Rencontre des forumistes: Comment avez vous trouvé le yendou à monaco plage?
ma maman MADINA so gnewoul dou ma contenne dé sa wa service lay porté plainte parsk je veu voir ma tanti cheri
Lavoie tu as vu dama beurri bokk dé fai gaff alors
LOll dama done dékoné rek juste béne ambiance familiale sister rousss na sakh .................humm
WA hé ça va pas wala Lavoie sentir na niguay menacé DYTA moytouma. Bouki wakhal sa très rapproché by mou
arête menace y àla personne de ma kharite .DYTA c bon elle ne va plus recommence tu peu dormir tranquille
Bouki mon serigne si lo né?NIOMBOR je sui rassuré la j esper k beurri ga dolé pour me defendre.Madina la prochaine foi khamna.kiss a darling.
salut, ziar nalène
wa fi kou nek amna tuteur wala kharit, wa légui qui veut bien être mon tuteur wala tutrice? thiat kay da niou koy topato wala bok.
Salut à toute la mifa namenalène,je voi ke cé la bonne humeur et cé vréman cool. jé remarké ke les Dyta, darling ndiomboor, bouki et autre font du rentré dedans à mon coach Lavoie et fau ke je la défense car cé mon coach bi takh ma ame diabaar. Donc les gars cessé de bombarder mon coach sinon je vé vou balancé des pièces de monnaie sur la tête et sa riske de faire mal. J'espère ke tou le monde sera au RV du samedi, malheureuseman pour Madina ki va nous manké mais garawoul elle se rattrapera et j'espère ke yora pa une autre ki va nous faussé compagnie.Thiat-bou-yarou je suis prét à être ton tuteur si tu es vréman yarou car les thait mome on conné bien leur réputation..lol
Resalut,
Merci Tons Cresus je suis contente, ne t’inquiètes surtout pas je tâcherai d'être très Yarou tant qu'on ne me provoque pas lol. C’est vraiment sympa de ta part.
c'est vraiment dommage Madina tu fais partie des personnes qui m'ont pousser à entrer dans le forum avec ta pertinence, mais yone yémoul si béne.
Salut la Mifa, name naléne trop.
Alisha mon code c 750c j'attend l'autre sur mon mail.
Apart ça ma fille DYTA je vois que yagui yeugeul post bi.
Mais sois sage comme d'abitude (je suppose)
ohhhhh Thiat-bou-yarou toi yay rak ak kharitou nieup bilay on te partage té thiat toi o6
Yaroul rek mém si on te provoque ok liiguay bari histoire yeup kom tout les thiats dalleur
CRESUS je prend le risque ménak a condition tu me défini la monnaie je veux surtout pas yay dalaci
alors coach diélalll sa pause............jariv
Dyta je suis le seul a battre Yékini alors tu imagine il ma supplié de garder le secret humm yaw rek lako waxnak
ofet je viendrais pas juste parce que Madina n y sera pas dsolé
Nila kay Ndiombor Thiat kay da niou koy nékhal surtout bou yarogoume comme mane lolllllllllll
j'ai tonton cresus et grand Niombor j'aurai aussi besoin de grandes soeurs et tantes etc...
Mon code est le 320b je sui à l'écoute des news.
