Je suis musulmane et amoureuse d'un chrétien. que dois je faire?

mouride4
Lundi 21 Février 2011

[Ignorer]
Discutes en avec tes parents,ne t'aventures jamais à aller nous sommes tous pareils
 gigi
Lundi 21 Février 2011

[Ignorer]
moi je ne vois pas ou est le probleme
vies ta vie, ce n est parce kil est chretien que tu vas le laisser tomber
discute avec tes parent com te l a conseillé mouride.
si vous vous aimez tout est possible, tu ne peux pas imaginer le nombre de couple mixte sur cette terre , le mien y compri alors fonce!
 RICO
Vendredi 25 Février 2011

[Ignorer]
VOUS SAVEZ DANS LA VIE.LA RAISON GENERE UN ORDRE IRREPROCHABLE. DE CE FAITJE ME PERMET DE VOUS DIRE DE BIEN EN DISCUTER AVEC TES PARENTS NE PAS VOUSD IMPOISEZ MAIS AVEC TENDRESSE DOUCERU ET RESPECT SURTOUT ET SI SEULEMENT SI L'HOOME T'INSPIRE CONFIANCE VIAGERE EN AMONT.
 jeybril10
Vendredi 25 Février 2011

[Ignorer]
ne nous parlez pas de parents, ou amour !
l'autorité de DIEU n'est elle pas plus à craindre que celui des parents!

alors s'il vous plaît, si vraiment aprés tout ce que vous savez et qu'on a dit ici vous persitez encore,
autant faire fie de l'avis des parents et faire ce qu'on veut!

(changez de direction (de qibla) quand vous priez si le soleil vous géne par ses rayons)

c'est exactement la même chose.

paix à vous
 soukoumpendel
Dimanche 3 Avril 2011

[Ignorer]
la réligion musulamne (Islam) permet et autorise un musulman d'épouser une chretienne et la laisser dans sa réligion c'est linverse que l'Islam ne permet
dans ton cas s' il n y a pas de problème c'est à dire si la femme n'est pas enceinte rien ne s'oppose à ce mariage si les parents respectifs sont daccords
je vous souhaite du courrage e surtout parfaire chaque jour que dieu fasse ta religion ISlam respecter les 5 prières, le jeun, le Zakat et le respect des personnes agées
 Goortigui
Lundi 15 Août 2011

[Ignorer]
Ma soeur, y'a pas à palabrer trop sur çà. Tu sais très bien qu'il faudra qu'il se convertisse pour que vous puissiez vous marier, il n'a donc plus une seconde à perdre. Il doit se convertir très vite et pratiquer la religion. Pour le reste, on priera pour qu'il soit un bon musulman. Nianal lén rék!
 shiny
Dimanche 11 Septembre 2011

[Ignorer]
slt je m'excuse d'avance pour ce que je vais dire mais je crois k dans ce site chacun est libre d'exprimer ses idées.
Musulman ou chrétien, c'est du pareil au meme d'autant plus que nous partageons le meme Dieu. donc moi je pense que deux personnes de religions differentes peuvent convoler en justes noces sans que l'un soit obligé de rejoindre la religion de l'autre. moi dé je suis catholique et si un jour je devrai me marier avec un musulman, il gardera sa religion et moi la mienne parce que je ne me convertirai JAMAIS. plutot rester celibataire alors.
M'est avis que chacun doit garder la religion dans laquelle il ou elle est né(e) parce que personne ne sait si Dieu aime qu'on quitte sa religion pour rejoindre une autre. Mes chers frères et soeurs catholiques, arreter de vous convertir pour les beaux yeux d'un homme ou d'une femme. je déteste encore plus les hommes catholiques qui se convertissent pour pouvoir prendre une épouse. c'est vraiment déplorable et je dirai meme HONTEUX. mareme tu m'excuseras mais dis à ce mec qui veut se convertir pour toi que c'est un idiot. c'est toi qui devrais te convertir parce que c'est toi la femme. un homme doit se faire respecter et tant mieux si tes parents refusent votre union! il ya des choses que je supporte pas! excuse encore une fois
 Tueur
Lundi 12 Septembre 2011

[Ignorer]
La circonstance n'est pas négociable: tu n'as point le droit de te marier avec lui. Ceux qui ne sont pas musulmans, sont des souillures. Lorsqu'ils pissent ile ne se lavent pas le sexe. Ils ne font non plus pas le grand lavage spirituel après avoir fait l'amour. Ils sont sales et ne sont pas hygiéniques. Et comme ils bouffent le porc, ils ont très sérieusement une odeur terrible. Donc leur sueur est une souillure.Si tu te maries avec lui, tu devient rebelles et tes actes seront vains. Si tu te maries avec lui, ton bonheur s’arrêtera sur terre et, dans l'au delà, tu seras dans une posture difficile.
Un chrétien ne peut épouser une musulmane. Ceci n'est même pas discutable. Ne suis pas tes passions et ne te laisses pas faire. S'accoupler avec lui est moins grave que s'accoupler avec un âne.
 eclair
Lundi 12 Septembre 2011

[Ignorer]
Pardon, une musulmane qui s’accouple avec un chrétien, c'est plus grave que de s'accoupler avec un âne. Quant à toi là SHINY, tu n'as qu'à la fermer, ce n'est pas une mangeuse de porc comme toi qui va pisser sur nos dogmes. Les musulman ont leur réalité et c'est pas toi là qui va nous dicter du n'importe quoi, tu ne sais rien. Tu ferais mieux de ne pas te mêler de nos réalités. Salope.
 shiny
Mercredi 14 Septembre 2011

