Rencontre des forumistes: Comment avez vous trouvé le yendou à monaco plage?

Alisha
Jeudi 21 Juillet 2011

[Ignorer]
oui ma chérie Guel tu as raison j'avoue ke je me douté un peu de ta disponibilé vu ke l'autre foi t'as pas été juska a fin du yen donc allons pour l'apres midi mais ça sera pour le 30 juillet inchallah dina khatte mais on fera avec maintenant je vous laisse choisir l'endroit et fixer l'heure entre 16h à 21h.

Madina notre vice présidente vous fait un big up elle est en repos médical elle est de tt coeur avec nous.

kiss a vous je vous adore
 onelove
Jeudi 21 Juillet 2011

[Ignorer]
bonsoir tout le monde, je partage l avis de GUEL, ASSOCIATION c hyper vague. il nous faut determiner le type d association k on veut monter, son but egalemnt? en parcourant les differentes interventions, force est de constater k le vollet aide à l insertion socio-professionnel y occupe une place preponderante. sous cet angle, je propose k on monte notre propre truc genre G.I.E, SARL ou autres mé k nous sachions ce qu on veut faire et k chacun propose des idees et ensemble nous choisirons le projet adequat. pour k on puisse avancer rapidement et surement, il nous faut obligatoirement une autre reunion et la date du 30 juillet sera la bonne avant le ramadan sinon ceux qui peuvent se rencontrer kelk part 5 à 6 personnes pour concretiser le projet et nous rendre compte par mail after.

je propose k chacun envoie un mail à alisha et donne son point de vue. elze et madina se chargeront de chosir le best projet et ensemble nous allons etudier le marché, identifier les besoins et les attentes des clients ou consommateurs. je parle sous le controle des mercaticiens lol et voir comment faire pour le realiser. coucou a toi bouki , la voie content de t avoir eu o tel pendant k les 2......... etaient aussi o tel lol. guel je c k ta compri mé moy lolou dale diam la rek. yaal na guena deuguer rek lol. wendy namena sa sourire, porte toi bien madina, big respect à tico et à elze. mé prezi, il faut un reglement interieur parsk à ce rythme mome moy lolou djeukeur djabar rek cherche mari rek. il faut k on avance waye lolou 2e la lol. dyta, darling, barou njombor et thiat ziar naléne!!!!!!!!!!
 dyta
Jeudi 21 Juillet 2011

[Ignorer]
je suis a l ecoute j ai deja donne mon point de vu.lolene decide rek jesuis partante
 bouki
Vendredi 22 Juillet 2011

[Ignorer]
Salam à toute la Famille. Ziarnaléne.
Madina namone nagnioula. j'espére que tu vas bien. Ta contribution est intéressante on va y veiller inchala.
Pour la Trésorerie ne tinquiéte pas , je vais gérer ce Dossier séverement .
Di bégué gnieup. Mon ami Onelove , Tico , Cresus , Wendy , Guel , Madina , Alisha , Lavoie ' future trésoriére' , Ezle ( je t'ai envoyé mon e-mail sur ton compte ) , mon frére énemi Niombor et tous les freres et soeurs du Forum.
Bonne journée
 dyta
Vendredi 22 Juillet 2011

[Ignorer]
bonjour la famille.Madina cherie ak ONLOVE mane guéni sani khérr mé grawoul .Pour l histoire du mari dama beugue famill bi matte rek lol ne vous inkieté pas je saurai resté sage .
kiss bonne journéé
 binette67
Vendredi 22 Juillet 2011

[Ignorer]
Salut la Mifa
j'espére que vous vous étes réveillés du bon pied.
Pour le projet d'Assos je pense qu'il n'est pas urgent de se presser. On a tout le temps pour y réfléchir.
Loin de moi l'idée de jouer les troubles fête mais à mon avis on peut profiter du Ramadan pour échanger, murir cette idée et fixer ce que l'on veux EXACTEMENT mettre en place.
A mon humble avis.
Pssez une exellente journée ma Mifa.

Guel
Vendredi 22 Juillet 2011

[Ignorer]
Coucou à vous... Madina namess, j'attends tjrs de te voir sur MSN. Sinon pour ma part je suis plutot pour le samedi 23 dans l'aprem.. Et j'abonde aussi dans ton sens concernant la discrétion ainsi que la précipitation.. Ce genre de projet doit être bien muri au risque de tomber à l'eau avant même de voir le jour. De toute façon ce qu'on pourra se dire de vive voix dou bok ak les mails donc on parlera de tout cela quand on se verra le 30 ou demain (demain de préférence)... Kissou à vous
 Cresus
Vendredi 22 Juillet 2011

