Le 1er portail Sénégalais En Afrique Francophone

Rencontre des forumistes: Comment avez vous trouvé le yendou à monaco plage?

madina
Jeudi 17 Novembre 2011

[Ignorer]
Lou khèwww???? depuis le 11/11/2011 personne n'est venu parici???? gars gni lou khèw waay??? que faites - vous??
 lavoie
Jeudi 17 Novembre 2011

[Ignorer]
slttttttttttttttttttt namenalene troopppppppppppppppp
boulène ma mèrè niak diot rek mai je vai bien cresus g tenu ma promesse bien ke c un peut tard madina , elze,bouki,dyta,thiat,wendy ma pte soeur,lion,tico kou lim dioum big up a vs tous
 lion
Samedi 19 Novembre 2011

[Ignorer]
salam chers frères et sœurs, je commence par m excuser parce que je me suis plongé dans un grand mutisme depuis belles lurettes. en effet, c parsk mon ordi ne marche plus mé vous ne pouvez pas imaginer o combien vous me manquez ! je commence par dire k la personne controversée de bayefall est riche d enseignement lol. mon ami et frere bouki mangui leye ziar lou barri di sakou gnane et j espere que g tjrs votre bénédiction ainsi k celle de votre charmante é belle fam dyta astahfiroulahi sokhna dyta. dyta fatéwouma adiya yi dé. dama dougue roukh rek. big respect a notre prezi elze et je constate k il se fé rare d'ou l avis de recherche wanted lancé par mon grand et populaire cresus dafa beurri bayré machallah. alisha et lavoie ziarnaléne. guel et wendy idem. comment se porte notre vice presidente Madina?ya bakh dééééé. et k dire de thiat bou............ ya doye war dé thiat. tu c de koi je parle mé g pa encore demandé à tico de rendre compte lol. tico revoit ta cadence stp parsk moy lolou.

sama gars yi, g hate de vous revoir et de poursuivre notre mission et j espere que par la grace de Dieu et la volonté de tout un chacun, nous gagnerons le combat é sunu gaal djeum kanam. mention spéciale à toi oustaz BOUKI
 dyta
Vendredi 25 Novembre 2011

[Ignorer]
SALUT NAMENALE YENE NIEUPE LES GARS IL EST TEMPS kon se rencontre a nouveau pensez y.kiss a tt monde
 Alisha
Lundi 28 Novembre 2011

[Ignorer]
namastééééé ma mifa amoull nouma lenne naméwoulll j'espere ke vous allez tous bien!!!!

Dyta c vrais ki lest temps mais cette fois ci mon souhait est de reunir tout le monde chose un peu difficile mais pas impossible de ce fait je prends en compte la disponibilté de tout un chaqu'un alors prière de m'envoyer par mail ou par texto les jours ou vous pensez etre dispo entre le 01 jusqu'au 15 decembre et j'espere kil y'en aura un ou tt le monde est libre pour kon puisse se reunir et mieux avancer. je compte sur vous et sur votre compréhension.

je vous aimadorrrrrrrrrrreeee et bon debut de semaine à vous

madina
Dimanche 11 Décembre 2011

[Ignorer]
Coucou à tous et à toutes,
Alisha tu vois on n'a pas pu être dispo pour ce week, mais continu pour que l'on puisse se voir avant la fin de l'année..
Que tout le monde essaie de se ménager un peu car d'ailleurs on a prévu que la rencontre soit déplacée vers la banlieue ou au moins pas trop loin afin que tt le monde soit à mi-chemin de chez lui OK?
Sinon nam nalèn torop bay dioy, vous me manquez trop grave, et je pense à vous tous tant que vous êtes..
Big up Elze je te fais un spécial nam..
Bouki, ana gnann yi , j'en ai besoin déééé
Guel fo tolou, clein d'oeil à toi and see you
Dyta, nam sa bat; Thiat si tu es à dakar je te call ok kiss
pour tous les autres Tico, Lion, Ndiombor , Lavoie , Alisha, Wendy, Barou béguéééééé je vous kifff
 bouki
Mercredi 21 Décembre 2011

