
Yaradikou c domage pour toi
Il parais que tu prend ton pere pour ta mere et vice versa!!! c triste fils de pute!!!!
manela ya yeewu d ! di waxlo nitt ñi bañuy xixët!
s'il vous plait soyez courtois les provocateurs. Si quelqu'un tient des propos pas bien à l'encontre du prophète, cela n'engage que lui. De toutes manières, Dieu est comme on dit omnipotent, omniprésent et omniscient.
Ne provoquez pas d'une part ! Ne répondez pas aux provocations d'autre part ! Seul Dieu peut juger.. Personne d'autre. A bon entendeur, splatacr
Si le coran ne vient pas de Dieu, celui qui l'a écrit est très fort.
Il a pu deviner que tous les hommes peuvent être différenciés (biométrie). test
TEST
Tueur
Bonsoir,
Nous prions Dieu, de nous accorder la persévérance dans les bonnes actions qu'Il nous a recommandée de mener envers nos prochains. Nous le remercions de nous avoir fait musulmans car ce ne sont certainemen pas nos mérites qui nous ont fait accéder à ce stade de créatures entièrement soumise à Dieu. Nous prions Dieu de la plus belle manière: ' Dirige nous sur le droit chemin, le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs,non pas ceux qui ont encourés Ta colère ni des égarés. Amine' Assalamou aleycoum chers frères et soeurs en notre islam. réjouissez vous d'avantage lorsque surgissent de ça et là,des ignorants de la trempe decelui là qui se fait surnommer namela et qui suscité débatqui poussent certains d'entre mes fréres et soeurs delui adresser les insultes que nous lisons ici. Mais même ayant compris votre amertume et votre désolation face aux insanités de cette créature là, je vous demande de garder votre calme et de digérer ses 'dires'qui n'engagent son état d'espritque je trouve vraiment déplorable. Pourquoi 'ses dires' vous font tant souffir sans au préable vous poser la question de savoir 'qu'il s'agit certainement d'un ignorant qui parle'? Si les dires d'un ignorant vous choquent, alors sentez vous vous même ignorant,car les dires de celui là (MANELA) doivent être accuillis avec un sourire et nous devons louer d'avantage la gloire d'ALLAH qui nous a fait intelligents c'est à dire,des créatures à Lui qui ont cette faculté à comprendre, à connaître...Si ton enfant vous dit :'papa, Iau carré ne peut pas être égale à moins 1, il certes dit vrai (pour lui), mais la vérité est qu'en réalité,en mathématique, dans la rubrique des nombres complexes, i au carré est en vértié égale à - 1. Ainsi, le thème que manela suscite:'je doute de la véracité du coran comme venant de Dieu' nous informe de l'état actuel ,déplorable et vraiment lamentable de son degré d'intelligence. Il ne sait pas en effet que, la mode qui court à notre époque, c'est, 'la tentative de décryptage du coran' qui est selon la communauté scientifique du monde entier, un livre auquel il faut désormais consacrer une attention particulière et remarquable. La communauté scientique de tous les coins du globe terrestre comprenant des philosophes, des mathématiciens, des medecins, des paléontologues, des archéologues,des historiens, des géomorpholgues des linguistes, sont de plus en plus convaincus que,le coran est une oeuvre qui dépasse de loin, l'entendement et les capacités humaines. Les dialogues islamo chrétiens et scientifiques dont les travaux sont certifiés par de hautes académies sont de plus en plus fréquents. Les révelations du coran acculent de plus en plus les dirigenants incroyants de ce monde. Les découvertes scientifiques qui ont nécessité plussieurs siècles de démarches sont comme par enchantement anticipées par le message coranique. Je serai étonné de t'apprendre nosu dire dans un prochain post que toi manela, tu as de telles compétences en physique,en chimie en langue arabe,en mathématiques, informes nous ici même quelles compétences scientifiques détiens tu pour oser poster ce que tu as posté ici? Informes nous et dis nous de manière anonyme pour garantir ta tête, que tu es le fruit de telle ou telle discipline scientifique? Que sais tu de la langue arabe? Que sais tu du coran si ce n'est la version traduite en français? Parles tu l'anglais? As du compétences en mathématiques,en biologie,en géologie?Connais tu l'origine du fer, la formation des montagnes, l'intérieur de la terre? As tu des connaissances en sismologie,en vulcanologie? Que sais tu? Sais tu autopsier un cadavre?Connais tu la codification selon LINNE? Dis nous ce que tu sais de la vie? Au lieu de tenter de nous offenser avec des reflexions insolentes