Rencontre des forumistes: Comment avez vous trouvé le yendou à monaco plage?

lavoie
Mercredi 20 Juillet 2011

[Ignorer]
wawawwwwwwwwwwwwwww DYTA fi makoy lidieunty
 dyta
Mercredi 20 Juillet 2011

[Ignorer]
lavoie maguélénala sama boop gno farr
 lavoie
Mercredi 20 Juillet 2011

[Ignorer]
waw kone legui may sa makk mais eske magoma sakh mane bb la de ladial tonton ELZE
 NIOMBOR
Mercredi 20 Juillet 2011

[Ignorer]
dyta bégloulll béne soop ngua soop ngua déé

niarr ya wanikeu ......dieukeur sakh sou meuné nékk té dyta fiikat ay bouki dagniou rakh

niét yagui nidiayalé sa bopp té sakh dyta nidiaye da barii façon sama khéll daloulll si kokou kouniou tab deum ngua dénkeko

yélou liirby

manak khariténala sa boppp défall dall rek
 bouki
Mercredi 20 Juillet 2011

[Ignorer]
Man Lavoie Djiaxalnama. Qui lui a dis que je suis marié. Waa Maa Waxon Waxét. Wala bok ma mariéwon légui mariéwét.
Té sax 2iéme ayoul. Sino je suis d'accord d'être la Nidiaye de Dyta.
N'écoute jamais Nombor il est malade.
 lavoie
Mercredi 20 Juillet 2011

[Ignorer]
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii BOUKI ya wakh lii yeup noooooooooooooooooooooooo c pa bouki kelk1 a parle a son nom
 lavoie
Mercredi 20 Juillet 2011

[Ignorer]
mdrrrrrrrrrrr mariewet. c pa serieu koi
 tico
Mercredi 20 Juillet 2011

[Ignorer]
a salamaleykoum tout le monde. namenaléne baye dioye. bouki merçi pour le texto. t mon frere lol et ca me va droit au coeur. je fé un big up a toute la famille mé onelove on a hate de te lire et en tant qu'initiateur, tu ne dois pas te fer rare parsk c grace a alisha et à toi k nous nous sommes rencontres. allez reagis vite please. coucou a madina, guel, wendy, lavoie é o nouveaux venus. big respect a elze, cresus, bouki et encore une fois onelove yeunguetoul lol. gno farrrrrrr
 Barou
Mercredi 20 Juillet 2011

[Ignorer]
Mais Bouki tourr bi rek doyna djiko bi mome boulko yorr. Lavoie, je fais de toi ma marraine
 NIOMBOR
Mercredi 20 Juillet 2011

[Ignorer]
lavoie tu dit que c pas BOUKI ki est parlé ahhh ok si tu dit bon
il prend exemple sur le vieux et c pas bien c koi waxettttttttt
BAROU tu as vu juste tourr bi rek doyna djiko
 lavoie
Mercredi 20 Juillet 2011

[Ignorer]
NIOMBOR mane kat dama tiit ci limou wakh. BAROU c un gran plaisir je sui ta marraine ten fai pa lima diakhal kay moy eske matnala maraine lolllllllllllll
 onelove
Mercredi 20 Juillet 2011

[Ignorer]
avant tout d abord, permettez moi de réitérer mes salutations à toutes et à tous ici present notamment à notre maman bolel pour les precieux conseils qu'elle avait prodiguées à notre encontre.ensuite remercier alisha pour son abnégation et son devouement d'où la bonne organisation de ce yendou. par ailleurs remercier aussi nos belles et charmantes dames:
commençons par GUEL : je commence par guel parsk contrairement aux autres dames moy lolou, kham guéne foumaye wakhé. donc je ne veux pas detailler koi pour ne pas donner plus d infos à son sujet. je vé just dire nonobstant son calendrier chargé et les obligations qui l attendé, elle a fé preuve de determination et je te dis merçi du fond du coeur. tu m'as marqué lol.