[Ignorer]
Mbokyi ax xarit yi dilén nouyou dilén ziar. Dilén wax né je suis vraiment déçu.
Déçu par mon attitude et l’indifférence totale de toute la famille à l’égard du projet qu’on a enfanté ensemble.
Déçu par la coupure des relations entre certains membres de la famille.
Déçu la rareté ou l’arrêt des interventions, des sms et des appels téléphoniques juste pour se dire bonjours ou entendre la voix de son prochain.
Déçu parce que le temps passe à patte d’éléphants et les frères ne prennent plus aucune initiative.
Je me rappelle au début, quand souvent nous abandonnions nos occupations, nos familles, nos loisirs et nos désirs pour nous regrouper quelque part autour d’une table.
Ça riait, ça jouait et ça discutait de partout comme si nous nous connaissions depuis des années. On apercevait la joie et le bonheur sur le visage éblouissant des uns et des autres.
Des Rendez se fixaient, des contactes s’échangeaient et des idées nobles se dégageaient de partout.
On y croyait, on en rêvait, on en voulait et on bossait durement pour y arriver.
Je me rappelle que des sympathisants, des amis et frères nous encourageaient, nous félicitaient et priaient énormément pour la réussite de ce projet.
Mais aujourd’hui, tout le temps déployé et tous nos efforts, sont entrains de devenir vains.
Plus Personne ne parle du projet. Chacun dans son subconscient se dit certainement que le projet ne peut plus aboutir.
Chacun attend les réactions de l’autre. Chacun pense que les autres sont découragés donc ce n’est plus la peine de continuer.
Mais il faut retenir que Satan est entrain de remporter son défi.
Lequel consistait à décourager la famille et à faire échouer le projet.
Oû est Elze ? , oû est Madina ? , oû sont Alisha , dyta , lavoie , onelove, tico , wendy , guel , thiat , niombor , barou , cresus ? . Moi-même bouki ou suis-je ?
Pourquoi sommes nous découragés ?
Pourquoi avons-nous oublié les moments fastes que nous avons passés ensemble ?
Pourquoi avons-nous manqué à nos engagements ?
Qui sommes nous réellement ? Est-ce que réellement on était sincère en ce qu’on disait ? Ou bien étions nous simplement séduit par la joie de la rencontre.
Seul Dieu sait.
Que Dieu nous préserve contre Satan.

Barou

[Ignorer]
Bonjour Bouki,
je suis heureux et déçu de lire ton post. Je suis déçu parce que cela aurait pu manquer car évitable si la même détermination était là. Heureux car j'ai espoir que cela permettra de remobiliser le groupe. Ceci étant dit il avait été émis le souhait d'une rencontre avant la fin de l'année j'espère vivement qu'elle aura lieu.
 hake2

[Ignorer]
Quand il s'agit d'aller a la rencontre de l'inconnu on se fait des idées/
Les filles croyaient ces hommes aux belles plumes doivent etre de beaux gosses riches comme HAKE2 et qu'elles revaient de decrocher un mari parmi eux.
Les garçons revaient aussi que ces filles aux textes pleins de salagne salagne feraient sans doute de bons couts a reveiller un mort.
Aux retrouvailles les filles se sont rendu compte qu'en realité ces garçon aux belles plumes sont de vilains paysans fauchés comme des rats d'egouts.
Les garçon aussi ce sont rendu compte que coté filles plus la langue est tranchante dans le forum plus la fille est moche juska donner des etourdissement juste au regard que de vraie mere thiaf et de mere matté. La deception etant generale de part et d'autre personne n'a trouvé ce qu'il cherchait et c'est le crash.hahahhahahhahahahah senegal mo nekh li kouko rettanoul amo beugn wahawahawahawa. Yenna nekh rek
 dyta
Jeudi 22 Décembre 2011

[Ignorer]
hake2 nekh ga de.mane dama lene mere tout temp j appeler les gars kouma degoule doma wo sakh.je suis en conge motakh je vous est pas appeler.mais un rencontre est prevu le6 ou le 7 janvier inchalla
 dyta
Jeudi 22 Décembre 2011