[Ignorer]
Salut la mifa, je vois kon se cherche toujours loll... les avis sont partagé avec toutes les propositions émises de part et d'autres. Certains on cru bon de se prononcer ouverteman sur ce forum bien ke la fois passé on avé pris certaines résolutions comme l'a fé remarké Madina mais on avé pas encore validé la méthodologie à adopter. Donc je propose ke la prochaine rencontre kon puisse tenir une réunion formel avec président et secrétaire de séance ki redigera un PV pour formalisé les décisions ki seron appliké. Lors de cette réunion on prendra les idées de tou le monde et les attentes ke chacun de nous a de cette association ou groupeman cé selon ...et il faudra aussi kon mette en placeun comité de pilotage ki sera la tête pensante du groupe et se chargera d'étudier toutes ces idée, la faisabilité, les avantage, les contraintes, les implications..bréf un travail d'étude ki pourra être soumis lors de notre 3ème rencontre aprè le ramadan et ce sera l'occasion soit de valider ou de faire des amendeman ki seron réétudier encore en cas de besoin par le comité. Comme l'a dit certains on pourra ainsi prendre tout le temps nécessaire pour affiner l'idée finale retenue mais déjà je préconise kon ne mette pas kelke chose de lourd genre G.I.E, SARL et autres ki pourré peiné à être concrétisé, je pense pa kon ai l'ambition de lutter contre la faim ou les inondation. On pourré mettre en place un groupeman simple ki sera dans l'intéré de ses membre sans besoin de lourdeur car il fau aussi avoir les moyens de sa politike. Pour la rencontre je pense ke le 30 juillet cé mieu demain la ville riske dêtre surchauffé avec les manif et otre donc mieu vau évité de mettre le nez dehors sinon le Groupeman des matrakeur indiscipliné seron à l'acceuil.
 elze
Vendredi 22 Juillet 2011

[Ignorer]
Bonjour a tous,désolé de ne pas avoir posté depuis ce matin car trop busy,trop de taf
je salue tjrs la volonté, l'engagema et l'engouema ki vous anime, mais je considere k dés fois nous allons trop vite en besogne ,la finalité de notre action pourré bien oui etre une Association,mé vous devez aussi savoir k'une Association demande des obligations particulières pour etre reconnu et pouvoir exercer,telles que Déclaration, Cotisation des membres,Dossier de reconnaissance,un bureau elu,des Statuts,un Réglement interieur pour ne citer que cela,donc kelk préambules murema réflechis et adoptés communéma en reunion.Alors faisons en sorte d'etre le plus souple k possible et penser kil peut y avoir certains ki n'ont pas des moyens et pourtant animés d'un grand engagement
De ce fait ce ki urge en ce moma est la reunion tantot annoncée,le tenir demain me semble trop juste pour donner du temps a certains d'apporter des suggestions et propositions,en plus des manifestations prévues a cet effet kom le souligne Crésus,l'ideal serait k cela soit piur le SAMEDI 30 JUILLET, l'heure 16H,le lieu sera communiqué a tout un chacun des membres deja identifiés (par code forum et code yendou)par Alisha ki saura koma pour ne pas trop se devoiler kom nous le suggere certains anciens du forum.
Ainsi notre objectif prendra forme a travers les propositions ki seront faites pour etre adoptées, un Comité de Pilotage désigné et un P.V. rédigé a cet effet
Ceux ki voudront adherer par la suite contacteront Alisha ki sera chargé de l'identification de tt un chacun pour k l'on soit certains k nous sommes animés de bon sens et pour la meme cauz
Onelove tu es en sursis,donc fé gaffe kom te la dis Madina.Bouki je né pas eu ton mail,envoie moi par texto c plus pratik.Alisha tu peux communiker mon mail aux autres a travers leurs contacts k tu as deja (Guel,Tico,Wendy,Onelove entre autres) de ce fait on maintient le contact par MSN pour tjrs etre dans le bain et rectifier certaines choses si besoin est au bon moma
j'attends des suggestions, propositions et critik pour revenir et k l'on recadre au mieux
 NIOMBOR
Vendredi 22 Juillet 2011

[Ignorer]
hééé MADINA on c sen écarté fi kholall nieup ngio permanent ya mousss té soff way humm
ns sommes trop fort pour les parasites de mauvaise intention
spt MAdame cresus merci de m envoyé un mail 1x la date kalé c gentil je suppose que ta semaine été Belllla
Mon bro BOUKI namnala tu assure mes arrières j en doute mém pas l ami peace
DYTA sama kharit si lonek lol yagui si diam
bon wek a tousssss kissssss
 Alisha
Vendredi 22 Juillet 2011

[Ignorer]
Salam la mifa!!!!!!! busy rekkkk

vous avez raison les gars petit a petit l'oiseau fait son nid rien ne presse on a tout notre temp. donc on retient le samdi 30 vu ke demain serai tro juste et ya aussi les manifs faut sourtou pas kon prenne ce risk alors faites vos suggestions pour l'endroit par mail ou on pourré se reunir.

