Le 1er portail Sénégalais En Afrique Francophone

Rencontre des forumistes: Comment avez vous trouvé le yendou à monaco plage?

Barou
Mardi 17 Janvier 2012

[Ignorer]
Bonjour
Posons un pas en formalisant déjà l'existence de l'association avec avec un bureau provisoire.
 hake2
Mardi 17 Janvier 2012

[Ignorer]
faut pas forcer waaaaaaaaayyyy si ça marche pas laisser tomber . NAkouné andak kouko nekh
baydoff voila un fou qui se prend pour un intellectuel. C'est quoi la relation entre crise et rencontre des forumistes. senegala beuri doff
 bouki
Mercredi 18 Janvier 2012

[Ignorer]
Salam mes chers frères et sœurs . Je suis content de vous relire.
Alisha je pense que qu'on peut se réunir après le Gamou inchala.
Toi et Dyta faites tout pour être en contacte avec tout le monde. Moi personnelement je ferais tout inchala pour que tout le monde soit là.
Magui djégalou lavoie boubah.J'avais un empêchement c'est pourquoi je ne suis pas venu.
Je lui souhaite un bon ménage et tout le bonheur du monde.
 Sparking
Mercredi 18 Janvier 2012

[Ignorer]
Hake, tu peux pas les lâcher un peu et essayer d'être juste un moment un peu moins re-lou...tu commences à nous les gonfler !!! Toutes mes félicitations à mon ennemie jurée et esclave, je te souhaite tout le bonheur du monde. Toi qui te plaignait toujours que je réduise tes corvées tu es servie maintenant car tu pourras les partager avec ton moussé. Lavoie nous a montré la voie(mouheuheu!!!)
 Bayedoff
Mercredi 18 Janvier 2012

[Ignorer]
Hake2, si tu ne compran pa la relation entre la crise et le manke de tan pour se consacrer à des activités ludiques cé pa à moi de te t'expliké, sa se voi ke tu sai juste chier sur les personne mais t'a pa de cervelle. On diré ke tu prend ton pied en essayant de dénigrer ces personnes, Ok vasy alor continue de te branler et tu vas baver avec un faux espoir car tes railleries ne servirons à rien du tout.
 bouki
Mercredi 18 Janvier 2012

[Ignorer]
Baydoff grand bi djiaroul tontou. La meilleur maniére de marginaliser un type pareil c'est de ne pas répondre à ses provocations.
Yaw daal laisses le parler car ses critiques ne font que nous encourager.
 NIOMBOR
Mercredi 18 Janvier 2012

[Ignorer]
cc a tous namna sa ma familly
héééyyyyyyy lavoie da amm moussé lol likey motax Bouki fébarrrr oooooo yaw key
do dem si mariage hummm tu va pas tenir je compati a ta douleur
Lavoie dila nianal nak lou barri dégeul sa borom keur téyé sa tank diamou sa borom
niabot bou barké .......dyta halisha madina thiat sa ma rak diou bax dji nieup dall guén topssi am yay goor
you bax té am dinéé
bouki yaw mom tapéte gna tu change ragal a vie tiemm nieméwo haké lol
 bouki
Jeudi 19 Janvier 2012

[Ignorer]
niombor bayil naféx ah yah dér. lavoie sama rak bou bah. je lui souhaite un très bon ménage.
Yaw takil soxna té bayi waxdji. do dara
 lion
Vendredi 20 Janvier 2012

[Ignorer]
salam la mifa, je vous souhaite tous une bonne et heureuse annéee 2012 tardivement lol mé important quand meme. je souhaite aussi heureux ménage à notre sister lavoie. pour la e-family, cresus a dit l essentiel mé com y aura une rencontre bientot inchallah, on en parlera et trouvera des solutions. bonne journée gneup
 YAWLA
Samedi 21 Janvier 2012

[Ignorer]
bonsoir la e_family koi de neuf namnalene loubari febar rek motakh degoulène ma mais j'esper k lèpeu diame
 madina
Dimanche 5 Février 2012

