|
|||||
La mort , la tombe emile curate
Bonjour,je viens d'acheter MonacoEZcolor et j'ai quelques questions à poser:
Lorsque j'ai calibré le scanner,à quel endroit puis-je trouver le profile à utiliser quand je me sers du scanner (reflective ou transparency)? Lorsque je veux calibrer l'imprimante,on me demande d'insérer la feuille imprimée avec l'IT8 puis de scanner avec Twain,mais alors le scanner ne numérise que la feuille et non l'IT8 alors que si j'enlève l'IT8,il me numérise bien la feuille entière (A4). Pouvez-vous me dire où est le problème? Lorsque j'aurai enregistré les profiles de l'imprimante,où pourrai-je les trouver pour imprimer selon le type de papier? Je vous remercie d'avance pour vos réponses, emile.curate@tiscali.fr Gérard
tous les profils créés par les logiciels de création de profils sont enregistrés dans le dossier des profils colorsync de votre système.
Sur Mac OS X: bibliothèque>colorsync>profils Sur PC: winnt (ou windows)>system32>spool>drivers>color>profiles Je ne comprends pas votre question concernant le scan de la feuille de plages colorées imprimée. Si vous positionnez votre charte IT8 (papier) sur la page de patches colorés imprimée, à l'endroit mentionné, et si vous posez le tout sur la vitre de votre scanner, en cadrant la page entière vous avez obligatoirement la charte IT8 dans le fichier de scan?????? bayedemba
que pensez vous de la mort comment se préparer à l'irreversibles donnez nous des cas que vous avez vécus qui pourront nous retournez davantage vers Allah et à faire de bonne actes alors et nous éloignez des péchés
MamanBolel
Merci Bayedemba pour ce post qui va nous ramener à Dieu.
C'est une excellente chose de parler de la mort mais mon probléme est que je comprends pas bien le libellé de ton post Ce serait bien si tu pouvais etre plus explicite. Affectueusement kaanikhegne
bayedemba tu sais lingua wakh am na solo bou bakh ndakh niou délo souniou khél si borom bi soubhanahou wa taala mais nak tous ceux ki ont vécu un cas de mort ne sont pas revenu pour nous raconter nak grand
fatou1
hey kaani le prophete issa est bien mort et il est bien revenu!!!!c'est tout ce que je sais de lui.mais bayedemba peut tu nous raconter stp ce qu'il a dit quand il est revenu toi
qui connait si bien la religion. bayedemba
attention be careful vous n'avez pas bien compris
attendez je m'explique bayedemba
j'ai fai un stage dans une entreprise par la suite le directeur qui etait un vrai ami pour moi on discutaient,je lui rendait visite et tout
j'aller las bas les dimanches pour surfez car j'avais pas d'accées à internet walahi un samedi soir je l'ai appelé il m'a dit qu'il est réunion de lui rappeler la nuit la nuit je lui rappelle vers 22h il me dit ok il sera dimanche au bureau je peut venir surfez walahi le dimanche je me léve je prends mon ordi au moment ou je m'apprete à partir un des amis avec qui je faisait un stage la bas me dis que M. Fall est décedé mais ma warou je lui dit coma ça je l'ai appelé hier à 22h 40 et il ma dit de venir au bureau mais il me dit pourtant il est mort les amis regardez comme c'est étonnant donc cette vie est vraima trompeuse le jour de l'enterrement les gens avec qui il était en réunion hier sont vraima diakhlé... donc preparons nous bayedemba
un autre cas de deux vieux qui étaient des amis pour ne pas donner le noms des gens (peut etre les voisins ne l'aimerons pas)
deux vieux baye et demba baye étant décedé on dit a demba c'est a toi de diriger la priere pour lui il dit ok il part chez lui se preparer le temps qu'on prepare le defunt a la grande surprise on nous dit que le vieux demba (qui s'apretait à diriger lea priere funebre)est décedé et tout le monde se met a crier finallement c'est eux deux qu'on a priez ensemble les fréres et soeurs ça c'est des exemple qui doivent vraima nous reveiller bayedemba
regardez ce que Allah dit dans le coran
