Le 1er portail Sénégalais En Afrique Francophone

Rencontre des forumistes: Comment avez vous trouvé le yendou à monaco plage?

Cresus
Samedi 16 Juillet 2011

[Ignorer]
Comment avez vous trouvé le yendou à monaco plage?
 Guel
Samedi 16 Juillet 2011

[Ignorer]
Wa yaw Cresus khana da nga guente yendou bi...????? Wa litam lane la ni????
 Cresus
Samedi 16 Juillet 2011

[Ignorer]
Lol Guel..cé affair de anticipation rék. Comme tu y été tout à l'heure avec tout le monde à Monaco plage. Je te laisse avec les autres (Elze notre Président, Madina la vice-présidente; Alisha la chargé de l'organisation et communication, Lavoie, Onelove, Bouki, Wendy, Guel, Tiko) commenté cette journée de plaisanterie, fraternelle dans une bonne humour à mourrir de rire. Les gars à vous l'honneur d'abord...YENDOU bi dotoufi ame cé unike au monde...
 madina
Samedi 16 Juillet 2011

[Ignorer]
Pour un Yendou ce fut un very spécial yendou.
Contrairement à la peur qu'on avait de ne pas voir certains, on a eu la joie d'avoir le nombre qu'on espérait 10. pas mal n'est-ce pas?
Tout d'abord il faut remercier Onelove qui nous a permis de rencontrer ses frères et soeurs de la E-family avec qui on a logtemps partagé des sujets de discussions qui nous ont rapprochés petit à petit jusqu'à ce jour.
Une chose est sure, la famille s'est consolidée, et la suite reste très prometteuse puisque nous avons une idée en gestation. Nous aurons d'autres rencontres pour les études de faisabilité de notre futur projet et c'est dans ce sens qu'on a des propositions de nommer notre président ELZE, vice présidente MADINA, chargée de communication et d'organisation ALISHA, le reste se fera petit à petit.
Mais faut noter que ces postes ne sont que des propositions mais bien muri parce que nak il faut l'avouer mon ami ELZE dafa meut président.
Guel aura sans doute le poste de chargée des relations administratives, malheureusement elle nous avait déjà quitté à la dernière minute.
Les dés sont lancés pour tous ceux qui n'ont pas pu être avec nous de se rapprocher de Alisha qui communiquera ses contacts à nouveaux afin d'avoir quelques infos supplémentaires.
Nous remercions tous ceux qui nous ont soutenu dans cette initiative, et qui n'ont pas pu se joindre à nous.
Merci à toi Mabo, nous solliciterons encore tes précieux conseils.
Enfin je remerci tous ces participants au yendou : onelove, guel, elze, crésus, lavoie, wendy , alisha, bouki et tico un nouveau qui nest pas encore sur le forum mais qui nous a contacté et s'est joint à nous avec beaucoup d'ambition .
Mais nak wa monaco khaw na gno raye ak khar agne bou tardé. wendy akk tico thialitone nagnou Lollllllll.
Bref ma ngui yam fi bala lavoie di ma khassati car elle a avoué today q je parle trop...

Ciao les gars et on reste ensemble comme promis....kissous
 tico
Dimanche 17 Juillet 2011

[Ignorer]
bonsoir chers freres et soeurs, je viens de rejoindre la grande e family et je vous remerçie de m avoir donné cette belle opportunité. je n'ai jamais imaginé k le yendou serait aussi interessant. franchement je vous trouve tous sympa. je tire le chapeau a l initiateur ONELOVE et mention speciale a ALISHA pour la bonne organisation. je ne saurais oublier le ticket gagnant ELZE ET MADINA et je suis sur et certain que ce duo fera feu et flamme. le grand cresus mome bénéne affaire le. dafa beurri ay bagass ndanane le. guel, wendy, lavoie et bouki, je vous trouve adorable aussi. wakh bakhoul thiat dafa seew sama gars yi et une fois de plus dieurenguen dieuf. nekhone troooooooooooooooooooooppppppppppppp. je demande aux autres de nous rejoindre. nous sommes une famille soudée et determinée...................................... bonne nuit et à vos claviers
 elze
Dimanche 17 Juillet 2011