[Ignorer]
Ouf enfin me voilà les gars j'avais peur de devoir tout recommencer à zéro car depuis 2semaines je ne me rappelais plus de mon mot de passe tellement ça fait un bail que suis pas passée par là..
Bref je commence par vous souhaiter une bonne et heureuse année 2012, mou gueun yi diala yepp Yalla fadj adio yi, may gnou khol you rafet you meuna mougne, yokk meun meun, am am may gnou diam ak salam ndakh si la lepp khadj...
Pour revenir à notre objectif, il est certain que chacun en lui même porte l'envie de voir le projet se réaliser mais la triste réalité est que mbolo mo nékhoul satisfaire...Chacun attend que son prochain avance pr pouvoir faire un pas or cela ne fait que nous ralentir..
Personnellement tout comme l'a dit crésus , j'ai été découragée parce que déçu du manque de détermination de notre part...Et franchement on a un bateau à mener à bon port et le problème c'est qu'on ne veut laisser personne derrière.. Car si cela était possible , kon projet bi commencé na dokh car nous savons tous qu'il ya toujours une minorité qui est toujours présente pour sam soutoura gui..Malheureusement comme meunou gnou bayi kèn ganaw on a tous reculé en même temps....
J'ai toujours par contre été en contact avc Alisha et Dyta qui elles vraiment ne cessent d'en parler et de trouver une solution..
Moi je vous avoue parallèlement que j'ai pas eu de répi ces derniers temps, boulot oblige mais aussi contraintes familiales..
Je vais finir en vous disant que JE SUIS TOUJOURS LA..Ne pas oublier juste de fixer la date à l'avance pr que je puisse demander une permission..
Bouki merci de nous avoir savonner comme ça bien sur ns sommes tous concerné mais entre nous nous savons que ce n'est pas facile et le jour de la future réunion on se parlera une bonne fois pour toute..On ça passe ou ça casse..Moi je suis certaine que si la volonté et la détermination st là, on rédigera un bon projet .
Lavoie je te renouvelle tous mes voeux à condition que nga wala gnou car célibat bi méti na surtout insyi ak sedd bou méti bi...OHHHH
 bouki
Lundi 20 Février 2012

[Ignorer]
Salam à toute la famille. Je suis fier de vous. Je salue votre détermination à vouloir honorer vos engagements par rapport au groupe.
Votre présence m'a beaucoup marqué. Continuons à y croire. ça ira inchala.
 madina
Mardi 21 Février 2012

[Ignorer]
Salut à tous,
Oui Bouki tu l'as bien dis, nous sommes tout aussi fiers après cette dernière rencontre du 17/02/2012.
Di na bakh les gars. Détermination et volonté rek et tout ira bien..
Je vous prie de consulter vos mails, je viens de vous envoyer le PV de la réunion.
Dyta et Alisha pensons vite au lieu de la future rencontre, actuellement le temps nous est compté..
Bouki si tu lis le Pv, please call moi pr que je t'explique un détail.
Mes salutations à Elze(wanted nagnou la), Lavoie, Guel(coucou au bb), clein d'oeil à Niombor tu nous manques, Wendy boul di rareti way..
Encore un grand merci à notre invité lors de la réunion , pour l'instant je taie son nom...
Kiss à tous
 dyta
Mardi 21 Février 2012

[Ignorer]
bonjour la famille.madina magui si.les gars dina bakh fau y croire rek
 madina
Vendredi 2 Mars 2012

[Ignorer]
Coucou les gars ça fait un bail, là les élections nous bloqquent mais on entend toujours tenirs une réunion le 09 comme prévu. Nous vous donnerons plus amples informations.
Ce que je voudrai vous donner comme info en ce moment c'est que j'ai une appellation et on en a discuté Alisha et moi on en a parlé et je pense que c'est une bonne proposition. Dans tous les cas ce sera sujet à discussion. Je vais vous envoyaer un mail à tous afin que vous y réfléchisiez.
Barou vous a également envoyé un document sur lequel il faudraz méditer afin de le mettre en place.
Bien à vous etr au plaisir
 lion
Lundi 16 Avril 2012

[Ignorer]
salam a ma family, ziarnaléne yéne gneup. c just pour vous dire k je compte me marier inchallah le 20 avril. sous cet angle, mangui sakou gnane ci yéne gneup wayé surtout di wakhni oustaz bouki ak dyta nguéne fassalélma. peace and love a vous tous.
 bouki
Mardi 17 Avril 2012

[Ignorer]
Ziarnala mon frére lion. Borom bi dina matal leup inchala. c'est une tres bonne nouvelle.
 tafson
Mercredi 18 Avril 2012

[Ignorer]
Mes salutations
 hake2
Mercredi 18 Avril 2012

[Ignorer]
TAFSON depuis ke tu t'es marié tu t'es barré. Te voila aprés avoir tout consommé tu reviens sans nous raconter comment ça etait l'affaire? J'espere ke tu as retrouvé la forme et pret a enchainer avec une niarel?
 tafson
Mercredi 18 Avril 2012

[Ignorer]
Haké2,
Rien à signaler, rien a dire!!!!
si tu es marié tu sais
si tu n' es pas marié, je ne veux pas te gâcher la surprise
wala ?