et débiles, parles nous de tes réalisations, quels livres as tu publiés? Quelles sont tes inventions? Quelle utilité apportes tu à l'humanité? Es tu une personne fidèle vis à vis de tes engagements? Commets tu des actes répréhensibles par les lois humaines? Es tu correcte envers tes voisins? As tu honoré tes parents durant ta cohabitation avec eux?Aides tu tes proches parents ? Partages tu le minimum de ce que tu as avec tes proches?Si tu es un homme ,es tu fidéle à ta femme? J'oriente le débat en ce sens là et au lieu de poster des débilités ici, rectifie le tire et situes toi dans cette terre, tu n'as été qu'un spermatozoide 'chanceux' sur les centaines de millions qu en comptait la goutte de sperme qui t'a fait venir ici sur terre et te voila rebelle envers qui? Dieu,Le Tout Puissant. Crois tu que tu vas marque l'histoire par tes insanités? Mais non,tu vas disparaitre comme les communautés qui t'ont précédé,ensuite tu seras ressuscité et amené devant Celui qui t'a crée et tu rendras compte. là dessus comptes y. EHMN emalickn@yahoo.fr Tueur
Bonsoir,
Nous prions Dieu, de nous accorder la persévérance dans les bonnes actions qu'Il nous a recommandées de mener envers nos prochains. Nous Le remercions de nous avoir fait musulmans car ce ne sont certainement pas nos mérites qui nous ont fait accéder à ce stade de créatures entièrement soumises à Dieu. Nous prions Dieu de la plus belle manière: «Dirige nous sur le droit chemin, le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas ceux qui ont entourés Ta colère ni des égarés. Amine » ! Coran, sourate Fatiha, versets 6 et 7 Assalamou aleycoum chers frères et soeurs en l’islam. Réjouissez vous d'avantage lorsque surgissent de ça et là,des ignorants de la trempe de celui là qui se fait surnommer namela et qui a suscité le débat qui poussent certains d'entre mes frères et soeurs de lui adresser les insultes que nous lisons ici. Mais même ayant compris votre amertume et votre désolation face aux insanités de cette créature là, je vous demande de garder votre calme et de digérer ses « dires »qui n'engagent que sa personne et son état d'esprit que je trouve vraiment déplorables. Pourquoi « ses dires » vous font tant souffrir sans au préalable vous poser la question de savoir 'qu'il s'agit certainement d'un ignorant qui parle'? Si les dires d'un ignorant vous choquent, alors sentez vous vous même ignorant,car les dires de celui là (MANELA) doivent être accueillis avec un sourire et nous devons louer d'avantage la gloire d'ALLAH qui nous a fait intelligents c'est à dire,des créatures à Lui qui ont cette faculté à comprendre, à connaître...Si ton enfant vous dit : papa, i au carré ne peut pas être égale à moins 1, il a certes dit vrai (pour lui), mais la vérité est qu'en réalité,en mathématique, dans la rubrique des nombres complexes, i au carré est en vérité égale à - 1. Ainsi, le thème que manela suscite: « je doute de la véracité du coran comme venant de Dieu » nous informe de l'état actuel, déplorable et vraiment lamentable de son degré d'intelligence. Il ne sait pas en effet que, la mode qui court à notre époque, c'est, « la tentative de décryptage du coran » qui est selon la communauté scientifique du monde entier, un livre auquel il faut désormais consacrer une attention particulière et remarquable. La communauté scientifique de tous les coins du globe terrestre comprenant des philosophes, des mathématiciens, des médecins, des paléontologues, des archéologues,des historiens, des géomorphologues des linguistes, sont de plus en plus convaincus que,le coran est une oeuvre qui dépasse de loin, l'entendement et les capacités humaines. Les dialogues islamo chrétiens et scientifiques dont les travaux sont certifiés par de hautes académies sont de plus en plus fréquents. Les révélations du coran acculent de plus en plus les dirigeants incroyants de ce monde. Les découvertes scientifiques qui ont nécessité plusieurs siècles de démarches sont comme par enchantement anticipées par le message coranique. Je serai étonné de t'apprendre nous dire dans un prochain post que toi manela, tu as de telles compétences en physique, en chimie en langue arabe,en mathématiques, informes nous ici même quelles compétences scientifiques détiens tu pour oser poster ce que tu as posté ici? Informes nous et dis nous de manière anonyme pour garantir ta tête, que tu es le fruit de telle ou telle discipline scientifique? Que sais tu de la langue arabe? Que sais tu du