Obsedé par les femmes mariées
Je crois qu'il faut dire à Jimbory la vérité.
Ne crois pas que tes dames ne sachent pas la réalité. Et dis tois que de leur côté c'est comme ça qu'elles vont chercher ailleurs.
Parce que tu ne peux pas leur manquer pendant une semaine et te mettre à courrir de gauche à droite.
En voilà qui pousse les femmes à l'adultère, les leurs et celles des autres.
Jimborry je te conseille de foncer , c'est sûr que gaayi gni ngui kate sa diabar
NIANW NA TOROP VRAIENT
MAIS JIMBORY SOUDEE DAGUAY LEKK RIIBAA NGUA BAAYI KO,NDAKH KOUY LEKK RIBAA SO BEUGEE DIOUP SAKH DOO DIOUP,SOOY LEEK LOU LEEW NAK SOO BEUGEE DENGUE SAKH DOO DENGUE,D APRES LE PROPHETE MOUHAMMAD PSL
SOUDEE REELLEMENT BEUGEUNGEU DIOUP KHOOLAL LOU TAKH MEUNNO DIOUP,ESK LES 5 PRIERRES ESK YAGUISIY GOORGOORLOU ESK TU LIS LE CORAN ESK TU FAITS DES ZIKR WALLAHOU AKHLAM,TRAVAIL TA FOI BOROMBI TAKHAWOULA,SALAM
EN TOUT CA dieul lo momoul SATH la toude tu n'es qu'un sale petit voleur de merde..............................
woooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuup
qui peut me traduire le terme : djiguene dou reub soy
toi c'est baiser ki tinteresse tu fantasmes sur les femmes mariées
En principe c'est des hommes de fraction de seconde qui passent tout leur temps à dire ce qu'ils font avec les femmes. Les vrais donnent satisfaction et à leur tour sont satifaits. Ils ne disent rien.
thieuy yomalkhiyam
apprenez à etre fidéles vous verrez que y'a rien de plus beau que ça
tu as interet à changer car la mort ne previens pas et crois moi, l'enfer te guéte.
ASSALAMOU ALEIKOUM
je suis touché par tout ce vous avez dit ici, y'en a de ces propos qui sont blessant
je veux faire juste une remarque , quand une personne a le courage de poser son probléme ICI, si vous ne pouvez pas l'aider en conseil il faut pas l'insulter.
vous tous qui etes ici et ailleurs koussi kham fou mouy moudié? personne, koussi kham foumou tambalé?personne.. , yalla mo mome safara mome aldiana il y fait entrer kou ko nékh, pas seulement celui qui a péché ,dougeul aldaina kouko nékh si YEURMANDEM ? yalla na niou si bollé .il faut pas juger les gens , NATOU diam lay dale , lou nékh natou la lou nakhadi natou la
y'a des personnes qui font pire que ce qu'il a fait , sans etat d'ame avec une immoralité excéssive, donc si une personne a le courage de poser son probléme ca veut dire que , POUR MOI , satan moma gouko il ne traque plus ces adeptes.... sou nit indé diangoro boul ko yok, dalal ko , wakhtane ak mome donté lou niaw la .n'oublions pas que yalla mo niou binde mo niou mome di déff si nioune louko soope,..... Bour YALLA lou fi rafet rék moko rafétal. , LéP MOME LA ,
si une personne par la grace du Bon DIEU OSE poser son probléme dans ce forum, a mon avis daf fi yakkar Ndimal si katanou sounou Borom.
bounou juger, bounou bakar, il faut conseiller les personnes et ne pas les insulter.
nguéne baalma
Assalamou aleykoum,
sokhna fatym maa contaane si yaw ake wakh diou rafète bi nga wakhe, dégue naa deugue.
La personne qui est venue se confier ici a un sérieux problème et il a eu le couarge de venir le dire pour essayer de trouver une solution, de grâce essayons de l'aider, et arrêttons de lui jeter la pierre car yalla réke moo khame.
Je serai tenté de dire que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre.
Mon ami, réfléchis et essaie de te mettre à la place de tes femmes d'abord, ensuite à la place des maris cocus.
Il n'est jamais trop tard pour se repentir. La Miséricorde divine est immense.
Toubal, nga dioublou si sa boroome tabaaraka wata aalaa, nga gniaane ka mou téke la si yoonou ndioube té moussale la si bèpe khètou seytaané.
Yalla nala yalla dimali, diapalé là té aare la té same la.
Wa salam
Solution radicale et totalement rationnelle:fais-toi couper la kékette!!!
|