|
|
|||
Réveil des femmes bagass
aimére bien voir c video mais je pense k toute les femmes sont thiongué le problém c lé homme car lé femm font tout pour leur fére plaisir mé
pour certains c dur c la l blém majeur madina
Salut à tous et très bon début de semaine,
Oui bagass, là tu as dis une vérité bien contolée...Les filles font vraiment un gros effort de charme pour attirer ou garder leur homme, mais nak les hommes restent éternellement insatiable...Moi ma nature c'est d'être très jalouse et possessive, mais depuis que je compte mes déceptions, j'ai pris la résolution de fermer les yeux sur ce que mon copain fait et d'apprécier les moments que nous passons ensemble...Mais nak aidez nous à nous aimer et nous donner le maxi d'affection, d'amour et de respect comme le disait Sparking....Et je vous assure que vous serez encore beaucoup plus servis...bisous à vous Ma chère Wendy les détails du massage yow tamit chose promise chose due.... bagass
madina u a réson s ki compte c linstan présent profite en pour étre tiaga avec tn bb car lé lhomme aim les femmes feminin u comprendre s k j veu dir wendy donne nou le massag nak il fau sortir lé salagne salagne chérie
bagass
Je te conseillerais madina d'aller à la pharmacie et d'acheter une poire à lavement pour adulte de 8oz./250ml. en tout premier lieu.Une position confortable pour recevoir un lavement à la poire, c'est pour lui d'être assis sur un divan ou un lit, et toi couché sur ses genoux. Il aura pris soin, en premier, de placer une épaisse serviette sur ses genoux au cas ou tu aurais une ' petite fuite'. Pour être plus confortable, il peut être souhaitable de placer un oreiller sous ta poitrine et un autre sous tes jambes. Une autre position, tu te places à quatre pattes sur le lit, le haut du corps reposant
sur tes coudes et ta tête sur un oreiller(ces 2 positions, en plus d'être confortables pour recevoir un lavement, offrent une vue très excitante pour ton partenaire. bon chance yomblife
Yalla dé guemoul nélawoul, aywa rek
Avec ça nguén beug am dom you bakh, dénguéne di doul. Thiaga haramata ndiaye Sparking
Bagass t'aurais pas par hasard été sur le site 'aufeminin.com',faire une copie et la coller ici???Parce que je serais prêt à parier que ce que tu viens de décrire,tu ne l'as jamais expérimenté et que tu ne sais pas non plus à quoi prépare le lavement fait avec une poire à lavement. Pour étayer mes propos,il suffit de rechercher 'poire à lavement' sur google et ce qui est bizarre...vous tomberez sur les propos de Bagass à une rectification près au niveau de la 4ième réponse,c'est-à-dire celle d'un(e) certain(e) 'TheHappyBulber'.
Yow Yomblife, tu penses avoir de bons enfants en insultant les gens???T'as t'on demandé ton avis ou invité à participer à ce forum espèce de gros tas de merde??? madina
Il serait en faite bon de dire si les conseils que l'on donne ont fait l'objet d'expérience de notre part, ou que c'est reçu d'une autre connaissance ou d'une autre source. Car parfois si on site quelque chose la personne qui nous lit crois a priori qu'on a vécu cela...Je fais allusion à ce que bagass m'a conseillé..Oui je pourrrai me renseigner sur cela mais heureusement moi bagass je préfère pratiquer des trucs pas trop compliqués et qui sont donc facilement réalisables...Mais bon c'est toujours bien d'apprendre..
