|
|
|||
|
dyta
DARLING sa rakk bou bakh bi gnémé ga fadiar bi khana doye nélaw lol.lrgui vous me nommé Assistante de tout le monde dans tout rek la familly diéme khaname
Cresus
Bonjour à tous et à toutes, merci pour vos post fun ki sont très marrant, big up à Onelove d'avoir débité tous ces joli mot à notre encontre. Pour rebondir sur le post de ELZE je pense kil seré bien kome on l'avé souligné ke suivant les profils ke des poste soient affecté provisoireman à des membres ou potentiel membres de la e-family en attendan de les entériné lors de notre prochaine rencontre. Il serait d'abord intéressan ke chacun puisse proposé les postes kil jugera nécessaire pour la bonne marche de l'association. 4 poste ont été déja nommé (président, vice présidente...) mais il en reste d'autres ki pourré être créer donc essayer de faire des proposition en ce sens et si vous souhaité postulé à un poste dites aussi votre profession ou profil kon puisse jugé provisoireman de sa compatibilité avec les tâches attendus.Par exemple ma moitié Alisha (éh oui je préche pour ma propre chapelle d'abord...) a besoin d'un ou d'une assistant (e) pour la seconder et idéaleman il seré bien kil soit un informaticien, disponible et pragmatike comme elle. Donc j'invite tou le monde à cogiter en ce sens de même ke (si les autres le permettent ) de discuter sur le contenu kon pourré donné à l'assoc...Diadieuf
Cresus
Bonjour à tous et à toutes, merci pour vos post fun ki sont très marrant, big up à Onelove d'avoir débité tous ces joli mot à notre encontre. Pour rebondir sur le post de ELZE je pense kil seré bien kome on l'avé souligné ke suivant les profils ke des poste soient affecté provisoireman à des membres ou potentiel membres de la e-family en attendan de les entériné lors de notre prochaine rencontre. Il serait d'abord intéressan ke chacun puisse proposé les postes kil jugera nécessaire pour la bonne marche de l'association. 4 poste ont été déja nommé (président, vice présidente...) mais il en reste d'autres ki pourré être créer donc essayer de faire des proposition en ce sens et si vous souhaité postulé à un poste dites aussi votre profession ou profil kon puisse jugé provisoireman de sa compatibilité avec les tâches attendus.Par exemple ma moitié Alisha (éh oui je préche pour ma propre chapelle d'abord...) a besoin d'un ou d'une assistant (e) pour la seconder et idéaleman il seré bien kil soit un informaticien, disponible et pragmatike comme elle. Donc j'invite tou le monde à cogiter en ce sens de même ke (si les autres le permettent ) de discuter sur le contenu kon pourré donné à l'assoc...Diadieuf
binette67
Salut la mifa
Yow dita khamoulo sakh ligua déf Tay rek gnou kham né am gua baadiane. Té nak magui tok sama palace di khar bess bou raffet Et STP surtout ne choisi pas un homme déjà marié ces affaires de youdié mom yorouko (dama fiiirrr ba malade). elze
Bonjour a toutes et a tous,je salue tout d'abord cet engouement ki se lit sur le post de tout un chacun et demontre ainsi la volonté ki vous anime,ki nous anime d'aller de l'avant de mettre sur pied un edifice ki sera notre contribution dans la marche du Sénégal Dieum Sa Kanam,vibrant bravo a touit le monde
Crésus,mon frangin du moma k le forum constitue un espace plutot anonyme j'avé suggéré a ta douce moitié Alisha de se faire envoyer un mail sur e-family16072011@hotmail.fr par tous les mebmres et ceux ki veulent adherer,de preciser leurs filiations,emploi (pour ceux ki en ont),ceux aussi experimentés dans certains domaines et meme sans emploi,mais aussi ceux ki choment et a ki on pourrait trouver kelk choz suivant nos contacts,que l'on discute de cela par mail interposés,MSN ou rencontre avant reunion,ainsi avec les prfils kon aura nous proposerons a chacun un poste suivant ses activités ou occupations,vous me direz si oui ou non vous adherez a cette idée pour ne pas trop devoiler les gens ici juska la mise sur pied finale du bureau je reviens de suite darling
Puisque Cresus rappelle à l'ordre, je vais être un peu plus sérieuse.
