Le 1er portail Sénégalais En Afrique Francophone

Rencontre des forumistes: Comment avez vous trouvé le yendou à monaco plage?

MmeRE
Mardi 19 Juillet 2011

[Ignorer]
Bonjour á T@us,

Trés contente pour vous, je vous souhaite le meilleur!!!
Ça fait du bien de sortir des fois du virtuel pour découvrir les visages qui se cachent derrière les 'Pseudos' ou je dirai, les personnes adorables qui s´y cachent... .En tout cas,mon experience perso á travers de PCTX m´a trop emue...Eh oui!! C´est vrai!!Nous sommes une e-family.

De tout coeur avec 'VOUS' comme l´ont si bien dit MamanBolelchérie et Patriote....
Yalla nalène yalla mousseule thi SATAN té defalène jaam!!!

Bonne journée.
 Josepha
Mardi 19 Juillet 2011

[Ignorer]
Mais à kan les émoticônes sur rewmi ???
je voulais juste vous acclamer sans bcp parler (pardon écrire) mais.........................................
+1 à vous. Toutes mes félicitations. Avancez !!!!!
 Josepha
Mardi 19 Juillet 2011

[Ignorer]
MmeRe ! tu vis ???

Clin d'oeil à toi
 Guel
Mardi 19 Juillet 2011

[Ignorer]
Héhéhéhé bouléne ma indil probléme.. Yaw Lavoie féké nga bi gnou may def Badiane ci mariage bien que dama raté cérémonie bi boul khadiamal affaire yi....Madina boula dara métii Alisha mome tant ke mi ngui may diégué dina def bamou teup!!!!!
ais nak namesss j'attends la date pour le RV en ville....
 elze
Mardi 19 Juillet 2011

[Ignorer]
Bien le bonjour a toutes et a tous,diléne ziarre diléne bégué lou barri
Tout dabord un MERCI a ceux ki nous se sont joints d'une certaine facon a nous pour nous encourager,nous apporter leur soutien et conseils je veux nommer Patriot1,MmeRE,Mabo, c tjrs la E-familly au sens large,nous sommes des jeunes et avons forcéma besoin de vous
Crésus mon frere nam nala je crois k'avec toi nous n'aurons pas besoin de nous faire de soucis pour les sous,seulema tu as un grand challenge a relever ki est de trouver un compagnon pour Lavoie,crois moi c peine perdue,ki dafa sikk
Bouki nous avons besoin de ta benediction donc saniniou aye niane,kou bakh ngua mon fere
Mme Cresus,je veux nommer Alisha big up a toi,si tu peux transferer le mail k je té envoyé a ta maman (souniou Vice-Présidente bou niawoul bi,beurri classe) Madina pour kelle consulte les propositions et suggestions k j'ai fait)
Guel,Wendy,Tico,onelove namessss
Mais mane légui beurrina wakh dé, mé kane rek moma wara wale la khamoul looooool
Excellente journée a vous tous,Dieu vous assiste
 Guel
Mardi 19 Juillet 2011

[Ignorer]
Heu j'attends aussi le mail pour voir les suggestions et propositions que Elze a faites.... Affairou ségrégation yi nak damay meer dé.....
 darling
Mardi 19 Juillet 2011

[Ignorer]
Je vois que votre yendou a été un succès et je suis contente pour vous. comme nak ya distribution des rôles mane dama beug bok si assoss bi aussi et je réclame le poste de trésorière. ma am fouleu dé!
 Loli
Mardi 19 Juillet 2011

[Ignorer]
Bonjour à tous,
BIG UP la e-family namenaléennnnnnnnnn
Toutes mes félicitations et bonne continuation
toutes nos prières vous accompagnent
Bonne journée à tous
 bouki
Mardi 19 Juillet 2011

[Ignorer]
Excellente idée Alisha. J'étais entrain de réfléchir sur un moyen par lequel on pourrait voir les suggestions des frères et sœurs .
Cela nous permettra de commenter et de voir ensemble les idées les plus nobles à retenir.
Alisha peut envoyer le mot de passe .
Sinon , puisque y 'a d'autres intervenants qui sont intéresses dont tu ne disposes pas de leurs coordonnées.
Pourquoi pas poster les propositions sur le Forum pour permettre à tout le monde de donner à chaud et de donner son avis sur toutes les suggestions.
Comme ça on aura la probabilité d'avoir la meilleur idée possible.
Lolli , darling et les autres vous êtes tous dedans. On constitue une seule famille.
Mais Darling miiiiiiii mo beug lou yomb.
Attention dé je suis le commissaire aux comptes et je ne tolère rien.
 Aline
Mardi 19 Juillet 2011

[Ignorer]
Josepha ,

MMe RE est bel et bien vivante dé !!!!!!!!

Clin d'oeil à Loli et bravo à ce nouveau groupe qui vient de se créer. Je vous conseille de créer un mail qui vous permettra d'échanger en toute discrétion. Une fois que tout sera en place, faites-nous part de vos conclusions. PCTX verra dans quelle mesure vous conseiller et vous orienter.

