|
|
|||
|
fatym
Yéne ni ngéne yakhoooooooo, rires
Binette d'accord na pantalon taille basse oui , mais pour mane aye mbiram gawoul.....alishaa nonoula rék a chaque fois di changer rék té do caméléon, monotonie bakhoul si dara sakh.. lou climat bi lathie rék da dieum si... il faut faire plaisir a nos hommes lolou rék laniou léne meuneul di... comem le dit notre cher GOOR rester naturelle té do négliger dara nak c'est facile de retenir son homme la douce le rendre fou ba mou doporal, boul tayal nak ... une femme doit être exploratrice, dans tous les sens nak. a toute wa madina foumou nak? Guel
Bonne question... Madina foumou nek?
Fatym au fait pantalou taille basse yane mbiram mo gawoul nonou??? lol... En tout cas l'astuce du seur bou dégne ngay wodou wate ça marche à tous les coups (j'en sais quelque choz).... Sinon c bien de changer aussi bien de changer l'arsenal bo défé tay petit pagne, souba nuisette, ganaw souba tricot surprend le en te mettant toute nue sous la couette... avant lui nak... (la surprise aura ses fruit).... l'été arrive, pour le dernier bain avant d'aller au lit pensez à diluer un peu d'eau de cologne ds un seau d'eau sango ko (pas de diwou nak...), ça donne une bonne odeur à notre peau sans soucis d'un amer qu'ont d'habitude les parfum pour etre léchée..... hummmmm fatym
Y'a geuneu kham li si yékh Guel, kham nga dou basang bi yeup la niou meuna talal nak,
Guel
Bonjour, c fou j'ai fini par etre accro au forum en si peu de temps... lol
Fatym pourtant bo talaloul bassang bi yeup motif yi dou fégne daaal!!!! wakh ma rek fatym
Bonjour a tous
C'est vrai qu'on s'accroche facilement a ces forums. Guel boul indi attroupement way , je suis presque sure que tu sais trés bien de quoi je veux parler ndakh nandité nga , té kham nga mane dama beurri kersa , même derrriere mon ecran...... diokh ma féme yi rék..mon chéri rentre de mission ce week end in cha allah.... biz Guel
Hummm fatym je ne connais pas ton age ni celui de ton mari!!! à un certain age certaines choz deviennent ridicules!!!! Enfin si vous etes jeune essaye la ceinture de fruit (raisins de préférence)!! ça peut parraitre bizar et farfelu (comme on dit ke khalé you djiguéne gnoy def louné) mais c excitant. Donc l'idée c de te faire une ceinture de raison et de lui demander de venir les manger autour de tes reins!!! Quand j'ai l'ai fait la premiere fois (je l'ai piké à une copine) mon mari s'est mit à rigoler nane dama commencer nane Vodka mais légui il le réclame des fois....
Kharal ma dem sakh bala mak gni dima yamalé!! fatym
Mais dara toi aussi chérie, khalé mak nio si yame , on essaie toutes de faire plaisir à nos hommes di.
je sias pas si c'st vieux pour toi mais on chéri à 40 moi 33. wa li nga wakh mome no koy nassé?merci diapanako lavoie
Slt tou le monde mes soeurs namenalène GOORYOMBOUL special nouyou pour tw tou seul
FATIM kharal ma diokhla bene pren une pomme apres nga def ci bene trou bo khamnè truc bi dina ci khatie nga mèlangè 1 peu de sirop menthe ak fueille mentolè nga diw ko ci bir pomme bi et sur le truc ossi apres tu l croc tou doucemen tu verra lavoie
ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyye mane wakhna lou eupe dè!!!!!!!
