PRIERES, INCATATIONS ET OFFRANDES POUR SE DEBARASSER D'UN COMPAGNON ENCOMBRANR
Le gamut viewer est livré avec Pulse. cet utilitaire permet de visualiser en 2D et 3D les profils. De les comparer entre eux. D'afficher tous les points d'une image et de vérifier la façon dont elle est reproductible sur un papier donné, etc....
C'est un outil vraiment très utile.
Je conseille d'ouvrir avec Gamut viewer, tous les profils d'impression créés avec pulse, pour les vérifier avant de les mettre en service. Ainsi tout défaut éventuel (manque d'encre, pb de lecture) sera immédiatement repéré avant d'imprimer.
Je saisie l'opportunité de ce post pour :
- confirmer l'efficacité du Pulse
- recommender le kit accessoire vraiment très utile.
En ce qui concerne gamut viewer son utilisation est simple et permet de bien visualiser les profils. Ceci dit je ne comprends pas comment on peut repérer aussi finement les défauts dont vous faites état. Par exemple sur une visualisation de plusieurs profils du même couple papier/encre on peut voir que à certains L* les courbes ne se chevauchent pas exactement : une est en retrait par rapport au 3 autres (même couple mesuré à chaque fois). Je pense que c'est donc un problème de lecture et que les 3 premières (celles qui se chevauchent) représente le bon profil.
Sur un manque d'encre ou d'autres défaut, je ne sais pas comment les identifier sur la visualisation : un rapide conseil, une explication ?
Merci de votre aide.
Olivier
Bonjour mes freres et soeurs.
Depuis plusieurs decennies je vis un calvaire incroyable. Apres avoir remue ciel et terre pour m'en sortir, j'ai decide de m'en ouvrir a ce forum dans l'espoir de trouver quelqu'un qui peut me donner des conseils et des eclaircissements au nom d'Allah et de son Prophete (PS)
En effet je me suis confie a un compatriote en lui disant que je ne parviens plus a garder un emploi bien renumere plus d'un mois malgre un cursus universitaire impeccable impeccable et des aptitudes professionelles indeniables. Moi, j'ai l'impression que j'ai un compagnon invisible qui n'attend que je commence a travailler pour se manifester et m'affaiblir ensuite. Le resultat est que je perds immediatement mon emploi que je trouve d'ailleurs avec beaucoup de detremination et d'a propos. Cette mesaventure, je lai vecue au moins sept fois dans ma vie. Des que je touche mon premier ou deuxieme salaire, les complications commencent:: manque de concentration subite, esprit brouille ou en perdition, fautes inconcientes et rendenebt faible ou insuffissant.
Pourtant j'ai une maitrise parfaite de l'allemand, langue avec laquelle j'ai accompli mes etudes superieures. Donc je ne peux pas etre faible quand ce compagnon qui, manifestement ne me souhaite pas du succes, me laisse en paix.
Cette situation me trouble tres profondement, mais il doit y avoir une solution par le biais de prieres ou d'incantations qu'il faudra absolument faire quand je serai a Dakar dans les semaines qui viennent.
Qui connait des cas similaires? Comment peut-on se debarasser d'un ANDANDO aussi encombrant et qui ne me laisse aucun repit?
Qui connait des prieres ou des incantations pour venir a bout de ce rap ou djinn?
Merci de vos conseils ou suggestions.
Assalamou alaykoum,
Mon ami, je te conseille de poster ton sujet ds la rubrique 'discussions générales' afin que tu puisses obtenir plus de réponses.
Est ce que tu accomplis la prière de façon régulière?
Récites-tu les invocations prescrites aju matin et au soir?
Par exemple il est bon de réciter les sourates protectrices comme IKHLASS, AL FALAQ et AN NAS (les trois dernières du coran), ainsi que le verset du trône (ayaatoul koursiy) qui est une protection très efficace!
Ecoutes tu souvent le coran? Essaie d'écouter le coran une heure par jour dans le calme et de façon la plus détendu possible, ensuite essaye de repérer les symptômes s'il y en a (baillement, mal de tête, énervement, tremblement, sensation d'etouffer, douleur à un membre,...etc).
Arrives tu à dormir correctement? Fais tu des cauchemard fréquent et répétitifs (par exemple tu te vois poursuivis par quelqu'un, ou tu vois tomber de haut, ou bien tu vois le même animal apparaître fréquemment...etc).
Essaye de repérer tout ceci et donne nous plus de précision si possible.
Qu'Allah te facilite, te préserve et améliore ta situation, amine!
Bonjour Seydidjamil,
Desole d'entendre que tu as de tels problemes. En fait c'est un probleme tres commun dans nos societes et cela a faire avec la sorcellerie, la jalousie. D'apres ce que tu as decris, il peut s'agir d'un effet qui a ete dirige dans ta direction afin que tu echoues dans la vie. C'est un signe de la sorcellerie. Un Jinn ou plusieurs jinns s'attachent a ta personne et t'empechent de progresser. Mais saches que le pouvoir appartient a Allah exclusivement. Comme Ankoku l'a mentionne plus haut, il faut lire les sourates de Ikhlass, Falaq et Nass. Tu peux les lire 3 fois le matin et 3 fois le soir et inchaAllah cela t'aidera beaucoup. Mais il faut aller voir un Raqi, c'est a dire quelqu'un qui s'y connait en matiere de guerison par l'aide du Coran. Je ne recommande pas d'aller voir les 'serignes' du Senegal. Pour la plupart, ils travaillent avec les jinns et meme s'ils t'aident a te debarasser d'un jinn, ils t'en attachent bien d'autres. Il ya des methodes simples que le prophete Mouhammad, sallalahou alaihi wa sallam, nous a enseigne et cela peut nous aider a nous en sortir. Par exemple si tu repetes les paroles suivantes 100 fois le matin et 100 fois le soir, le jinn ne pourra pas te penetrer inchaAllah: la ilaha illalahou wahdahou la charikalahou lahoul moulkou wa lahoul hamdou wa houwa ala koulli chay'in qadirou.
La hawla wa la quwwata illa billahil aliyil azim 100 fois par jour est aussi d'une grande utilite.
Mais il faut aller voir un Raqi car les symptomes et effets de la sorcellerie peuvent etre complexes et differents. Bonne chance.
wa Salaam
|