[Ignorer]
Bonjour a toutes et atous
Tout d'abord je voudré vous faire part de l'emotion que j'ai eu du mal hier a cacher et de l'estime que je vous porte desormais.je salue vivement cette volonté qui vous avez habité et que vous avez reussi a concretiser et ki n'etait pas si evident k ca, car c une chose de decider et une autre de le concretiser,alors Madina, Cresus,Alisha,Lavoie,Wendy,Onelove,Guel,Bouki,Tico,sachez que vous venez de poser un acte,une pierre dont nul de nous ne pourrait connaitre ou estimer son envergure
A toi Onelove ki as emis l'idée juska toi Tico ki nous rejoins en dernier,je vous renouvelle mon estime et ma consideration et ne ménageré aucun effort kom tout un chacun de nous de m'investir corps et ame a la realisation de nos objectifs du moma k l'on s'est fixé.cette rencontre ou 'yendou' a été bcp plus riche d'enseignements et d'espoir que l'on ne pensais pour dire que ce qui ma le plus emerveillé en chacun de vous est cette VOLONTé ki pouvé se lire sur chaque visage,et croyez moi sans la volonté,aucune oeuvre ne peut se faire
Pour tous ceux ki été de coeur avec nous et n'avez pas pu nous joindre sachez que ceci n'est k'un debut et k nous vous avons tous senti de tout coeur avec nous,pour ceux ki veulent aussi nous rejoindre pour consolider et apporter leur pierre a l'edifice,sachez que la E-family tout le monde il y est dedans,k'elle na ni porte ni fenetre,tout un chacun y seras accueilli les bras ouverts
Un vibrant BRAVO a toi Alisha de la facon ingenieuse dont tu as coordoné, planifié et reussi ce premier acte
je commence a beurri wakh la,kane moma wale ? loool
Tout juste pour vous faire savoir ma grande joie,volonté et honneur de vous avoir toutes et tous rencontrés en dehors du virtuel et la volonté qui m'anime de vouloir aller de l'avant,de concretiser nos ambitions
Alors a toutes et a tous le chemin est balisé,ALLONS ENSEMBLE
Bien a Tous
 patriote1
Dimanche 17 Juillet 2011

[Ignorer]
Bonsoir a tous
En tout cas BRAVO a tous.En tant que membre de PCTX,je vous félicite et vous encourage pour votre initiative.
Je vous recommande de créer une association,PCTX sera disposé à vous donner des conseils et soutiens
.Le sénégal a besoin de sa jeunesse moblisée et solidaire pour son developpement.
 bouki
Lundi 18 Juillet 2011

[Ignorer]
Salam frères et soeurs. Namonaléne.
Rien n'est plus beau et plus agréable que le Yendou du Samedi. Bien que je suis venu en retard, je vous assure que j'ai pu passer les moments les plus fastes de ma vie avec les frères et soeurs. Tout s'est passé dans le respect, la joie, l’humour, le bonheur total. C'est comme si on se connaissait depuis longtemps.
Au tour d’une table , près de la plage , j'ai immédiatement senti que nous somme une seconde famille. Sur ma chaise , j’ai pu lire la joie à travers le visage resplendie des uns et des autres.
J'ai pas pu fermer les yeux cette nuit là car je pensais et repensais encore et encore à mes nouveaux amis , de l'accueil chaleureux qu'ils m'ont réservé , de leur gentillesse etc.........
Le Yendou reviendra inchala , et on l'appellera le jour de la joie et du bonheur.
Ce jour , les autres qui n'ont pas encore eu l'occasion de voir ceux qui se cachent derrier les claviers sauront inhala.
Je salue au passage le frère et ami Tico.
 Guel
Lundi 18 Juillet 2011