WENDY: elle reflete l image d une st louisienne wawawe high class, high level lol 'tjrs aussi souriante'. continue de bien prendre soin de toi lol ton mari dina begg trooooppppp

MADINA: sans doute, elle etait la star des star lol. moi personnelement, elle m'a seduit a travers son speech, sa façon de voir les choses et les autres ne me dementiront pas parsk sa politique generale etait riche d enseignement. je ne saurais terminer sans evoquer l aspect comique maléne ko wakh gnouko fékéwoul ki mo meune léb way (wa cherie doma ték tank........ c l histoire de l elephant et d bine bine sathie na film bi nak) mé remix madina todj ngua yendou bi. ué el joint l utile à l agreable. elle impose le respect et elle est hyper engagée lol. c notre vice presidente nak kharal ma nopi sakh

ALISHA : ki mome benene affaire la!!! ki gaindé la waye!!! oh k si, elle a ses propres principes mé ki sont à saluer dans la mesure ou el okup un poste stratégique. je mé lé nouveaux membres en garde. bouléne faté virgule wala point virgule lou lére lalén wakh. avertir naléne nak puis k g eu ma dose é tico vous en dira surement kelk choz lol. alisha une fois de plus DIEUREDIEUF et BONNE CONTINUATION!!!!! NA GUENA SAF SAP dara dou yomb lol!!!!!!

LAVOIE: com son nom l indique, elle est une fille ouverte d esprit. nous avons des amis en commun. elle est attentioné é surement el sera gestionnaire de notre compte lol mé nak pour boire yi wagniko ninga méle gnaw na trop ahahahah danga télé woné sa bop mé je vote pour toi mé fo changer ton nom de famille lol. mé yow la voie, si ma memoire est encore fraiche, le comité directeur t'avé exhorté pour ne pas dire ordonné de statuer un ''cas delicat' et jusk a present NADA

j en arrives aux goor goorlu yi
je commence par ELZE : president, je vous salue, votre poste n'est pas fortuit! vous representez la sagesse, nous savons qu'avec vous, notre projet immediat pour ne pas dire à court, moyen et long terme se realisera inchallah. dans un groupe, il faut tjrs un leader et des leadés pour ne pa dire suiveurs, mais nous ne le serons pas entierement dans la mesure ou le travail ki t attend est énorme. nous sommes à votre entiere disposition pour vous accompagner et assister pour la noble mission ki vous est assigné. BON COURAGE!!!!!!

CRESUS: le Dieu de la richesse est notre argentier. nous n aurons surement pas de problemes pour collecter des fonds sauf si MME CRESUS (ALISHA) s' y oppose farouchement lol. cresus sa dougou bi bene la fi. tu nous a eu mon grand!!! thiey si celui pour ki tu té fé passer le savait; ..... dina doy war trop lol. mé nak yow cresus mayma touti ci bayré bi.crésus boul indi 3e guerre mondiale lol

TICO: c etait un nouveau membre ki s est vite adapté avec bocou d engagement et de motivation. thialitone nak momak alisha ndakh agne lol. big respect à toi

BOUKI: AIE AIE AYAAYA, ca me fé mal de l appeler ainsi mé com on a pa le choisi moy lolou. bouki, je le connais plus k les autres et je vous dis des a present k vous ne le connaissez pas. c un as mé je vé rien devoiler a son sujet. je vous laisse le soin de le decouvrir et je vous assure connaissant bien l homme, bayil ma nopi sakh mé bouki balma dé ci loumaye wakh ni mé je suis ravi d avoir fait ta connaissance et je profite et je veux tjrs profiter de tes experiences. mangui sakou ci yaw gnane déma fassaléle waye my bro. je suis fier de toi machallah.

ps: le plateau etait hyper riche de par la qualité des ressourches humaines ki le composé aussi le pactole ki y coulé à flots lol. je diré mieux k un conseil des ministres mé vous n avez pas remarqué k nous etions les stars mm au detriment d un celebre lutteur ou actrice de theatre lol?