Niombor ici on écarte personne toi en premier puisk tu fais parti des permanent Bouki nous avait fait part de ton intention de venir avec lui mais t'as eu un contre temp de derniere mn
donc si on parle de permanent ne te sens pas exclu et Madina a bien mentionné ke tu étais avec nous dés le début konne bro nio farr ainsi ke les nouvaux si on réagit de certaines manieres dées fois rek c parsk on a nos raisons en bref dall allons ensemble et dankk dankk leppp dina dax inchallah.

big up a tous les ainés ki nous suivent de tres pres merci a vous

excéllent week-end avous je vous adore
 Thiat-bou-yarou
Vendredi 22 Juillet 2011

[Ignorer]
Salut
Alisha je t'ai envoyé un mail pour une confirmation j'espère que tu l'as reçu?
Désolée si je ne poste pas pour donner mon avis c'est juste que j'aie beaucoup de taf rek, mais je vous suis vos idées pertinentes.
thiat da fay yéme plaçame pour l'instant lollll.

Bon week-end à tous
 dyta
Vendredi 22 Juillet 2011

[Ignorer]
Mon ami DIOMBOR namenala lepe diam et toi sava.GARS YI sene yaram ma tangue rek mai on se presse pas lol.Alisha after send moi le mail des forumiste si sa les derange pas par mail je les ajoute a mon SMN.MADINA t en fai pas je suis dans l association des celibataire endurci mdr.je vous adorrrrrrrrrrrrrrr kiss.
 Alisha
Vendredi 22 Juillet 2011

[Ignorer]
non Thiat j'ai rien reçu cause t'as pas eu de reponse renvoie surment t'as fait une faute de frappe

tkt Dyta je t'enverais les mails mais ça sera apres intégration total c'est dire apres la réunion et je compte sur ta présence

kiss a toi
 onelove
Vendredi 22 Juillet 2011

[Ignorer]
salam à tous, presi je suis en sursis? lane la defati lol. dyta sandiwoumala khere la voie moye def yoyou. man dé je s8 pour le 30 juillet mé pour ceux ki optent pour demain à savoir madina et guel. deuk bi dafaye yenguetou souba ak d manif mé si vous y tenez, essayer de contacter alisha pour k demain guéne guissé mé presi et cresus doivent se joindre à vous et alisha nous enverra un mail pour nous rendre compte after. yala na yala sotil leup. cresus com il nous est interdit de detailler ici, j argumenterai pour ma proposition le moment venu inchallah et de toute façon, c just des propositions. leup dina bakh dal inchallah. diaideuf
 tico
Vendredi 22 Juillet 2011

[Ignorer]
bonsoir tout le monde, je suis trés ému de vous lire et de constater que le debat est engagé. je suis optimiste pour la suite. concernant le yendou, je vote pour la date du 30 juillet inchallah. ONELOVE je partage ton avis mé com la dit cresus, il faut le garder jusk o yendou. bouki namenala dééééééé
 YAWLA
Samedi 23 Juillet 2011

[Ignorer]
SALUT ALISHA JESPERE K TAS RECU MON MAIL????
 lavoie
Dimanche 24 Juillet 2011

[Ignorer]
Wa mane damay beugue warou MADINA tu me cherche han! je tavè pa interdi dècrire des message aussi long wal nga gneup en plus tu a donnè a ta fille lordre denvoyè des mail a tou ceux ki ètè o yendou sauf moi dina la diapp. Wa yenn meuno lene bayi wakhou tresoriere bi BOUKI ma deja nommè en plus mm si cètè pa l ca je m sui deja nommè ( dictature) ONELOVE yaw g ètudiè ton dossier tout est nice a bon entendeur..............
 dyta
Dimanche 24 Juillet 2011

[Ignorer]
slt.j espere k vous avez passer un bon week end.DARLING ma petit soeur adore namenala.ALISHA naming you t inkiet pour la reunion j y serai inchalla.un gros bisou a tt la family
 Cresus
Lundi 25 Juillet 2011

[Ignorer]
Slt à toute la e-family et kiss à Dyta, je vois ke les gars sont timides today j'espère ke ce né pa l'effet du wikène car les choses n'ont pas encore bougé. A propos de la rencontre du samedi 30 juillet si le principe est retenu, j'invite tout le monde à envoyer des propositions à Alisha dans sa boite mail. Pour le reste je pense ke Alisha saura koi faire..Big up à toute la family