[Ignorer]
alisha avai demander kon lui envoi un mailpour voir notre disponiblite mais personne ne la fai ski est domage
 Barou
Jeudi 22 Décembre 2011

[Ignorer]
Bonjour mes sœurs et frères,
HAKE, je ne crois pas que les gens aient ces vues que tu as d'eux. Les personnes que j'ai eu le plaisir de lire d'abord et de rencontrer ensuite n'ont pas la tête à ce que tu penses. Le fait d'avoir pris pour éponyme le terme E-family est très significatif.
Seulement il est regrettable qu'il y ait eu ce break. Je souhaite que la rencontre prévue début janvier soit effective. Je propose que sur la base du compte rendu fait par Alisha que nous lui fassions parvenir nos réflexions qu'elle se chargera de transférer aux un et aux autres. Sinon qu'avant le 06 janvier on se rencontre sur msn pour une heure afin de discuter un peu de tout cela. Pour ceux dont j'ai les adresses je les ajouterai à mes contacts msn. Que chacun en fasse de même. Cela pourra peut-être aider à décoincer la situation.
Merci que Dieu vous garde.
 dyta
Jeudi 22 Décembre 2011

[Ignorer]
BOUKI yaw dama la mere kan tu peu appel moi.LES gars faite signe de vie.mon ami niombor lou bess silo ne
 lion
Vendredi 23 Décembre 2011

[Ignorer]
salam sama gars yi, mon frere bouki, tu as entierement raison et je me pose la question de savoir pourquoi un tel blocage mé bon gardons espoir puisque la date du 07 janvier é retenue inchallah et on aura l occasion de s expliquer et de repartir en force. dyta boul decouragé leup dina bakh. je fé un big up a tout le monde. peace a toi barou
 Alisha
Vendredi 23 Décembre 2011

[Ignorer]
salammmmm

looooooooooollllllllll pour Hake2 t'es d'enfer

wee la date du 07 est retenue par A ou B nekh nieuw nakhari nieuw et inchallah tt le monde y sera mais ca sera ni l'occasion de s'expliker ni de repartir en force mais de ???????? ne gacher pas la surrrrprise waye Bouki tmtc les autres takhirloulenne!!!!! en tt cas ..............je veux pas trop parler

groooooooooooosss bisou a tt le monde serieux je vous nam grave dinalenne wo pour vous dire le lieux de renconnntrrreee. loooooooooollllll

a bientot les gars je vous aimadorrrrree

bouki t'en fais pas ten ke ya vie ya espoir ne desesperes jamais et nous sommes justes des personnes te nit matoull le meilleur reste a venir inchallah wasalammm
 NIOMBOR
Samedi 24 Décembre 2011

[Ignorer]
Je voudrais souhaiter a tout le monde de passer une trés bonne fête de noël en même temp de passer une trés bonne fête de fin d'année té gnou féké ko ay at at an dak goudoufane bou an dak wer werlé mouthiou ak mouthioulé féké ak tale té yalla na sougnou borome yoke khéweul bi soutoureux bi weurseck bi meune meune bi té mou samegnou. Mais pour les personnes qui sont malade et qui sont dans les hopitaux où bien chez eux yalla na léne sougnou borome safarale té bayi léne ak saine sago et que cette nouvelle année qu'on va venir rentrée soit une année de paix de santé de prospérité de bonheur au nom de notre seigneur jésus christ et plein d'autre choses Bouki am niarel si barké Seydina Mouhamed PSL.. DYTA ziarrnala loubarri thiat sa ma kharit salam
 Barou
Samedi 24 Décembre 2011

[Ignorer]
Bonjour chers amis,
je voulais vous faire partager une idée. Il est relatif à l’objet qui a été donné à l'association. Il s'agit d'y inclure un volet environnemental. En effet dans le cadre des changements climatiques il y a un aspect qui intégre la lutte contre la pauvreté en incitant par exemple les habitants d'une localité à lutter contre la destruction de l'environnement tout en leur accordant un financement dans des projets à vocation agricoles (horticulture, aquaculture, arboriculture) dans le but de leur donner des moyens d'avoir des revenus. Il en va de même pour ceux d'entre nous qui possèdent des terres ou si l'association a la possibilité d'avoir des terres.
Je veux aussi vous informer qu'il y a un fonds chinois qui veux financer des projets en Afrique. Ils font des prêts sur tout projet dont l'étude est correctement faite. Alors si parmi nous il y a des financiers qu'ils réfléchissent sur une idée de projet, nous pourrions tenter notre chance.
Bon week-end et bonnes fêtes de fin d'année.
 Bayedoff
Vendredi 13 Janvier 2012