coran si ce n'est la version traduite en français? Parles tu l'anglais? As des compétences en mathématiques, en biologie, en géologie? Connais tu l'origine du fer, la formation des montagnes, l'intérieur de la terre? As tu des connaissances en sismologie, en vulcanologie? Que sais tu? Sais tu autopsier un cadavre? Connais tu la codification selon LINNE? Dis nous ce que tu sais de la vie? Au lieu de tenter de nous offenser avec des réflexions insolentes et débiles, parles nous de tes réalisations, quels livres as-tu publiés? Quelles sont tes inventions? Quelle utilité apportes tu à l'humanité? Es tu une personne fidèle vis à vis de tes engagements? Commets tu des actes répréhensibles par les lois humaines? Es tu correcte envers tes voisins? As tu honoré tes parents durant ta cohabitation avec eux? Aides tu tes proches parents ? Partages tu le minimum de ce que tu as avec tes proches? Si tu es un homme, es tu fidèle à ta femme? J'oriente le débat en ce sens là et au lieu de poster des débilités ici, rectifie le tire et situes toi dans cette terre, tu n'as été qu'un spermatozoïde « chanceux »sur les centaines de millions qu en comptait la goutte de sperme qui t'a fait venir ici sur terre et te voila rebelle envers qui? Dieu, Le Tout Puissant. Crois tu que tu vas marque l'histoire par tes insanités? Mais non, tu vas disparaître comme les communautés qui t'ont précédé, ensuite tu seras ressuscité et amené devant Celui qui t'a crée et tu rendras compte. Là dessus comptes y. EHMN emalickn@yahoo.fr anie
Salut Manela , je suis heureuse de voir que tu oses soulever un pan de ton probléme dans ce forum, cela montre déjà que tu veux t'en sortir!! Je ne suis ni savante ni professeur en islam; je suis musulmane convaincue de ma croyance et qui pense que ton probléme peut etre résolu!!!!Tout dépend de toi , de ta volonté de savoir le pourquoi de ton abandon des pratiques , le pourquoi de ton doute!!! La croyance n'est pas une question d'intellectualité , moi il m'arrive d'etre à un niveau trés bas de ma foi! Cela ne veut pas dire que je ne crois pas plus, je crois en l'existence de Dieu, en son Prophéte Mouhammad et meme aux Précedents prophétes,; quand je suis dans ces moments là, je sais aussitot que j'ai encore négligé ma foi!! Tu sais Manela, la seule maniére pour toi d'etre certain que le coran vient de Dieu ou pas c'est de prendre la peine de lire le Coran!! Ensuite lis la bible et meme si tu peux lis ta thorah. La parole d'un homme et la parole divine ne peuvent etre comparable!!On m'a appris que la foi a 70 niveaux et que l'homme est toujours balancé dans cet intervalle. Le coran est une lettre adressé a tout musulman , tu ne peux pas savoir le message qu'on t'a adressé tant que tu n'auras pas lu entiérement cette lettre. Ne lis pas avec ta tete, lis avec ton coeur , réfléchis avec ton coeur. La complexité de l'homme se trouve dans son coeur et non daans son esprit , la foi est dans le coeur , la croyance est dans le coeur le doute est dans le coeur la certitude est dans le coeur. Dieu a lontemps averti ses serviteurs en envoyant des messagers dans tous les peuples du monde, et les messages ont toujours été modifié par les hommes au fil des époques!! Le coran est le seul message intact depuis des siécles car Dieu lui meme en assure la protection dans le Coeur des hommes croyants!!On n'a maintes fois essayé de le modifié et pourtant les tentations ont été vaines!! Nous ne pouvons pas imaginé Dieu , ni nous approchez de lui en réfléchissant mais on peut etre tout pret de lui par notre coeur, il y'a des choses que meme des mots ne peuvent expliquer , on peut meme sentir (sentiments) La Présence de Dieu dans notre Coeur et seulement dans notre Coeur!!Et ce coeur n'est pas celui formé par un tissu musculaire strié avec des ventricules et des oreilettes doté d'une autonomie par rapport au reste du corps; le coeur dont je te parle est notre Ame; il ny'a qu'elle qui nous lie a Dieu .il n'ya qu'elle qui ait été déjà en contact avec Dieu lors de sa Création . Mon cher frére , voici ce que je peux apporter pour contribuer a répondre a ton dilemme, ne pense pas , sent, il n'ya que cela qui compte!!!!
mameyel
manela si vous avez des doute c'est parce que vous étes pas croyant et que dieu vous éclaire allé voir un iman il vous informeras mieu que tout le monde
pacojazz
Monsieur le Ministre de l’Enseignement supérieur, des Universités et des Centres universitaires. Affaire EPT Pourquoi un poids deux mesures.
