|
|
Rencontre des forumistes: Comment avez vous trouvé le yendou à monaco plage?
hhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiilaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ndèkètè mane CRESUS rek moma aimè gneup daw nagn c vrè ke c dan lè momen difficil kon reconè ces amis .
Yow GUEL teranga kene douko dèlo. mè bakhna je vè faire du remaniement sama gouvernement dara bakhou ci merci kan mm a mon fidèl ami CRESUS . yow DARLING nakk khamo sa bopp koula bayi ngay kheutiok mane poste bo khamnè je locuppe dèja lolou mome ci kanam laciy wakh mangui kharr ba kene nangou ko rek
ALISHA ce ke tu a mi c faux
Lavoie??????
c LAVOIE: TRESORIERE
Excusez l'erreur de ma femme mais le mail cé pluto e-family16072011@hotmail.fr au lieu de e-family6072011@hotmail.fr..khame ngène rék depuis kel m'a donné son coeur elle s'enmêle les pinceaux à cause du Boumboumlove
salu je suis nouvelle depuis plus de 6 mois je vous lis tt les jour.juste vs faire un coucou et vs dire k je vous adorrrrrrrrrrrrr.j esper etre la bienvenu
WA LI MA TARDER METINAMA MAIS J VAIS M RATTRAPPER KMT ALLEZ VOUS ..........TOUTES MES FELICITATIONS JAI VU K TOUT CEST BIEN PASSER JAI PAS PU VENIR JAVAI UN DECES MAIS ALISHA MANGUISSI BIRE YONEMA SI BAGASSE YI BOK
BONJOUUURRR!!!!! Mé ya personne ici, ou est la mifa? en tant que chefs de groupe y'en a qui se permettent de dormir ba heure bi, c pas rassurant dal!
Merci Cresus de me souhaiter la bienvenue.
Bonne arrivée à Thiat-bou-yarou, Barou et Dyta, la mifa m'a chargée de vous dire de faire comme chez vous.
Yawla mes condoléances les plus sincères.
Alisha yow dal transmetral sama proposition au comité directeur rek, Lavoie yow mom da nga mey diéma siss wayé doumala wakh dara.
Légui Bouki comme c toi le commissaire aux comptes t'as droit à une secretaire particulière, je postule à ce poste alors, té matt na secretaire nak je te dis. Mane dal faites louléne nekh wayé fi khaliss bi nek dal fofou la bok. +!
(té nguén yéwou nak nathie na!)
Bjr, Namesss. Alisha je pense que Madina avait proposé un poste pour moi un truc adminitsrtaif et relation ak louci tégou... De toute façon on verra bien quand on se verra.....
Cela étant en tant que ta badiane guissal nala kénéne ndakh daaal Cresus mi il ne m'inspire pas confiance... Bayiko
MéRE NA PERSONNE MA SOUHAITé LA BIENVENU.KHARAL MA GUéDE SAKH
Bjr, Dyta boul guéde té la bienvenue cé juste ke les gars nété pas encore connecté, bienvenue à Barou et bon retour à Yawla avec toutes nos condoléances. Sinon Dyta, Barou,Darling, thiat-bou -yarou et Loli essayez d'envoyer un mail de confirmation à Alisha à son mail perso kel puisse inscrire votre candidature car cé sa la procédure d'intégration. Guel tu fé du khadiamal là avec tou ce ke jé enduré pour avoir le coeur de Alisha tu demande kel me zappe juste parceke Lavoie est mon ami..Puiske yégue nala fofou.j'arrête de défendre Lavoie alors parceke je veux pas perdre la chérie de mon khole...Lavoie nio far ba légui
cresus c deja fai jai envoyé le mail
salut a la e-famille
Alisha tu m'ajoute sur la liste des membres tu as déjà mon mail.
Pour les correspondances je propose la création d'un groupe au niveau de google.
Pour dire vrai je ne sais pas exactement comment ça fonctionne mais il y'a surement un As de l'informatique parmi nous .
En fait notre groupe de travail l'a utilisé l'année passé comme on ne pouvait pas se voir tout le temps pour mettre en place le projet, le chef de groupe a crée un mail sur google. Si on envoi un mess à ce mail tous les membres du groupe recevront les même mess simultanément.
C juste une proposition car mettre un password sur le forum c pas trés sécurisant.
Bonne journée
Dyta yow tamit boul guéde, khana guisoné je t'ai souhaité la bienvenue si fadiar.
ok Cresus j'envoie le mail à ta chérie.
salammmm namastéééé la mifa
colll Binette chérie Wendy aussi m'a fait la mm proposition je pense ke le truc s'appel google groupes et ça fonction exactement comme tu l'as la di.
j'essaierai de créer le compte avant le descente inchallah et merci encore.
Yawla mes condoléances a toi ce n'est ke partie remise benne yonne bey dax j'en suis sure mais g pas tes coordonnées envoie moi un mail
bienvenue a Dyta et rebienvenu a mon frere Niombor les autres c'est a dire Darling et Barou confirmer votre demande par mail.
Darling nak yénne gane bouye yéwi beyye la confirmé goull sax beugue poste dax kenne meuneu na wax lii wayé fi lagnouye fekk looolll.
merci my darling lol.beugue siye rek moma diape.je veu une badianne ,mague,nidiaye,rakk,oumpagne ak dieukeur sakh sou meuné nékk ........ect .nakh la famille matt
Salam à toute la famille. Namonaléne. Mais man Darling djiaxalnama. Par A ou B , elle veut faire partir des Financiers. Soxnaci say mbir léeroul.
Le frére Elze a bien fait d'attirer votre attention sur Bouki. Il est térrible comme son nom .Il ne fait que des dégats. Il ne tolére rien amoul Djiguéne amoul Gor. Bouki n'a pas de coeur.
Si quelqu'une est préte à travailler avec Bouki dans ces conditions , qu'elle soit labienvenue.
Wa Dyta ça annonce bi doyna waar. Man mom matnaa nidiaye matnaa tamit ..............( lol ) . Tanal saboula nax.
Alisha je suis d'accord avec la proposition de Elze.
Onelove faits un signe tu te faits rare.
bjrrrrrrrr tou l monde
YAWLA mes condoleance k dieu lacueille dan son paradi
wa yenne DARLING mi eske topewouma baol mouno bayi wakhou copar yi yow dioubo han may wakhati mounane matna secretaire ecoute bien tonton BOUKI est marie yemal nak, CRESUS pourkoi tu m laisse tombe ta oublie k j' ai choisi ALISHA pour toi mais c pa grave
je prends nidiaye boukki com tu es marié.lavoie yaw loye firrrrrrrrr ni
wawawwwwwwwwwwwwwww DYTA fi makoy lidieunty
lavoie maguélénala sama boop gno farr
Morte de rire face à cette rivalité
Dyta meuss gua giss kouy magalé ak nidiayalé sa pop.
Tay rek la warou
waw kone legui may sa makk mais eske magoma sakh mane bb la de ladial tonton ELZE
|