Sourate 102 : AT-TAKATOUR (LA COURSE AUX RICHESSES) 8 versets - Pré-Hégire ----------------------------------------------------------------------------- Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. La course aux richesses vous distrait, 2. jusqu'à ce que vous visitiez les tombes . 3. Mais non ! Vous saurez bientôt ! 4. (Encore une fois) ! Vous saurez bientôt ! 5. Sûrement! Si vous saviez de science certaine . 6. Vous verrez, certes, la Fournaise. 7. Puis, vous la verrez certes, avec l'œil de certitude. 8. Puis, assurément, vous serez interrogés, ce jour-là, sur les délices. MamanBolel
Merci bayedemba d'avoir été explicite
Mais j'aurai souhaité qu'en plus des exemples de morts, de parler de la MORT et de la TOMBE Comment survient la mort, Ce qui nous attend dans la Tombe, l'Aprés mort aussi Ces exemples de morts que tu viens d'énumérer montrent l'imminence et la brusque irruption de la Mort. Affectueusement bayedemba
donabijou la mort c'est pas une question de peur ou non mais il faut juste se préparer comme on nous l'a ensigné
car la mort ne prévise avant de venir ce qui fait parti des miracle du tout puissant le lavage des mort de méme que diriger la priére fun%C bayedemba
la mort c'est pas une question de peur ou non mais il faut juste se préparer comme on nous l'a ensigné
car la mort ne prévise avant de venir ce qui fait parti des miracle du tout puissant le lavage des mort de méme que diriger la priére funébre nous devons l'appredre surtout nous les jeunes ce n'est pas seulement une chose réservée au agées en fait un jour moi et un de mes amis on a prié dans une mosquée quelquepart au Sénégal aprés la priére il y'avait un défunt qu'on a déja lavé et ses proche nous avait dis qu'il y'a personne pour diriger la priere funébre et eux ils ne savent pas comment le faire et qu'ils sont entrain d'attendre depuis aprés alors mon ami à diriger la priére conformément à la sounnah(de nos jours beaucoup de choses qu'on fait pendant les priéres funébre n'est pas conforme à la sounnah c qui n'est pas bon) puis on s'est dirigé vers les cimetiers pour l'enterrer) donc imaginez ce jour la nous aussi on ne pouvait pas faire cette priére alors le péché risquerait d'etre partagéepar nous tous car c'est du fardou Kifaya fardou Kifaya=(si une partie de la population le fait alor tous gagnent en hassanats alors que si personne ne le fait alors le péché est partager par le tout e monde) donc tous les jeunes musulmans à apprendre le minimum de chose dans notre religion au lieu de nous mettre à apprendre d'autre chose qui nous est pas profitable(apprendre par coeur le nom des club,les music,les homes célebre...) aakhirouzamaan
salam
allons y molo molo ndakh kouy yothe dou suekheut,c vraie que la mort existe mais il faut nioukham ce qu est la vie d abord,car avant la mort c est la vie,il nya pas de mort sans vie.mais aussi il nya pas de vie sans mort, ndakh bouniou nee deeleen avant dee di nieuw warnaiou khol fane leu doundeu ndieukee ba nioungouy di geul niou niou dee tey doundeu,bou doundeu gou ndieukeu googou leeree rek daniouy deuthie deug tee kou dathie deug wadial dee ndakh day feek ngua dee tey doundeu, je sais pas ndakh je me fais comprendre mbokyi mais lousi leeroul rek niou dieem ko leer,salam diam diou sakh weer adouna bi yeup amin bayedemba
musulmans craignons Notre Seigneur et pensons au jour dernier et ne soyons pas trompé par satan Allah a dit
sourate baqara v48. Et redoutez le jour où nulle âme ne suffira en quoi que ce soit à une autre; où l'on n'acceptera d'elle aucune intercession; et où on ne recevra d'elle aucune compensation. Et ils ne seront point secourus. v123. Et redoutez le jour où nulle âme ne bénéficiera à une autre, où l'on n'acceptera d'elle aucune compensation, et où aucune intercession ne lui sera utile. Et ils ne seront pas secourus. s82v19. Le jour où aucune âme ne pourra rien en faveur d'une autre âme. Et ce jour-là, le commandement sera à Allah s78v38. Le jour où l'Esprit et les Anges se dresseront en rangs, nul ne saura parler, sauf celui à qui le Tout Miséricordieux aura accordé la permission, et qui dira la vérité. |
|||||
|
© Rewmi.com, droits de reproduction réservés
|
|||||