Vous menacez de ne pas donner de diplômes à la formation continue à EPT alors qu’ENSUT en donne toujours. Vous ordonnez l’arrêt des cours du jour à Thiès au moment au a Dakar on en fait toujours. Vous menacez de ne pas délivrer de diplômes alors que vous ignorez depuis 2000 combien de personnes ont occupés ce ministère. Je suis convaincu que vous ne savez rien de se qui se passe a l’EPT quand vous dites que l’école ne dois donner que des DIC. Depuis des années l’école ne prend plus tous les étudiants après la deuxième année, les étudiants qui ne sont pas admis en DIC ont doit à un DUT. SON EXCELLENCE MONSIEUR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE VOUS DEVEZ SAVOIR QUE VOTRE MINISTRE VOUS LEURRE. IL EST MAL INFORME. IL NE SAIT SIEN DE SE QUI SE PASSE LA L’EPT kangam
Alhousseynou vous a envoyé un message.
-------------------- (pas d'objet) Abdoul Aziz 2 février, à 15:08 Répondre Cette lettre venant d'Arabie Saoudite est adressée à tous les musulmans, hommes et femmes.C'est la parole de Cheick Ahmadou, le gardien du mausolée du Prophète Mohamed (Paix et Salut sur lui).Un jour au cours d'une nuit, après avoir récité le Coran, Cheick Ahmadou sort et voit le Prophète Mohamed (Paix et Salut sur lui) ...en rêve, le Prophète (Paix et Salut sur lui) lui dit :« Cheick Ahmadou, Vendredi dernier il y a eu environ six (6 000) mille morts dont aucun n'a été élu au paradis, parce que :Ø les femmes n'obéissent pas à leurs maris, ne cachent plus leur corps comme cela se doit,Ø les croyants ne veulent plus aider les pauvres, personne n'aide plus celui qui est dans le besoin,Ø les pèlerins ne font plus le pèlerinage suivant les règles de la religion,Ø les musulmans ne font plus la Salat comme il se doit ».« Cheick Ahmadou, il faut dire aux musulmans que cette lettre vient de toi, elle est à multiplier et à distribuer entre les musulmans pour que son contenu soit enfin répandu. Celui qui la multiplie me verra en rêve, je l'amènerai au paradis avec ses enfants. Les musulmans qui reçoivent cette lettre sans la distribuer n'auront pas ma bénédiction.. Celui qui la distribue aura sa récompense. S'il a des dettes, Dieu lui donnera de quoi les payer ».Moi, Cheick Ahmadou, si mes paroles sont des mensonges que le Prophète (Paix et Salut sur lui) me renie et ne m'apporte pas sa bénédiction divine..Musulmans du monde entier, suivez les règles de la religion.Respectez les relations humaines et demandez pardon.Il vous est recommandé de jeûner chaque lundi pour vous purifier de vos péchés.Celui qui fait de cette lettre trente (30) copies et les distribue aux musulmans aura des chances (Hassouk). Il verra ce qu'il n'a jamais vu.Cette lettre n'est pas à garder, elle doit être largement diffusée pour rappeler aux musulmans les devoirs qui les attendent devant Dieu et leur Prophète (Paix et Salut sur lui).Après l'avoir lue, un croyant du nom de Kistan la fit multiplier en vingt(20) exemplaires par sa secrétaire et la diffusa comme recommandé. Quelques jours après, il eut une grande ouverture.Un autre appelé Salman, l'oublia dans le tiroir de son bureau, il fut licencié de son emploi. Quand il s'est rappelé, il l'a reproduite en vingt(20) exemplaires, la diffusa quelques jours plus tard et il eut un emploi meilleur que celui qu'il avait.Loncho, lui la déchira après l'avoir reçue, il mourut huit jours après.Je vous prie d'assurer à cette lettre une large diffusion. Cheick Ahmadou, Imame joomam Arabie Saoudite ,Onjaaram ruspect
BONJOUR
Manela !! Soit vous voulez juste animé le FORUM soit vous demander de l'aide ! Mais je vous suggère quand même d'aller visiter ce site que j'ai réalisé pour les gens doués d'intelligence voici le lien : Prosternation N'hésitez pas à me poser des questions !! Coradialement madoumac