Bonne journée à tous

A très vite
 NIOMBOR
Mardi 19 Juillet 2011

[Ignorer]
peace and love a tousssss
namnaléne serieux vous mavé tous manké bouki si lonek gsper ke tu assur mon dérière
wa mé loutakh tu tirrrr pr etre le commissaire par ce ke mann je m propose ala tresor khalisss rek la
meune gardé bouki soutenir ma ok a bientot

Guel
Mardi 19 Juillet 2011

[Ignorer]
Alisha tay da nga rare MSN bi guissou mala féne.... Sinon l'idée du mot de passe c une bonne choz mais pas très discrète pour rejoindre Aline...... donc essayons de voir une autre solution pour kon puisse donner des suggestions sans passer par des intermédiaires.
 Thiat-bou-yarou
Mardi 19 Juillet 2011

[Ignorer]
Bonjour tout le monde

Je me nomme Thia bou Yarou je suis contente de vous, on voit qu'après la résolution des blems il y'a une amitié, une complicité qui naissent entre les membres du forum.
J’aimerai bien être membre de votre famille. Suis la bienvenue?
 wendy
Mardi 19 Juillet 2011

[Ignorer]
lollll la voie ya gui meer dé ,mane nak je suis de tout coeur avec madina et sa fille alisha . Vraiment marié au dieu de l'argent c 'est pas donner a tout le monde .
prend badiane qui tu veut on sera la pour defendre les intéret de notre fille loll
mais nak cresus un conseil fait attention a lavoie elle est voleuse de mari fo meme pas etre ami avec elle et risque de tout gacher tu dit blance comme neige lolll di plutot noir comme kawdir . éé la voie je voit ke tu est seul finalement guel refuse la badiane prend elze et bouki tico et onlove comme nidiaye ay kilifalegn ils vont de soutenir lolll

merci pour vos encouragement mme re josepha mabo ...... top sen tak rek .
 Cresus
Mardi 19 Juillet 2011

[Ignorer]
Dabord bienvenues à Darling, Ndiombor et à Thiat-bou-yarou vous faites maintenan partie de la famille donc amené tou vos bagasse...Bébé Alisha comme l'a di Aline cé mieu de ne pas donné le passeword ici sinon n'importe ki pourra nous lire et on né pas à l'abri des intruits. Je pense kon avé suggéré de créer un réseau social dans un site reconnu pour cela; je ne veux pas dire le nom car les autres avé demandé kon le fasse outforum sans donné de nom je pense ke Elze et Madina khame nagne fimay wakhé....au fait pourkoi vous faite du sotesoto à Lavoie parce kel veu être trésorière rék vous la bombardé comme sa, en tou ka si vou continué à lui faire du sany khère je la prend comme deuxième femme rék wakhe dji diékh comme sa les badiène et les nidiaye vont se faire la guerre entre eux. Bouki diapaléma si casting bi sama coach amagoul koumou tadial ndongo juska présan...
 NIOMBOR
Mardi 19 Juillet 2011

[Ignorer]
ah wa mé grand toi damala méré hummmm si carte mariage by tu as fé matey mandall khamouma
nakala koi amoul adresse je me perdu comme ke wadla g galére mais bon graoulll na kharr baptém
by c pr bientot gsper en plus si invité de marki la bokone lol tofby jadorrrr
 bouki
Mardi 19 Juillet 2011

[Ignorer]
Mais où est Gooryomboul. Goor yombana mais Goorgorlou mo yomboul.
Cresus mom Gorgorlouna ba marier Alisha. Mais il commence à m'étonner. J'ai l’impression qu'il veut faire du 'dax sa guinaar waxalé sa soxla '
A peine marié , il pense à une seconde épouse. Woroul boy . Attention Guel a posté un sujet sur le divorce damay ragal mou dal la.
Quand à Diapalébi sur ton Coach , je pense que Mr Niombor fera l'affaire. J'ai confiance en lui bien que c'est mon frère ennemi.

Barou
Mardi 19 Juillet 2011

[Ignorer]
Bonjour
j'aimerais bien rejoindre la e family. J'attends de recevoir mon agrément et je veux un parrain ou une marraine
 lavoie
Mardi 19 Juillet 2011

[Ignorer]
hhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiilaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ndèkètè mane CRESUS rek moma aimè gneup daw nagn c vrè ke c dan lè momen difficil kon reconè ces amis .
Yow GUEL teranga kene douko dèlo. mè bakhna je vè faire du remaniement sama gouvernement dara bakhou ci merci kan mm a mon fidèl ami CRESUS . yow DARLING nakk khamo sa bopp koula bayi ngay kheutiok mane poste bo khamnè je locuppe dèja lolou mome ci kanam laciy wakh mangui kharr ba kene nangou ko rek
ALISHA ce ke tu a mi c faux
Lavoie??????
c LAVOIE: TRESORIERE
 Cresus
Mardi 19 Juillet 2011

[Ignorer]
Excusez l'erreur de ma femme mais le mail cé pluto e-family16072011@hotmail.fr au lieu de e-family6072011@hotmail.fr..khame ngène rék depuis kel m'a donné son coeur elle s'enmêle les pinceaux à cause du Boumboumlove