|
|
LE MONDIAL DE LA PROSTITUTION EN AFRIQUE DU SUD : Un milliard de préservatifs et 40.000 prostituées.
Aujourd'hui, dimanche, une jeune personne s'est présentée à la piscine, accompagnée par des amies. Las, l'entrée lui a été refusée parce qu'elle avait prévu de payer 1 euro pour entrer, comme les autres, mais pour elle ça ne suffisait pas.
L'entrée est parait-il fixée à 1 euro jusqu'à 12 ans, et à 2 euros au-delà.
Alors questions...
Ceux qui ont fixé ce tarif, considèrent-ils que des enfants de 12 ans et plus sont censés avoir des revenus leur permettant de payer 2 fois plus cher que les plus jeunes?
La fréquentation de la piscine municipale est très faible à Saint Laurent, alors est-ce un moyen efficace pour augmenter les recettes et ainsi payer le personnel communal (au moins une caissière, une personne chargée du vestiaire, un maiatre-nageur, et peut-être du personnel d'entretien et de responsabilité...). A mon avis la vente des tickets couvre à peine le prix des repas du personnel...
Qu'est-ce qui permet de dire à une petite fille, élève de 6ème, que non décidément non, elle a plus de 12 ans, que ça se voit (à quoi? elle est "longue.."), et que l'euro qu'elle avait réussi à obtenir ne lui permettra que de se balader dans les rues de Saint Laurent en attendant ses amies. Ses parents la pensent elle-même en sécurité à la piscine.
On marche sur la tête, la piscine devrait être gratuite, au contraire, pour tous les jeunes sans revenu, et particulièrement pour ceux qui arrivent à l'âge de l'adolescence, âge plus risqué pour garçons et filles.
Qu'en pensez-vous?
1€ jusqu'à 11ans et 2€ à partir de 12ans, je crois que ce n'est pas excessif. Cependant j'espere que les tarifs sont affichés et visibles à l'entrée de la piscine. Gratuite, faut quand même pas exagérer, il faut quand même comme vous dîtes payer le personnel et entretenir les différents bassins .Là où se trouve la difficulté par contre c'est de savoir comment contrôler l'âge des personnes?!
Ne devrait on pas pour cela faire une carte d'accès annuelle (effectuée à l'aide du livret de famille par ex ou autre) comportant la date de naissance et une photo que l'on présenterait à la caisse au moment du règlement car tous les mômes n'ont pas forcément une pièce d'identité.Et pourquoi pas faire une carte avec un tarif spécial pour 10 entrées (par ex )d'un enfant de - de 12 ans à 8€ au lieu de 10€?un tarif scolaire? un pour les sans emploi comme ça existe dans les cinémas?
1€ jusqu'à 11ans et 2€ à partir de 12ans, je crois que ce n'est pas excessif. Cependant j'espere que les tarifs sont affichés et visibles à l'entrée de la piscine. Gratuite, faut quand même pas exagérer, il faut quand même comme vous dîtes payer le personnel et entretenir les différents bassins .Là où se trouve la difficulté par contre c'est de savoir comment contrôler l'âge des personnes?!
Ne devrait on pas pour cela faire une carte d'accès annuelle (effectuée à l'aide du livret de famille par ex ou autre) comportant la date de naissance et une photo que l'on présenterait à la caisse au moment du règlement car tous les mômes n'ont pas forcément une pièce d'identité.Et pourquoi pas faire une carte avec un tarif spécial pour 10 entrées (par ex )d'un enfant de - de 12 ans à 8€ au lieu de 10€?un tarif scolaire? un pour les sans emploi comme ça existe dans les cinémas?
avec ça les femmes pieuses qui veulent suivre la religion de droite on leur interdit ceci et les traite de... avec la complice des musulmans
mais inchaAllah Allah est avec les endurants
mon frere bayedemba il vaut mieux prevenir que guerrir
et j'ajouterai meme entre deux mal autant choisir le moindre !
Bayedemba qui a recensé les 40 000 prostituées et qui a compté le milliard de preservatif ? Je pense que c'est pas vrai c'est tout simplement une invite a la debauche . C'est trés facile de se reveiler et de donner des chiffres le journaliste qu'a ecrit ça est un ennemi de l'afrique
J'ai remarqué que bayedemba aime les histoires qui parlent de sexe
ces chiffres sur les prostituées et les preservatifs dans les mondiaux en france,Allamagne,corré japon...
n'oubliez pas qu'avant d'allez dans ces pays il te faut un visa et pendant la demande de visa tu renseigne ce que tu pars faire labas et les prostituées ont leurs cartes
talibe ssam dans chaque choses il y'aura plusieurs visions
le mauvais voient dans le mauvais sens
les pieux voient dans le bon sens
consultez ces chiffres aussi sur le magal et les gamous
personnellement j'ai assisté a une fois ou on a arréter des gens à cause de ça(réseau de prostitution pendant l'événement)
Si celui qu'a ecrit l'article se base sur les données des ambassades et consulats cela veut dire qu'il a fait le tour du monde pour regrouper toutes les données de tous les ambassades tu imagine quelqu'un abattre tout ce boulot rien que pour connaitre le nombre de prostituées presentes en coupes du monde?