kharal ma daw sakh ba tanyi ciao Guel
Ha Alisha amago??? kay ma takkal sama bosse niarel!! lol
Fatym (33 ans? t loin d'etre vieille bien au contraire.... là tu es une vraie femme) mane dé si chaine lakoy def (que tu perdra ndakh dina ko dague lol). mais je suppose que meune ngako def sur du fil (mais dina gnaw!! imagine un fil autour de tes reins quand il n'y auras plus ds fruits... Mbété fassou ndigue!!). Pour nasse ko c facile (si on prend l'exemple des raison il suffit de faire un trou mais pas sur la longueur du fruit ça serai trop compliké. Certes ça prends du temps mais le résultat en vaut la peine). Ps: Boula nékhé tam def banane assures toi juste d'avoir les bons reins pour tenir ce poids. hahahahaha Guel
Hahahaha wawe affaire bi défanté la rek!!! Kou meune sa morome douma!! lol
Mais nak yéne gni amagoul yeup yalla nala yallah maye ki guene ci yène, ngéne dioubo, mougnalanté, té ame ci diabote bou barkel!!!! binette67
Guel et Lavoie vous étes GRAVE Déééé
Mais féém you dangereux guéne di diokhé ni. Ni la jigéen dafa wara bari façon. Soyez généreuses nak j'attend d'autres féém stylo en mais wayé ou est MADINAAAAAAAAAAAA NAMESSSSS madina
Cooooooooouuuuuucoooooouuuu ma ngui ni rek di len nam bay dioy....
Mais nak sama khel daal na car je sais que souma fi néoul itam , sama ganaw bandang!!!! Merci à mon ami Gooryomboul contente de tes participations mais nak kom je t'ai toujours dis passe nous visiter de temps à autre en donnant tes précieuses participations... Mes chères il fait tard et je tombe de sommeil il fallait juste que je vous lise avant de descendre du boulot... Je reviendrai causer demain peut être...Vous me manquez toujours plus je vous jure... Contente aussi du retour de ma soeur Wendy Au fait Wendy j'avais eu le même^problème que toi ya qq semaines mais j'avais pas voulu le mentionner, j'avais perdu mon mot de passe que j'ai retrouver qq jours apres ... j'ai pas le temps de lire vos fems ce sera pr plus tard mais Guel merci si note bi tu m'idéalise trop...Nous sommes toutes des diongué Kou mel ni Fatym laou la thiat Je demande au passage Maman Bolel mouy gnaw aussi di gnou may touti khel , des hommes kom Goor et Sparking aussi on en a besoin ça nous permet de nous évaluer ... Ma len di gnann rek comme j'ai lu Goor soyons naturelles mais aussi créatrices , rafétal kholl yi akk langages yi c importants ya des filles qui parlent trop mal à leur mec ou époux de surcroi , gnouy sétat nou gnouy wakhé...Mer takhoul nga wakhé noumou la nékhé....Comme dis la chanson Goor montre la , djiguèn moy horlogier Stop la et à bientot....Kissous alll my sisters fatym
Bonjour
Guel dégue na li nga wakh, je vias l'expérimenté des ce week end in cha allah, je te rendrais compte...j'ai pensé à une chose , pour ne pas perdre la chaine prendre des bout de fil nasse si raisin ak fraise légui nak tu l'attaches à la chaine comme ca sou lékké mou dess le petit fil que tu pourra dénouer aprés et conserver ta chaine...Mais guel ya grawwwwwwww déhhhhhhhhhhhh. wa Lavoie nou may déff pour croquer pomme bi mome? Madina chou contane de te lire .Binette diokhel fém nak boul nék di binde rék. En tout cas on prie fort pour nieup gni amoul légui niane bi dale in cha allah. Courage rék a plus Aline
Bonjour,