WA MAME MII KANE MOMA WALE, MOUSSOUMOWONE MELNI WAY WAY DAFA MELNI VIRUS BI DOUGOUNAMAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

onelove
Mercredi 20 Juillet 2011

[Ignorer]
je ne saurais terminer sans remercier encore une fois de plus maman bolel. la e family remerçie egalement patriote1, mme re, josepha, loli et aline pour les conseils. vous nous galvanisez et nous vous en remerçions sincerement. je fais un coucou a ceux qui ont raté le yendou. je veux nommer binette67, niombor é yawla. la e family presente ses condoleances à yawla et partage votre 'peine'. k Dieu l accueille dans son paradis. amen. mangui diadieufeul les nouveaux venus ( darling- thiat bou lane? thiat bou yarou lou rare lol, barou et dyta). nous sommes tres heureux de vous compter parmi nous. je vous exhorte de vous rapprocher d alisha pour integrer definitivement la E-FAMILY. bonne nuit a vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!
 elze
Mercredi 20 Juillet 2011

[Ignorer]
Tout d'abord toutes mes condoléances a toi Yawla, nous sommes tous de tout coeur avec toi
Bien le bonsoir a tout le monde, BIENVENUS a ceux ki nous rejoigent Baou,Dyta,entre autre, pour l'histoire du passewaord kom le redis Crésus je crois k le debat é clos la dessus,pour le réseau social khamna fi nguay wakhé Crésus et c une bne idée oui,Alisha alors tu garde l'originalité de cette adresse mail pour le moma,Cresus ne parles plus de niarél ici tu vois k'Alisha perds deja les pedales et et confond l'adresse lol.Mais crois tu k ce soit necessaire k les gens te joignent sur plusieurs mails ? cela peut amener confusion je pense,et pkoi pas tt centraliser sur une meme dresse mail ?
Guel, j'avais transmis une proposition a Alisha ki nous permettrait de d'affecter aux membres les postes ki conviennet suivant leur profil,de ce fait a une prochaine reunion il sera mis en Bureau provisoir ou Comité de pilotage
Binette67 ton idée est bonne oui mais tu sais meme avec l'adresse mail d'adhesion k dispose Alisha c possible de le faire, il s'agit tout juste aprés avoir ecris le mail de mettre toutes les adresses k l'on veut séparées d'une virgule et envoyer, le mail sera recu simultanéma par ttes les adresses,c kom l'envoi multiple sur les téléfones portables
Voila en kelk sorte
J'en reviens maintenant a certains ou a certains pour leur dire de ne pas transformer notre espace en AGENCE MATRIMONIALE,Dyta,Darling,,,moytou léne ma han
Mais frere Bouki, ressaisis toi un peu yow tamite je vois k tu es entrain d'entrer dans le jeu des filles,tu es commissaire aux comptes,donc susceptible d'etre corrompus
Je crois k je vé accelere le processus de mettre sur pied le statut du groupe et le réglement interieur pour eviter des derives Madina j'en appelle a une concertation ndakh li di rame si niak bi la dieum
Bon pour dire que les gars on se ressaisis un peu la et mediter une peu sur la suite des evenements afin d'honorer l'estime que nous porte deja certains et certaines du forum qui nous suivent de prés et comptent sur notre bonne volonté
A+
 dyta
Mercredi 20 Juillet 2011

[Ignorer]
LAVOIE meuna la rakale tamite so beugue.moi aussi bb la 2 mois 2 dents.NIOMBOR kharite sama je te laisse me choisir un mari com wolouwo bouki.Elze yaw je te nomme parrain special ALISHA marraine Cresus nidiaye ,MADINA tanti cheri.la ma famille est presk complet.guou beurry mbokk do sonne fene.ONLOVE tu as fai la description de tt monde excepte toi on atent la suite.
pour se ki de l association j espere un post digne de moi lol
 dyta
Mercredi 20 Juillet 2011