[Ignorer]
Chers amis permettez MOI dabord d'exprimer toute ma déception et ma tristesse de constater ke votre élan puisse s'arréter bruskeman san aucun motif apparaman. Je vous croyer les gars je me disais ke sa va marcher avec vous et ke sa irai de l'avant malgré les attake et les calomnies comme celui de ce singe de Hake2 avec son analyse puante et dégoutante sa se voit ke cé une couille molle ki na rien compris. Malheureuseman jé vu ke vou avez finaleman cédé et pourtan jy croyé fort car même si défoi jété au fond fin de la chine je ma'rranger toujour pour vous lire mais hélas comme dirai lotre 'khalam démonena baye nekh...'. En tou ka au moins vous avez le mérite d'avoir essayer et je compran kavec la crise ki sévi un peu partou et plus au sénégal peu être ke vos membre n'aient pa souvan le temps mais au moins vous avez essayer et cé sa votre mérite. je sui sûr ke chacun au fond de lui voulé y mettre du sien en effort, énergie et temps mais la force des choses en a décidé autreman....Néanmoins je vous encourage et vous félicite à tous et à toutes Elze, Alisha, Crésus, Bouki, Tico, barou, thiat, lion.........les autres jé oublié leur pseudo. Bon courage et ke Dieu vous garde
 bouki
Vendredi 13 Janvier 2012

[Ignorer]
Merci frère baydoff. C'est vraiment gentil.
Dans la vie il y'a des hauts et des bas. On passe actuellement des moments noirs. mais je pense que ça va passer inchala.
Le groupe n'est pas mort. Le problème c'est que certains n'y croient plus. Mais c'est normal carles rections sont de plus en plus rares.
Alisha va bientôt convoquer une réunion d'urgence et le problème sera réglé inchala.
Donc Alisha convoques une réunion. Je te soutiendrais jusqu'au bout.
Je vais parler à tous mes talibés . Ensemble on va trouver une solution.
Mais je voudrais que tout le monde réagisse. Que tout le monde dise ce qui lui désole. pourquoi il y'a blocage.
J'interpelle personnellement Alisah , cresus , elze , madina , lion tico , thiat , guel ,wendy , lavoie ,barou , dyta ect.....
svp dites un mot. DitestTout ce que vs voulez mais intervenez pour donner l'espoir de maintenir le groupe.
Bouki attends vos réactions. allez que ça bouge. montrez moi que vs êtes là. Montrez moi qu'on est une famille et qu'on n'y croie.
 Cresus
Lundi 16 Janvier 2012

[Ignorer]
salut à toute la family merci à Bay bou crazy pour sa contribution constructive ki né ke pure vérité, on a failli et pourtant on été bien parti. je ne peux pas dire grand chose car je sais ke je né pa tenu parole par rapport à mon engagement donc j'accepte d'être fautif mais je garde toujour mon coeur à ce projet. Ce qui me bloke personnelman cé juste ke jy croi plus touta fait comme avant car je sens plus l'enthousiasme ki yavé dans le groupe bien ke les affinité soient là cé le silence total. Cé vrai ke ya un manke de temps mais je me di ke cété juste pe être des moman d'euphorie ki se sont estompé au fil du tan..jé pe être pa rézon mais le constat est là ke tou se meurt et on attend la chose ki fera raviver la flamme donc on ne perd pas espoir.
Peace and love à tous et à toutes..kiss à ma chérie Alisha ki m'a laché..thiey adouna maneu sopékou...Lavoi désolé d'avoir loupé ton mariage jété en congé et jété loin de Dakar magui diégueulo