Pourquoi il n'a pas donné le nombre d'hommes qui partent laba pour coucher avec ces prostituées?
Bayedemba moi aussi j'ai vu un ibadou enceinter une fille hors mariage j'ai vu un ibadou trafiquant de drogue j'ai vu une fille ibadou encenite hors mariage
Lou bakh ak lou bonne deukoul fenn
Faut pas accuser ceux qui font magal et gamou
mes amis il est vrai ke l'afrique du sud est le pays le plus 'sidaisé' de notre continent neuf femme sur dix ont le sida cela m'a été raconté par une sud africaine
bayedemba je ne t'attaques pas nak juste une kestion pourkoi tu te focalises sur les mourides et tidjanes? pourkoi tu penses kil ne font ke du mal? keur bo dem guiss fa kou bakh guiss fa kou bone mandoul please il y'a trois semaine un journal a pondu un article sur le proces de deux étudiants IBADOU ki vendaient de la drogue dure cocaine. et dans mon quartier il y'a deux filles IBADOU en etat de grossesse alors kel ne sont pas mariées et une autre kon a prise la main dans le sac entrain de comettre un vol et tu es con aussi. mais esk je me base sur cela pour en déduire ke tous les IBADOUS sont des dealers des voleuses des filles faciles ou des cons pask yow ak exemples yi ma cité nonou nguénn mel?? NON!
Ce que je ne comprends surtout pas c'est que comment bayedemba est passé des prostituées de la coupe du monde pour venir aux mourides et tidiane y'a vraiment aucune liaison on dirait que nos gentleman bayfall t'ont chopé une copine et pour cela tu nourris une haine vicerale envers eux et leurs maras. Denio graw dée
vous me parlez des ibadous comme si vous vous n'étes pas des ibadou(serviteurs)
sachez que tout étre humain est ibadou et ils se divisent en catégorie il y'a
les ibadou Rahamane(serviteur d'Allah)
et les ibadou shaytan(les serviteurs de satan)
allez consultez ces chiffres enregister sur les prostituées, l'alcool, les preservatifs... dans les mondiaux en france,Allamagne,corré japon...
donc le musulman doit se réveiller car durant ces coupes tu vois des musulmans à l'heure de la prière en train de regarder leur match tranquillement alors que les sahabas(ra) lorsqu'ils étaient en guerre au moment de l'heure de la prière se divisaient en deux groupes
l'un continuant la bataille l'autre part prier et aprés ils permuttent
40 000 prostituées et 1 000 0000 de préservatifs au mondial : au moins il y 'en aura moins dans les autres pays !!!!
ce n'est qu'un transfert , une sorte de louma de la prostitution rek. lol
un mot n'a de sens que dans son contexte au senegal quand on parle d'ibadou on sait que c'est le genre de bayedemba . J'aimerai avoir ton commentaire sur tes condisciples qui ont enceinté qui trafiquent de la drogue et qui se font engrossé ??
talibe-ssam
first*** déja l'histoire concernant la drogue eux ils n'ont rien à voir avec ce drogue raison pour laquelle il ont été tout simplement libéré
les dealers utilisent toutes les issues possibles raison pour laquelle ils ont envoyé leur truc dans ces adresses postales alors qu'ills ne les connaissaient méme pas
second*** les histoires d'enceinte dont tu parle c'est toi qui viens de me faire savoir une telle chose .
Ce que je sais à propos de tous mes fréres et soeurs que je connait ou que je fréquente j'en ai jamais vu un seul qui a été dans une telle chose
alhamdoulilah donc je ne sais pas si tu essaye de forgé des histoires à notre égard pour salir nos peaux ou non
et même si une telle chose était vrai les péchés qu'ils ont fait ça se limite sur eux
Allah a dit
dans la sourate 99
7. Quiconque fait un bien fût-ce du poids d'un atome, le verra,
8. et quiconque fait un mal fût-ce du poids d'un atome, le verra.
|
© Rewmi.com, droits de reproduction réservés
|