[Ignorer]
binette67 tu fai parti de mes badianes.maye borom badiane yi chon li mdr.bonne nuit la famille
 darling
Jeudi 21 Juillet 2011

[Ignorer]
wa mé cone dieuw négne mafi li yeup en mon absence. khamna né secrétaire dal diaroul dara si deuk bi, mane mey oute liguey gnoumey wakh ay Bouki est marié.
Et puis sakh Lavoie t'as raison, ndakh si c lui le commissaire aux comptes mom, sou yabo sakh mou mel ni son tourando mane si mom lay farr, grawoul.
Dyta, defma rakk ma defla makk rek gneup am diam.
Yow Elze lo mey menacé wé ni, mane agence de recrutement et de lidianti khaliss key lako beugue transformer, pas matrimoniale, lol!
je vous adore!
 dyta
Jeudi 21 Juillet 2011

[Ignorer]
DARLING sa rakk bou bakh bi gnémé ga fadiar bi khana doye nélaw lol.lrgui vous me nommé Assistante de tout le monde dans tout rek la familly diéme khaname
 Cresus
Jeudi 21 Juillet 2011

[Ignorer]
Bonjour à tous et à toutes, merci pour vos post fun ki sont très marrant, big up à Onelove d'avoir débité tous ces joli mot à notre encontre. Pour rebondir sur le post de ELZE je pense kil seré bien kome on l'avé souligné ke suivant les profils ke des poste soient affecté provisoireman à des membres ou potentiel membres de la e-family en attendan de les entériné lors de notre prochaine rencontre. Il serait d'abord intéressan ke chacun puisse proposé les postes kil jugera nécessaire pour la bonne marche de l'association. 4 poste ont été déja nommé (président, vice présidente...) mais il en reste d'autres ki pourré être créer donc essayer de faire des proposition en ce sens et si vous souhaité postulé à un poste dites aussi votre profession ou profil kon puisse jugé provisoireman de sa compatibilité avec les tâches attendus.Par exemple ma moitié Alisha (éh oui je préche pour ma propre chapelle d'abord...) a besoin d'un ou d'une assistant (e) pour la seconder et idéaleman il seré bien kil soit un informaticien, disponible et pragmatike comme elle. Donc j'invite tou le monde à cogiter en ce sens de même ke (si les autres le permettent ) de discuter sur le contenu kon pourré donné à l'assoc...Diadieuf
 Cresus
Jeudi 21 Juillet 2011

[Ignorer]
Bonjour à tous et à toutes, merci pour vos post fun ki sont très marrant, big up à Onelove d'avoir débité tous ces joli mot à notre encontre. Pour rebondir sur le post de ELZE je pense kil seré bien kome on l'avé souligné ke suivant les profils ke des poste soient affecté provisoireman à des membres ou potentiel membres de la e-family en attendan de les entériné lors de notre prochaine rencontre. Il serait d'abord intéressan ke chacun puisse proposé les postes kil jugera nécessaire pour la bonne marche de l'association. 4 poste ont été déja nommé (président, vice présidente...) mais il en reste d'autres ki pourré être créer donc essayer de faire des proposition en ce sens et si vous souhaité postulé à un poste dites aussi votre profession ou profil kon puisse jugé provisoireman de sa compatibilité avec les tâches attendus.Par exemple ma moitié Alisha (éh oui je préche pour ma propre chapelle d'abord...) a besoin d'un ou d'une assistant (e) pour la seconder et idéaleman il seré bien kil soit un informaticien, disponible et pragmatike comme elle. Donc j'invite tou le monde à cogiter en ce sens de même ke (si les autres le permettent ) de discuter sur le contenu kon pourré donné à l'assoc...Diadieuf