[Ignorer]
Ishd da ngène khar bama demm ngéne néxal fofou???? Snif
Mais nak pour dire vrai yendou bénéne affaire la wone. On c éclaté et je suis convaincue que ce sont des relations solides qui se sont tissées là bas. Bouki dommage ke guissé wougnou mais ce n'est que partie remise.
 binette67
Lundi 18 Juillet 2011

[Ignorer]
Salut la famille à vous lire on devine facilement que le yendu s'est bien passé.
Et j'en suis heureuse mais yon yémoul si béne
à toi Alisha je n'ai pas encore reçu mon PV détaillé du yendu.
Exellente journée à tous
 elze
Lundi 18 Juillet 2011

[Ignorer]
Bonjour a Tous
Alisha je propose que tu crées un mail pour l'occasion que tu publieras sur le site de ce fait ceux ki voudront se joindre a nous ou vouloir des renseignements ou kelk suggestions pourront te joindre la bas,car moi meme g kelk suppositions a te faire et a Madina
Bien a tous
 wendy
Lundi 18 Juillet 2011

[Ignorer]
slt la e familly namelene rek excuser moi de ce long silence khamguén rek loll
sinon pas la peine de me repeter vous avez deja tout dit . on a passer 1excellen yendou dans la joie le respect l'humour et OUI KE DU BONHEUR .
un gros coucou vous tous madina lavoie alisha cresus bouki onlove elze (presi) et tico le nveu venu . et jspr kon se reverra tres bientot

mais elze sétal rek kou la walle lolll lolll
 madina
Lundi 18 Juillet 2011

[Ignorer]
Salut à tous frères et soeurs de la E-family, paix et joie à tous
Alisha, tu mérites vraiment tous ces compliments de même que onelove et ton poste reste acquis. J'espère que mon prési ne dira pas non.
Demain ma chère je te filerai mon mail par sms pr que tu m'envoies les contacts de Crésus et Elze, car il me semble que ce dernier à des choses à nous dire d'auilleurs.
Je t'avais proposé de choisir un jour où je viendrai en ville à l'heure de pause. penses-y et si Guel, crésus ou Elze le veulent ils pourront se joindre à nous.
Comme on se l'avait dit en dernier mot, n'oubliez pas de penser au projet et de faire vos propositions même avant la prochaine réunion. Vous avez tous le contact de Alisha qui reste la principale coodonnatrice.
Je suis très heureuse au lendemain de ce yendou et comme dit bouki , je pense aussi très fort à vous et à cette nouvelle famille que je viens de gagner.
Mais nak Alisha, fais très attention à cette voleuse de mari qu'est Lavoie....
Eh oui les gars , dékété yooooooooo Lavoie qui n'est rien que le témon de mariage de Alisha et Crésus, n'a rien trouvé de mieux que de chercher à friquoter avec mon gendre.
Wayééééééé je suis là pour protéger les intérets de ma fille nfdakh Crésus n'est personne d'autre que le dieu de la richesse.... vous comprendrez l'acte de Lavoie... Mais wolou na sama dome dji akk ay fémam Guel di na ko tété ba mou nekh, djokh ko si you bess yi N'est pas GUEL????
 madina
Lundi 18 Juillet 2011

[Ignorer]
Patriote1,nous ne manquerons certainement pas de nous tourner vers vous pour des conseils que vous saurez sans doute nous donner avec un grand plaisir.
Nous ne sommes qu'au tout début mais je sais que l'ambition, la volonté comme dit Elze et la détermination sont là.
Yalla rek bou gnou thiat top té kholl yi gueuna rafet li ndakh you dieum sa kanam...
Merci pour la main que tu nous tends, cela nous exorte à aller de l'avant...
Tico merci d'avoir tenue promesse
 elze
Lundi 18 Juillet 2011