Manela , je comprends que tu tombes dans certaine doute , beaucoup de musulmans sont passés par là , cela veut simplement dire que tu n'a pas encore approfondu tes connaissances sur l'islam , c'est le moment d'apprendre à le connaitre par toi même . Comme tu l'a suggerer Mustaph approche les hommes réligieux discute avec eux tu trouvera peut être ta réponse . je me suis posé des questions , j'ai fait des recherches j'ai compris ce qu'est l'islam. Au Sénégal , je ne parle pas des vieux Oustaz Moustapha gueye , Alioune Sall et consor il y a labas beaucoup des jeunes qui t'expliqueront bien à ton niveau de connaissance le problème se trouve là . Il y a aussi Tarek Ramadan , il a des conférence en français téléchargeable sur www.islam-vert .com , il s'exprime à la pensée occidentale , lui qui vit en Europe tu comprendra peut être que tu as la chance d'être nait musulman. Quant à l'historien , nous avons suivi les débats d' Ahmed Didah et le révérant Jimmy swgard sur des études comparatives si le coran et la bible sont les parales de Dieu et puis quant tu nous parle de Dible de quelle version Bible tu nous parle tellement qu'il y a eu selon Paul , selon Mathieu ...etc Le saint coran a relèvé plus 3000 versés scientiques qui ne sont dans aucune des Bibles. Je ne comprends pas pour quoi vous les Chretiens et Jufs vous ne pouvez pas comprendre que Dieu comme il a si bien envoyé Moise et Jessus et les autres prophèmes vers leur peuple qu'IL ait envoyé Mohamed ( PSL ) vers les arables qui étaient barbares et paiens avec l'Islam. le Prophète avait un Oncle chretien lui ne s'était pas étonné que sont neveu pusse recevoir la révélation divine comme l'ont reçue d'autre avant lui. en tout cas nous croyons à tous les prophètes de Dieu LAKOUN DINA KOUM WALIYA DEM , Cher Manela l'Islam s'exclut pas de douter et de chercher la verité , il faut commencer à l'apprendre car bien que tu soit né musulman tu ne le connais pas encore. il faut 't'y mettre car l'Islam se defondra seul , la réligion parachévée de Dieu pour l'humanite, Que Dieu te guide à retrouver le chemin. gigi
chretiens et musulman , nous sommes pareil!
si les uns croient qu ils iront au paradis parce qu ils sont musulmans et les autres non parce qu ils ne le sont pas et vice-versa vous vous trompez mes freres. Dieu est unique et je pense que c est ce Dieu unique que nous prions tous nest ce pas? la relugion a été crée par les hommes, et les prophetes ont été envoyé juste pour nous guider vers le chemin de la lumiere. maggyd
Manela
moi je crois que le vrai message ,le message de Dieu c'est un message d'amour de paix Aussi Jésus nous dit dans la Bible :' aimez ceux qui vous haissent , faites du bien a ceux qui vous persécutent, car quel serait votre différence avec les paiens si vous n'aimiez que ceux qui nous aiment' ' si quelqu'un te frappe sur la joue gauche tends lui aussi la droite, s'il veut t'arracher ton manteau donne lui le tout'. tout cela pour mettre en évidence l'amour de Dieu et du prochain, parce que Dieu est amour ,paix ; miséricorde Cependant j'ai la ferme conviction que Dieu ne peut etre pour des guerres'saintes' etc. si tu veux la vérité demande le de tout ton coeur a Dieu et il te le montrera , la vérité te rendra libre je te conseille d'aller sur youtube et de voir le témoignage de musulmans convertis. COURAGE dans ta quéte de la Vérité. maggyd
gigi tu as raison , lessentiel c'est d'avoir un coeur honnete, de faire le bien sur terre, c'est ce qui nous vaudra le paradis, pas notre religion. cette derniere nous aide a marcher dans le droit chemin
gigi
bien dit Maggyd!
contente de voir que je ne suis pas la seule à penser comme ca! à bientot! |
|||