Pour yomblife, et d'autres qui viennent pour dénigrer guir yalla lou la nékhoul, bou si doug, et puis YOMBLIFE, si tu parles de Dieu utilise un pseudo qui colle avec ta soit disant pudeur, mais YOMBLIFE, dou pseudo bou rafet pour quelqu'un bouy toudd Yalla...mes excuses si je t'ai offensé car man je ne veux dire du mal de personne...Je pense que discuter de sexe et de pratiques sexuelles n'a rien de haram...Li nitt gni di deff si souff ken wakhou ko....Pensez positivement et abstenez vous de visiter ces commentaires si vous ne vous y sentez pas à l'aise c'est plus simple....Celui qui rend visite à une thiaga et aussi thiaga qu'elle wendy
Bien Repondu sparking, je pense ke tu na rien a faire ici yomblife . on ne ta vraiment pas demander ton avis please deconnecte toi.si c en ns insultant ke taura de bons enfants alors chapeau . maintenant tu pe disposé ok ciaaaaaooo et merci pour la visite.
bon madina pour le massage jé pas pu le faire . il ne ma pas laisser le temps khamga rek les hommes (bon aussi c parcek jen est trop fé la journée genre les mots doux et autre avt de rentrer ) resultat final !!!!!!!!!!!!!!!. mé tinkiet dés ke je test je te diré .bagasss ca ma l'air tres interrassant cette 'poire a lavement ' [note tres bien .la tu testé comment ct? repon yomblife
Fii dou keur bayou kéne mais aussi dou baisodrome, dou salle de striptise, momoléne fi, alors espace pour wakh sa xalate donc arréter avec vos interdits stupides et grotesk. G pas besoin d'étre invité car vous ne ferez jamais pask bougoléne koulén wakh deug.
Lingéne di wakh fiii nak dou échange dou partage, c'est du pure thiagatou. Solén amone loléne di séét wala diko rouss, li ngén di déf sén négou seuy yi douléne ko guéné si mbédmi. May wakh ay Goor jiguéne ak ay Goorou mbotay di am pour expliké! doul Spark: encore une fois moytouma, bimay raak si forum bi dou tay. Traites moi encore une fois de.... ma nokh sa ndaye. Sparking
Trop facile d'insulter quelqu'un quand on est cloitré dans une pièce,la porte fermée à double tour,voilà l'attitude de goordjiguén.Mais je te jure devant Allah que si on était face à face tu n'oserais pas répéter ton discours, cela ne fait qu'avérer mes propos car seuls les gros tas de merde se comportent de la sorte.Say raak tchi ay forum intéresséouniouma,ce qui m'intéresse c'est comme l'a dit Tyson à Yékini, le 'face to face'.Je plains ta maman car tu n'as fait que prouver que tu ne la respectes pas parce que kou respecter say wadiour doo saga wadiourou kénén,Tu as surement dû la faire souffrir durant toute ta vie de gros tas de merde.Et pour finir,tes sermons et menaces tu peux te les enfoncer profond là où je pense,ils y seront mieux.Amoo djomm....pffffffffffffffff....Yomblife(tout est dans le pseudo)!!!
madina
Salut à tous,
J'ose espérer que les propos de Yomblife ne va pas nous fréner dans nos démarches...Il est claire qu'il ou elle a un problème quelque part..Je ne vais pas m'y attarder? Sparking a tout dit....Guir Yalla ya pleins de sujets sur ce forum, ce qui ne t'intéresse pas c'est simple, tu t'en passe...Si notre sujet était haram, je pense que c'est à l'équipe de rewmi elle même de la censurer??? kon nak laches nous STP yomblife...Dans d'autres pays tu trouves des sujets en direct et ici on ne fait que discuter, échanger....personne ne connait personne...Tous à vos claviers et continuons notre débat dans le respect PLEASE... yomblife
Face 2 Face, pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
perlenoire
Je suis tout à fait d'accord avec toi Madina. Je suis intervenue tout au début du sujet mais après, je me suis retirée. Certaines personnes allaient trop loin dans leur propos. C'est dommage, on est là avant tout pour discuter, se changer les idées et donner des conseils à ceux qui en ont besoin. Pour ma part, ça m'aide beaucoup pour ma vie de couple. Bonne journée à tous