[Ignorer]
Bonsoir a tous, Wendy clin d'oeil a toi de meme
Oui Madina je crois k Alisha a acquis son poste d'office de la facon ingenieuse et profesionnelle kelle le mene, j'ai envoyé un mail avec kelk propositions et suggestions a Alisha par l'email kelle a créé et lui ai donné mes coordonés pour kelle te les transmette
Ce seré oui bien si on pouvé se rencontrer en ville un jour k l'on choisira
Mais Lavoie réagis un peu la tu na pas vu ttes ces pierres ki te sont lancés,mais suis pas dakor hein,je te propoz de chercher une Badiéne tres pank pour kelle te defende contre les griffes de Mad....,pkoi pas Wendy kom badienne ?
Franchema je vous fé du grand nam a vous tous
Merci de ton soutient Patriot1,nous ne mankerons pas de te solliciter en cas de besoin car toutes les suggestions et propositions seront tjrs les bienvenus pour la bonne marche et l'accomplissement de nos objectifs
Bien a tous
 lavoie
Lundi 18 Juillet 2011

[Ignorer]
slttttttttttttttttttttttt tou le monde
mane dè depui samedi damay rètane rek teuweu arrètè motakh g tardè a repondre telmen je sui contente je nè plu rien a dire vous lavè deja fè djitou nguènema. wa yow MADINA war nga yakk sama der ni mais c pa grave je vai suivre lè conseil de tonton ELZE je vai choisir ma badiene trè pank nak mè com WENDY est 1 complice de madina è en plus elle lui arrive de se faire rare elle poura pa m defendre je choisi GUEL elle fera laffaire ma tante (GUEL) wakhal ma ak MADINA mi tè ne leur donne plu de feem la guerre c la guerre è a la prochaine rencontre noubliè pa de choisir un endroit ou il yora des pour boire loollllll.
 lavoie
Lundi 18 Juillet 2011

[Ignorer]
PS: entrè CRESUS todj na monaco je reste la nak mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
 elze
Lundi 18 Juillet 2011

[Ignorer]
Lavoie louniou la wakhal rek, YOW LA, mane aussi je reste la nak looool
 Cresus
Lundi 18 Juillet 2011

[Ignorer]
Salu sama e-family namenalène, nul besoin pour moi de saluer les retombées de cette bénéfike initiative puiske les autres ont déjà dit l'essentiel. oui Madina, Crésus est bien riche, riche de mes amis de la e-family avec leskel jé jamé autan ris et plaisanté le samedi passé surtout avec l'histoire du couple de la grenouille avec son chéri l'éléphant,j'en ris toujour. marraine il fau ke tu nous remette sa la prochaine fois inchalla. Lavoie t'a rézon je me sui bien payé vos têtes et celle de Bouki aussi avec mon faux badges de ki vous savé, je veu pa prononcé son nom pour lui faire de la pub.Je vois ke ya des doutes sur Lavoie mais je vous rassure ke cé ma petite chérie ke jadore bocou puiskel est la copine de ma pupuce Alisha ki est maintenan Madame Crésus depuis notre mariage. Je sui le coach de Lavoie et je sui chargé du casting de son coeur et jé toujour pas de candidat dayeur, les gars postulé bok. Alisha il fau ke tu confirme ke lavoie essayé pluto de nous rapprocher et pas le contraire parce ke les gars sont entrain de lui cherché des teigne et des mattes alor ke sama coach est blanche comme neige
 bouki
Mardi 19 Juillet 2011

[Ignorer]
Salam the Family . Il faut noter que boy Cresus sérieuwoul koi. Il m'a eu. j'avais l'impréssion de rêver. Li gueun garaw moy gayi daniouma bayi ci biir . Waya garawoul.
Je donne à Alisha et à Onelove 10/ 10 grâce aux efforts qu'ils ont fournis pour reunir cette belle famille.
Guel mom j'ai pas eu l'occasion de la voir mais yon yémoul ci bén.
Elze mom , j'ai pu noter à travers ses écrits que c'est un sage. Un gars hypére gentil.
Madina et Lavoie mom danio pank lol .
Wendy bayil sani xeer. Sans oublier mon frére Tico.
God bless you.