biz à tout le monde
oupssssssssss jais failli foget mon code forum ces le 54A6
bonne fin de soiré
Bonsoir a toutes et a tous de la E-family,trop chargé mais de tout coeur avec toute la famille.je vois k l'adhesion se fé kom promis,dinthieu léne kone bou bakh séne codes yinkou réreul sa bosse diaroul nguay nieuw lool,Re bienvenus a tous donc, Nombor yow laye déglou, Dyta lo def ba Lavoie dila clashé ? fé gaffe si Lavoie dé,elle peut etre une riviere douce kom elle peut etre un volcan,a bon entendeur.....,mé nak kou bakh yarou té tabé la mo takh ma thiamignioko,Vice-Prési Madina on sé tous le pkoi de ce k tu avé avancé et tavé tt a fé raison,Niombor tété pas présent donc tu pouvé pas savoir,le noyau dur il est tjrs la oui,mé bayil sama djiguéne bi nguay menacé,lavoie est desormé sous ma protection kouko lale lalaléma.Mé Vice-prési pour ce poste de tresorier ou tresoriere sakh on devré en parler en catimini ndakh kheuthio bi métina torope té dara nékagoul si caise gui,waye sou dara néké si caisse gui noumouy mél loool, Pour la reunio c maintenu,et la date et le lieu et l'heure on été définis,Alisha dina léne dieul si souf,wakh léne fane la,kou tardé diaroul nguay éksi
T'inkiète Vice-prési on fera de mieux ba do méér.Tico namess, yaw Darling lane moy door Lavoie ?moytouma han!!!,Thiat acceptél Cresus kom tuteur,tu ne le regretteras jamé,acceptes les yeux fermés,matt na tuteur,matt na Bodyguard loool,Binette j'espere k cette fois ci tu seras bien presente,on compte sur toi kone
je pense donc k la grande E-family est tout a fait pret pour une rencontre de taille,nékhna ba paré
Tachez d'etre a l'heure nak, pour kon puisse avoir le temps de bien debattre et convenir bcp de trucs concrets
Bien des choses a tout le monde
Binette sa yaye bou bakh bi conten de savoir k tu y sera t inkiet pas je sui hyper mega giga trop sage meme.Niombor dama jalouse tu es mon ami a moi tt seule.Thiatou keur gui tu me comprend j esper damay bagne gnou gate la ba fatema lol.Elze yaw deparainena la doma faral sakh. je risk de venir en retard je vous ai prevenu nakk bala guene may alamane
salam à toutes é à tous, mangui diadieufeul gneup mé madina gno far!!! c le job avant toute chose mé je c k tu seras avec nous inchallah. on va te prendre live in direct lol pour avoir ton point de vue. wendy, guel et bouki folen rere? je pense k cresus dafa may lavoie ci bayrém bi. frangine temps yi mome t a la UNE des news. je prie pour k tout se passe bien le samedi et k Dieu nous protege de satan. big respect à ELZE! nice job à alisha ak lavoie. bonne nuit à dyta et yawla ki sont là. peace and love for us
SALAM ma mifa adore
amoulle noumalenne namewoulle mais demain inchalah namell diekhhh!!!!! pour en revenir a demain juste deux personne n'ont pas encore confirme leur code forum sur le forum BAROU et BINETTE please si vous etes toujour partant faites moi signe avant la fin de la journee pour les autre tout est OK vous avez vos codes reunion et le lieu excat alors faites de votre mieux pour etre a l'heure la seule chose ki me decourage un peu c l'absence de ma maman cherie tu vas me manker gravvvvvvvvvve mais benne yonne ca se fera selon ta disponibilite je te le promet.
kiss a vous je vous adore
howww jallai oublier ma cherie DARLING poura pas etre parmi nous cause ?????? mais elle est de tout coeur avec nous et je vous dirai a la reunion en koi elle peut nous etre utile
byeeeeeeeee
coooooooooollllll reste plus ke BAROU champion defall lou gaww bokk
Assalamou aleykoum,
maa ngui lène di ziaare di lène bégué, di contane si yéne. Yalla nalène yalla moussale si thiate, ake lamigne, ake beut, ake seytané.
Lima nakari nékhouma, waaya baakhena.
Votre initiative est à saluer et à soutenir, ça me remplis de bonhuer quand je vois des personnes se regroupées autour d'un idéal et dans le seul but d'aider son prochain sans rien attendre en retour. Yalla na yalla motali yéné gui.
Crésus, baayile sama mboke yi nga toudé 'Groupeman des matrakeur indiscipliné' dama réé ba tasse.
Je vous dis à tous bravo, bon courage et bonne continuation.
Je en vais pas vous citer car kou lime dioume, té beuguoula kène mère.
Je suis de tout coeur avec vous et si je peux vous aider en quoique ce soit, n'hésiter pas.
Que Dieu vous garde, vous protège et vous guide.
heyyy Junior95 merrrrciiii a toi et si tu tiens a assister a la reunion tu peux m'ecrir sur le alishasos@hotmail.fr et je te filerai un code
|