Bon pour ma part je pense que je pourrais être utile pour tout ce qui a un aspect commercial ou relations extérieures. je ne sais pas trop quelles sont vraiment les activités de l'association, ne faudrait-il pas être fixés sur ce point d'abord avant de pouvoir parler des postes qu'il faut créer? mais dans tous les cas je crois qu'il faut une commission sociale dans une organisation. A vos avis! Guel
Bonjour, Merci a Onelove pour ces mots meme si je ne comprends pas trop (une dame pas comme les autres...)
Ce que je ne comprends pas par contre c'est pourquoi on parle d'association ds tous les post. Association rek c tellement vague. Il est grand temps qu'on avance et qu'on sache reelement ce qu'on veut faire ensemble... Concernant les postes pour le prochain bureau je ne crois pas que l'on puisse en parler ici mou sotti. Il faudra qu'on puisse se rencontrer pkoi pas à l'heure de la pause pour manger ensemble et en profiter pour parler de tout cela ndakh nak j'ai l'impression qu'on avance pas. Thiat-bou-yarou
Salut à tout le monde,
Vous ne pouvez pas imaginer la joie que vous procurez yalla nalène Yalla faye. J’ai envoyé ma candidature ce matin, Merci d’accepter mon intégration dans la mifa. Pour Onelove Thiat bou dem bay rew mais yarou lolou moma dale lollll… Je salue la proposition de Elze, lolou dina ma nékh parceque deuk bi dafa méti, si le social vient en renfort lolou diam rek la si guisss mane Thiat. darling
Je donne encore mon avis.
Comme le dit Guel, on dirait qu’on tourne un peu en rond. Pourquoi ne pas créer une association d’aide à l’insertion professionnelle, pour par exemple aider les jeunes sans emploi à trouver un poste s’il y a des personnes qui ont des relations ou des tuyaux et peuvent aider les autres. D’autres peuvent aussi donner des conseils à ceux qui sont à l’étranger et souhaitent rentrer au Sénégal pour travailler, ou alors le contraire si certains veulent étudier à l’étranger et ne savent pas comment s’y prendre, etc. Même si c’est pas le but de l’assoss sakh, il peut y avoir un volet consacré à cela. Juste une idée… (Dyta mak sama j’avais oublié de te répondre, guiss nga dé matinale rek). Cresus
J'adhère à la proposition de Darling et je me rappelle ke Lavoie avé émi cette même idée, pourkoi pas association d'entreaide à l'insertion professionnelle et à l'entreprenariat (pour prendre en compte les initiatives privée aussi) et comme l'a di Darling cé un volet ki peut agir dans bocou de domaine avec l'implication de plusieurs personnes.
dyta
je pourai etre l assistante de alisha je sui ds le domaine de l informaik et de la télécommunication
NB=je sui pas aussi kharagne k ell jj aprouve l idéé de alisha se serai bien d aidé les gens a s integré dans le milieu professionnel.pourkoi pas aussi un association pour guider aider ecouter les personnes se trouvan ds des situation dur genre ( aide financier ,sychologiqu,.................) Guel
Héhéhéhé wa batay bakhna.... May pé ci liste bi alors woutal léne ma liguey.... Bon on attend la propositions des autres pour khol comment faire... Madina, Elze, Alisha et les autres réagissez way que l'on puisse avancer et passer à une autre étape.