GOORYOMBOUL
Il faut que les gens apprennent à échanger au delà des clivages politiques, religieuses et autres .Car ce site n'est réservé à aucun groupe donnez votre avis et si le sujet ne vous convient pas passez. Je crois cela va beaucoup aider car il y a des gens qui veulent participer mais par peur de la réaction de ces gens qui tirent sur tout ce qui bouge ce forum deviendra de plus en plus nul.Alors sans rancune les amis seulement il faut savoir prendre de la hauteur. BON COURAGE LES FILLES
Alisha
coucou les filles
amoules noumalenne naméwoule......... vous savez la meilleur façon de repondre a un IM??????????? c'est par le silence alors zappé le ne lui donné pas d'importance il n'en faut vraiment pas la peine et ce dont j'en suis sure et certaine c kil en tire profit Madina je t'adore encore plus et pour la vidéo tu l'as déja doffice. avant de kitter dina la wax nokoye amé Perlnoire ne te décourage sourtou pas on a besoin de toi NIOMBOR
salut les frangins
man stp je pense les gas on tout dit et franchement je comprend leur colére juste un conseil le psaudo ...yomblife c dja pas bien ... deff cii benn dicertation rek c pas bien de faire du mal volontairement copain tu poura y trouvé le paix intérieux je pense égalma si ya une personne ki mertite le plus de respect ds notre vie c bien maman balniou ak balnanioula salam bros et prend bien soin de toi peace madina
OOOOhhhh, je vous adore tous...Merci Gooryomboul pour ton compliment sur un autre sujet de ce forum..tu es un amour et j'espère que tu seras présent le plus souvent.......Alisha oui bien sur j'attends la vidéo et merci pour ta réfexion tu as raison le silence mo dakh si genre you mèl ni.....Mais dites moi une chose, comment réagir face à un mari qui a une maitresse?? conseillons nous ensemble..comment gérer cela en terme de comportements, de langage à tenir avc son homme, et soi-meme aussi..Car cela constitue pour beaucoup de femmes un coup dur, une bombe et souvent elles foutent en l'air leur mariage parce n'ayant aucune arme pour se battre et sauver leur mariage...Bien entendu ce sujet concerne tout le monde homme et femme....
yomblife
Mais pourquoi vous ne voulez pas que je donne mon avis? dire ce que je pense?
Yaw Madina j'ai l'impression que tu vas mourir si on en venait à arréter la discussion sur ce sujet. Yaw c koi ton problème? et puis té même pas mariée. Boy take it easily, ne te compliques pas la vie, attends de trouver un mari d'abord. Bof !!! c'est sans rancune hein Alisha
change de pseudo aulieu de Yomblife c'est pluto Sonnnnnlife!!!!!!! et bffffffff c sans rancune hien
Madina dougue thi mariage sans expériences erreur laaaaa '' teupp douguue teupp guenne rekkk'' Alisha
pour madina
ça c'est l'histoire d'un jeune couple, kelk temp apres leur mariage wadji di dokhane yendalatoul fananalatoul 1h laye wathie... la femme heure bou dieukeur dji wathié loumou goudigoudi mokoye acceuillir avec des mots doux du genres '' bb mbar sonno et ta journée bien passé j'esper vient mon coeur ke je te débaresse de cette cravate ki t'empeche de respiré j'imagine ke tu meur de faim g préparé ton plat préferé' et elle le fait doucement avec grace et passion.... ''Jamais de ou été tu jusqua cette heure et avec ki tu été tu penses ke suis idiote je suis persuadé ke tété avec une meufff c ki et keskel a de plus ke moi'''banissé ces propos de votre langage. mou soumi ko massé ko un peu histoire de se détendre, tadji rérre bi nex lekk nakhari lekk dakh gorr gorr rek la paréé rérre waxtane parré diall thi bou makk bi nekh deff nakhari deff dax fa ko femme bi di diarr... la femme elle a fait ça 2 semaines chak jour di inové , elle a été ttes les femmes du monde !!!! 2 semaines wadji soukkou thi aye tankane di dioye nanne mofi guenne diabar... madina lo guiss stratégie la |
|||