Le 1er portail Sénégalais En Afrique Francophone

Obsedé par les femmes mariées

jimbory
Lundi 13 Avril 2009

[Ignorer]
Je suis trop tenté par les femmes mariées j essaie tjrs de résister mais je finis tjrs par ceder et je suis marié en plus j en en été plusieurs fois victimes et je suis musulman mais mangui soga khamné Djiguéne dou reub soy je veux vraiment vos conseils pour en échapper actuellement j en ai deux
 nounou
Lundi 13 Avril 2009

[Ignorer]
La meileure facon de resoudre un probleme c'est de trouver la cause, pose toi des questions du genre : pourquoi je vais voir ailleurs ? pourquoi les femmes marie ? qu'est ce qu'elles ont de plus ou de moins ?

Parce que nak avoir deja deux femmes et aller courir les femmes d'autrui c'est quand meme assez gros.
 hake
Lundi 13 Avril 2009

[Ignorer]
Jimbory, fais l'amour à une femme que tu n'aimes pas, puis tu fais encore l'amour à une femme que tu adore: la diférence entre les deux éjaculations peut te servir de lecon.
 kingmalik
Dimanche 19 Avril 2009

[Ignorer]
C'est vrai qu'on fait tous des pecher,mais ce que tu fais c'est une accumulation de pecher en un seul coup.Bref si tu ne peut t'arreter essaie au moins des femmes divorces,si tu n'y arrive pas dis toi juste qu'a chaque fois que tu le fais,qu'elqu'un d'autre le ferra avec ta femme,bon courage.
 theo
Vendredi 15 Mai 2009

[Ignorer]
regarde toi immagine qu un autre homme baisse ta femme et dit moi que sa te fait plaisir ,arrete mon vieu c est pas du respect envers ta femme et toi meme
 Yzee
Samedi 16 Mai 2009

[Ignorer]
Si jamé tu laisse pa les fame marié on va te coupé lé couille ensuit tu mourra comme un singe.
 beneboy
Dimanche 17 Mai 2009

[Ignorer]
pure perversion jimbory, ça se soigne!
 Mamy
Jeudi 18 Juin 2009

[Ignorer]
Salut à tou le monde Namone nalène dé,

mais toi goss ressaisi toi, di toi k'a chaque fois que tu le fais à la femme d'autrui,
kelkun est entrain de la fair à tes femmes.
 bayedemba
Vendredi 14 Août 2009

[Ignorer]
jimbory attention
attention c pas normal pense à la mort change le plus vite possible
la tombe est trés étroite dai
repentit toi et éloigne toi d'elle sinon tu perdra ici et l'au dela .
dans l'islam celui qui fait l'adultére on doit le tuer sinon dans l'audela....
le secret change devient un vrai ibadou il te laisseront
si elles osent s'aprocher de toi c'est parce que yaléne may bount
limite toi a la salutation change la ou tu habites si possibles....
va voir les ibadou ils te donnerons d ebons conseils
 hake
Dimanche 16 Août 2009

[Ignorer]
Pourtant ta maman est une femme mariée. Tu peux t'en occuper. Ca te fera plaisir. Bonne chance.
 Happy
Mardi 12 Janvier 2010

[Ignorer]
Tu ns emmerde jimbory esk souniouy lale sa yay dina la nekh tu croi ke lolou moy yeufou gurrier
 kaanikhegne
Mardi 12 Janvier 2010

[Ignorer]
HAKE DE GRACE NE CHANGE PAS RESTE LE MEME NEKH NGUA MA TOROP YA KE TOI KI PEUX NOUS FAIRE MARRER AUTANT YOW DAAL DO NITT
 khouli
Mardi 12 Janvier 2010

[Ignorer]
Boulén saaga Jimbory même si son penchant est quand même un peu trop pervers.
La seule question que je voudrais te poser : Est ce que tu t'es déjà fait attraper par le mari de la femme en question?
Je pense que s'il t'attrape il va te soigner définitivement
 rewbadof
Jeudi 14 Janvier 2010

[Ignorer]
Khouli je suis morte de rire 'soigner définitivement' mom méti na di.
Jimbory yow nak eupeul nga
 souteneurs
Dimanche 17 Janvier 2010

[Ignorer]
salut Jimbory coupe-toi le s couilles !
 souteneurs
Dimanche 17 Janvier 2010

[Ignorer]
big Boss arrete de deconner et occupe-toi de tes femmes!
 pobar
Lundi 25 Janvier 2010

[Ignorer]
test
 souteneurs
Lundi 1 Mars 2010

[Ignorer]
cEST mETILIFE PAS SOUTENEUR ! ARRETEZ DE DECONNER LES GARS! LE MEC A UN PROBLEME SERIEUX ! IL TOUCHE AU FRUIT DEFENDU VIENS ME VOIR ON VA DISCUTER ET ON TROUVERA INCHALLAH UN REMEDE A TON VICE mERCI METILIFE
 souteneurs
Lundi 1 Mars 2010

[Ignorer]
SALUT JIMBORY LE GUERRIER ! POBAR
 gorgorlu
Mercredi 3 Mars 2010

[Ignorer]
Je crois qu'il faut dire à Jimbory la vérité.
Ne crois pas que tes dames ne sachent pas la réalité. Et dis tois que de leur côté c'est comme ça qu'elles vont chercher ailleurs.
Parce que tu ne peux pas leur manquer pendant une semaine et te mettre à courrir de gauche à droite.
En voilà qui pousse les femmes à l'adultère, les leurs et celles des autres.