Alors, comme ça, y'a des petits merdeux qui, au nom de la loi sur la laicité, ont demandé au Proviseur de leur lycée de renoncer au traditionnel sapin de Noel, exposé dans le hall de leur établissement. Remarquable bande d'ignares, dans le mesure où le sapin de Noel n'est rigoureusement pas une tradition religieuse, mais une tradition bien paienne, d'origine celte exactement; il est vrai que pour ces jeunes crétins, le mot celte ne doit pas dire grand chose. Bien évidemment, la direction de l'établissement, très courageusement, s'est empressée de reléguer la sapin dans un endroit bien retiré, à l'abri des regards. Aurait mieux fait de chopper ces gugus et de les obliger à se déguiser en père Noel, afin que l'on puisse bien les repérer. Ce qui fait plaisir quand même, c'est la réaction de la très grande majorité des élèves qui a trouvé cette action d'une débilité rare; ce qui confirme mon avis que la direction n'aurait jamais dù cédé. vive le père Noel, trouvons lui une mère Noel !!!
Nous venons de recevoir une plainte en diffamation de la part des Laurel et Hardy de la télévision (le gros et le petit). Cela a côuté 267 000 euros à l'Organe. Bézu, tu nous coûtes bonbon. Mais la liberté d'expression est à ce prix. A propos, y a-t-il un forum plus libre que le nôtre? Attention, on n'a pas dit plus "intelligent". Pour finir, nous sommes d'accord avec l'canard: Fogiel, c'est pas un hallogène, et Carlier, il peut participer aux championnats du monde d'obséquiosité. Dire que ces deux nazes tiennent l'expression libre sur la service public... avec Ardisson, l'antisioniste notoire qui a retourné sa veste... Début janvier, on vous balance toute cette ténbreuse affaire. Juré craché.
Le Carlier faut dire les choses comme elles sont : il m'en bouche un coin. Je le verrais bien au championnat du monde des faux-culs et des flagorneurs. Sur la plus haute marche. Voilà un type qui a bâti sa place au soleil en tirant à boulets rouges et avec un talent certain sur la télé poubelle et ses dérives , mais si mais si. Et tout ça pour quoi ? Pour à la première occasion passer les plats à l'autre roquet malfaisant de Fogiel dans ses émissions de merde. Carlier devrait être empaillé et mis sous globe pour servir à l'éducation des générations à venir, section : je serais prêt à tout pour qu'on voit ma tronche de rat dans la boitakons. J'ai beau essayer, je n'imagine pas comment on peut arriver à se renier et manquer de fierté à ce point. Chapeau Carlier ! D'un autre côté faut voir le côté positif de la chose, maintenant il suffit de l'appercevoir pour avoir envie de gerber. En ces temps de surchage hépatique, ça peut faire un excellent vomitif naturel. Presque bio, quoi !
Ce guignol de Wade, marionnette incontestée de karim wade, qui demeure tout sauf instruit. A - Il oublié qu'il n'était qu'un instituteur? Faites un sondage, vous verrez qu'il est le ministre le plus honni,le plus détesté que le Sénégal ait jamais connu. Il est justement le joker de wade, qui voue à l'égard des enseignants, un profond mépris. Si un jour, trois ministres seront jugés en cours d'assise, kalidou diallo en fera partie.On ne peut plus continuer dans ce pays, à supporter les déboires d'un minable comme kalidou diallo.On l'interrogera un jour, sur l'origine de sa soudaine fortune. On l'interrogera sur son arrogance et sur les ponctions qu'il fait sur les salaires des gens en gréve. Il rendra compte. Sa récente sortie au cours de laquelle il défend désormais les gens de s'exprimer devant les médias sans son autorisation, montre clairement le caractère autocratique du présent régime.Mais, les enseignants de ce pays n'ont que le ministre qu'ils méritent. Ce sont des poltrons et des peureux, qui pleurent lorsqu'on leur coupe 50 000 fcfa sur leurs salaires. En vérité, ce sont des tapettes,qui ne font que parler et n'agissent jamais. Vous demanderez aux enseignants de descendre, ils préféreront se cacher dans les toilettes, loin des matraques et lacrymogène. Ces enseignants persistent dans leur division avec ces multitudes de mouvements syndicaux au point que, dans cette division, le présent régime fait des enseignants ce qu'il désire.
je ne suis pas du genre à consacrer un article à un individu, je m'oppose à tout un système. Wade incarne un système libéral particulier.En parlant de Wade, je cible son système. mais je ne peux laisser le cas de Kalidou diallo sans dire à ce singe, mes quatre vérités.
Ses mesures prises sur les réformes de notre système éducatif ne peuvent pas l'améliorer. Bien au contraire, ces mesures sont un accident dangereux pour notre système éducatif. On a confié le ministère de l'éducation nationale à un type qui n'est pas en mesure d'apporter quoi que ça soit aux sénégalais. Le curriculum qu'il veut imposer au Sénégal, au siècle où nous sommes, n'est pas approprié.Ses politiques, dictées certainement par Abdoulaye Wade, ne peuvent pas être déployées au Sénégal. Nous n'avons pas encore atteint un seuil de développement identique à celui de la Corée du sud ou du canada au point que, kalidou diallo et ses nullards de conseillers qui l'entourent veuillent nous entrainer sur un terrain identique à celui des américains et européens. Il faut penser à une autre forme de politique et ne pas faire des copie/coller.
Maintenant, il faut que les enseignants prennent leur responsabilité et qu'ils s'opposent par tous les moyens aux arrogances de ce ministre. On en a assez de voir la face de ce babouin et de supporter son mépris. Il faut agir vite et frapper fort, ne pas craindre les représailles. Accusez leurs coups et préserverez dans votre opposition à ce singe, il fuira bientôt. La victoire est au bout de l'effort et du sacrifice. Il ne faut pas craindre quelqu'un si vos intérêts sont menacés et si les intérêts de toute une génération sont exposés à toute sorte de danger. Je ne vois pas pourquoi les enseignants continuent -ils de supporter un misérable comme ça au point que l'enseignant est de plus en plus exclu, ses prérogatives affaiblies et violées. Wade et les gens qui l'entourent ne connaissent que les rapports de force.