dyta
badianne Binette77 t inkiet pas moi je partage pas mon homme mala gueuna firr.un homme une femme un point c est tout
elze
En effet Darling ta proposition est tres interessante et g abordé cela dans mon post d'avant, k tout un chacun du groupe envoie un mail a Alisha pour donner son profil,ceux ki ont une activité le font savoir,ceux ki n'en ont pas aussi le fasse et precisent leurs competences,de ce fait il ya aura plus tard un chargé de relations exterieures pour nouer des contacts dans bon nombre de secteurs et presenter des candidats
En effet Guel trop prématuré de parler d'association tant k l'on ne s'est pas encore rencontré et decider de la marche a suivre,moi je parle de Groupe pour le moment a vocation d'association ki sera la finalité.On avait emis oui l'idée de se rencontrer au moment d'une pause,reste donc a Alisha de definir le jour et le lieu le plus tot k possible Madina nous attendons ton avis la dessus Alisha
Salam ma fima
konn li leppp khewnafii lenn dé khamnako souguénne défoulll CINAMA ratéé sennne vocation dakh aye ACCC TEURRRS aye COOOOO MEEEE DIENNNNS ak you kenne khamoul rekk nio fi tassé.liiiiiiiiiiiiiiiii kenne khamouko enfin ONELEOVE tu fais signe mais sache ke,lepp yaw la bon pour revenir aux choses sérieux on va avancer ne vous inquitter pas et DARLING a raison avant de parler de poste il faut dabor kon sache ce kon veut faire donc il faut impérativement kon se voit avant le ramadan pourkoi pas la semaine prochaine GUEL a parlé dheures de pause mais ça ne dure ke 2h et on parlera de chose serieuses et ça risk d'etre insufisant je penses pas aussi k'un after work soit une bonne idée parsk apres le boulot les idées son presk gelée on reflechi plus on ne voit ke rentré pour certains comme moi biensure ya des cerveaux fonctionel 24h/24!!!!! donc je propose ( c 'est juste une proposition ) kon re bissss le yendou avec beaucou plus de sérieux pour atteindre un objectif bien determiné le samdi 30 juillet avec la participation de tout le monde nouvaux et anciens selon la disponiblité de tout un chacun pensez y et ................... heyy DYTA je serai ravi d'etre assistée pas ma fieulle on va bien s'entendre puisk je suis un peu ausssi NTIC darling
Je vois que ma proposition a retenu l'attention d'un bon nombre et que beaucoup ont pensé comme moi. Bon Alisha finalement on t'envoie les mails dont parle Elze ou tu veux créér le groupe sur google? je suis pas génie en info mais c'est pas du tout compliqué, tu peux bien le créér et nous informer si tu y arrives.
Aline
Bonjour
Je vois que vous avancez. Bravo Juste un conseil : créez une mailing list de manière à vous informer mutuellement des propositions des uns des autres. Vous avez un projet et moins vous en direz mieux ce sera pour vous. S'il s'agit d'une association, créer une adresse email que seule le (la) président sera le seul habilité à consulter. Nous sommes dans un espace public et comme dans la vraie vie , nous ne venons pas tous sur ce forum pour les même raisons. Faites le tri parmi les gens qui voudront intégrer votre groupe. Assurez-vous qu'ils soient sincères et très engagés. Certains viendront dans le but de satisfaire leur curiosité ( à savoir qui sa cache derrière les pseudos) et une fois leur objectif atteint, vous n'entendrez plus parler d'eux. Ne vous laissez pas décourager par ceux qui douteront de votre projet. L'Etat ne peut pas tout faire et si vous pouvez par votre expérience et vos réseaux respectifs aider votre prochain, faites-le. Si djamou yalla la bokk aussi. Je vais peut-être vous paraître paranoïaque mais j'en connais plein qui sont plein d'idées mais toujours aux abonnés absents dès qu'il faut agir. Malheureusement c'est un de nos défaut, nous africains. Bonne journée à tous !! bouki
Je pense qu'il serait très difficile de se retrouver durant une pause . Les gens ne prennent pas leur pause au même moment .
A mon avis , le mieux est d'organiser une réunion bien avant la Ramadan . Pourquoi pas Samedi prochain comme l'a dis Alisha. Entre temps chacun peut donner son avis sur ce qu'on va faire inchala. Comme ça au jour J on finalise. Je pense que la proposition de Darling peut être un des volet de la future Association. Continuons à donner nos idées et on verra lequelles qont les meilleurs. Big up à mon ami Onelove . dyta
nékhaléne BAYEDEMBA mou gneuwathe.tonton bayedemba je fai une gréve de faim juska sk tu revien tu fai parti de la famill khorom ga fi
elze
Selon les lectures et idées faites je pense k le choix de se rencontrer un moma de pause me parait inaproprié car kom dis Bouki tt le monde ne prend pas la pause a la meme heure,vrai aussi Alisha k le temps seré tres court pour k l'on puisse discuter de tout ce k l'on veut
je suis daccord donc et disponible pour une rencontre ce Samedi ou l'autre a venir afin k l'on puisse definir les grand axes et permettre a certains ki n'etaient pas présent de rectifier le tir Alisha a toi donc d'annoncer le vote pour ceux ki sont pour ou contre Merci Aline de tes contributions et conseils vrema tres importants,vrai oui k'en tte chose il faut tjrs une marge de discretion,raison pr lakelle javé incité Alisha a creer un mail dont elle seule gére pour k tout ce ki se doit se dire ou se faire discretement en dehors du forum se fasse la bas,a savoir dates de reunions,lieux,confidetialité des membres Rassures toi nous ferons de notre mieux |
|||