[Ignorer]
vous savez koi vous deux? je ne vous répondrez pas pour deux raisons: la premiere c'est que nous les catholiques nous sommes connus pour notre bonne education. d'ailleurs vous conviendrez bien avec moi que certaines insultes ne sortent pas de nos bouches mais bien des vôtres. la deuxieme raison c'est que moi j'ai des parents musulmans, des parents qui me sont meme très proches. mis à part cela, ce serait aussi un très grand manque de respect de ma part de dire des insanités sur une autre religion que Dieu a créé. comme vous avez pu le lire dans ce j'ai écrit avant, je n'ai pas dit du mal de votre religion, j'ai seulement donné mon avis sur un sujet donné et ça personne ne peut me l'empecher ok? j'ai dit et je redis que personne ne me fera JAMAIS au grand JAMAIS changer de religion et si ce que j'ai dit ne vous plait pas alors mordez-vous les couilles si ça peut vous faire plaisir. vous n'etes que deux trous du cul de merde et je parie k ya pas plus mangeurs de porcs et meme buveurs de vin que vous. bien évidemment, je ne m'adresse pas à la communauté musulmane mais bien a vous deux. j'ai meme pas retenu vos noms parce k vous etes mal élevés et croyez moi si jamais il ya un enfer, Dieu la réservé d'avance pour vous parce que c'est une honte de dire des insanités sur une autre religion. mais je vous comprends vous n'y etes pour rien c'est juste que vos parents ont , mais alors vraiment raté votre éducation. bande de PLOUCS!
 shiny

[Ignorer]
ah je suis contente là parce que je vous ai bien répondu. BRAVO shiny.
autre chose: je m'attends à ce que vous me répondiez mais je vais pas perdre mon temps à discuter avec des imbéciles comme vous. donc je prefere ne plus vous lire. eh oui vous pourrez me dire tout ce k vous voulez mais je le lirai pas. je laisse à Dieu le soin de parfaire votre éducation. especes de TROUS DU CUL!
 Tueur

[Ignorer]
C'est ça, casses toi, FROH TOUNE.
 starr
Samedi 29 Octobre 2011

[Ignorer]
slt maréme mw o6 j vie l mm truk k tw j s8 fou d l8 mé s8 o6 attaché a mé paren é prtan sil m dmandé d parttir vk l8 j le feré....se k jt konséil cé découté tn coeur é tt ira sheri sw forte
 starr
Samedi 29 Octobre 2011

[Ignorer]
cc maréme j vi l mm truk k tw é j léme plus k tt; mé s8 tro attaché a mé paren prtan sil m dmandé d partir vk l8 jl feré san ésité....c k jt konséil cé découté tn coeur é tt ira bien chéri couragg
 zinou
Mercredi 16 Novembre 2011

[Ignorer]
salut c'est drole j'ai vecu la meme histoire que toi ca fait 12 ans que je suis marier a cet homme ancien chretien et on a trois beaux enfant machallah tous ce que j'ai a te dire c'est ecoute toi et pas les autre dieu et le seule qui unis les ames si tu crois au destin et bien tous et dis je te souhaite plein de bonheure inch'allah.
 dembas
Vendredi 24 Février 2012

[Ignorer]
je te conseil de bien te batre pour cet amoure
 kouame007
Jeudi 1 Mars 2012

[Ignorer]
Bonjour,

J'ai trouvé dans ces derniers temps une opportunité incroyable qui pourra changer
la situation de notre vie dans quelques mois.

Inscrivez-vous gratuitement pour plus d'informations sur cette page,

cliquez ici: http://kouame007.SkinnyFilm.com

Je connais un ami qui travaille dur dans l'usine et après il travaille sur internet.

Il m'a montré. Un chèque de 1900$ pour le mois d'octobre.

interesser voir ici ou copier et coller:

http://kouame007.SkinnyFilm.com

cela na rien a avoir avec les autres programmes. visitez d abord le film promo: http://kouame007.SkinnyFilm.com

puis ceci:
http://kouame007.OneBigPowerline.com

cordialement,

prophete samson
prophetekouame@yahoo.fr
 kouame007
Jeudi 1 Mars 2012

[Ignorer]
Bonjour,

J'ai trouvé dans ces derniers temps une opportunité incroyable qui pourra changer
la situation de notre vie dans quelques mois.

Inscrivez-vous gratuitement pour plus d'informations sur cette page,

cliquez ici: http://kouame007.SkinnyFilm.com

Je connais un ami qui travaille dur dans l'usine et après il travaille sur internet.

Il m'a montré. Un chèque de 1900$ pour le mois d'octobre.

interesser voir ici ou copier et coller:

http://kouame007.SkinnyFilm.com

cela na rien a avoir avec les autres programmes. visitez d abord le film promo: http://kouame007.SkinnyFilm.com

puis ceci:
http://kouame007.OneBigPowerline.com

cordialement,

prophete samson
prophetekouame@yahoo.fr
 momo12
Jeudi 8 Mars 2012

[Ignorer]
maren ne les ecoute po un non mouslim ne peut pas t`epouser inposible haram mm si tes parent son daccor c haram ri1 de plusss sil veux convertir la daccord
 momo12
Jeudi 8 Mars 2012

[Ignorer]
je signal k tt les fille musulman ki mari avec un nn musulman ira en enfaire c ecri sur le coran mefier vous