Voici un message pour les hommes. N'y voyez aucune provocation de ma part. C'est juste pour vous compreniez certaines de nos réactions. Peu importe Ce Que Tu Donnes à Une Femme... Elle Le Rendra Meilleur. Exemples Donne lui du Plaisir, Elle te donnera Un Bébé. Donne lui une Maison, Elle en fera Un Foyer Donne lui un Baiser, Elle te donnera Un Sourire Donne lui un Sourire, Elle te donnera Son Cœur. Donne lui ton Cœur, Elle te donnera Son Amour. Donne lui ton Amour, Elle te donnera Le Bonheur. Donne lui le Bonheur, Elle te donnera TOUT, y compris le Salut Elle multiplie, fortifie et embellie tout ce qu'on Lui donne. Donc, Si Tu Lui Donnes De La Merde... T'étonne Pas Qu'elle Te Fasse Chier !!! madina
Salut à toutes et à tous,
Hier j'avais pas eu beaucoup de temps pour lire vos participations, mais aujourd'hui oui..et je viens de découvrir une nouvelle djongué en la personne de Guel....wa Guel yow yay mayé yi si fèms???? togj nga fi..Di la gueureum nak ndakh takh nga bénèn djongué bi done lakhatou mou fègne je veux parler de Lavoie.... En tout cas l'idée des ''bin-bin'' commestibles (c'est kom ça que je vous demande de les appeler) c'est très excitant...L'on satisfait en même tant deux désirs... Cela me rappelle une série que je suivais ce week end vous devez connaitre d'ailleurs et c'est de la que me vient le nom de ''''bin-bin commestibles'', dans le film dt le titre est '''ARMY WIVES'', une dame a confectionné des sous vêtement commestibles aussi bien pour homme et femme, je vous assure que j'avais l'intention de vous en parler car c'est qq chose de très originale...C'est pour dire que fèms yi mom fo dèm fekk ko fa...Kou nek akk sa boss.... En tout cas Fatym tu as intéret nga nass bin-bin fruité bi bou bakh , na fess mais pas trop pour que ça soit pas lourd.....c'est pas seulement Guel qui attend les détails de l'effet que ça donnera mais nous toutes ici....Alisha , gnoun daal na gnou noté rek, afin que l'on puisse bien gérer nos hommes quand notre tour viendra...Guel, dou ma diggueul mouk Alisha mou oudjé akk yow, yow kani khègne nga do moromam...Gnanal lèn gnou rek..Merci Fatym si gnann yi Ladouce
slt mes cheries excuz car jete trop prise ces temps ci bare ligey rek , en faite pour repondre a vos questions, comme couple bou bess rek ns avons decides de vivre seul donc may len ma si fems yi, pour les bin-bin commestibles mome c'est notes affaire bou graw. mais par contre j'ai une question la derniere fois j'ete au salon et 'ai entendu parler des feuilles de menthe et comme je suis un peu timide je me suis gene de demander de quoi s'agisse til (je crois k c'est pour faire une pipe) mais j'aimerai bien comprendre dakh ma faire plaisir sama diama noir mi.
au faite je ne vois plus la ribrique de 'Femme diongue et mokk poddie', ils ne l'on cameme pas supprimer? biiiiiiiiisouuuuuuuuuuuuuuuus a vous yeney sama setou je vs adores mes cheires yallah nalene fi yallah bayi adouna bi dieme kaname rek amin bonne soiree. madina
Tiey man Lavoie miiiiiiiiii, togoulo dééé...
Tout dabord coucou à vous toutes mes chères namon lènn rek Lavoie, la rubrique femme djongué a certainement disparue à mon avis car beaucoup y faisaient des contributions un peu déplacées..Kham nga rek fi sénégal c'est difficile d'évoluer quand on ouvre des sujets soit disant 'tabous' ...on gobe toute sorte d'injures malheureusement Or certains ignorent qu'on peut tout se dire dans le respect....May gnann sounou rubrique bagna agg fofou en demandant aux mécontents de s'abstenir dès à présent... La feuille mentholée dont tu parle, en l'occurence le 'Listerine' est vendue en pharmacie presque toutes les pharmacies en ont à 1500fcfa je pense au maxi... Elle donne une forte fraicheur et est effectivement utilisé pour la pipe....Je te le recommande , n'hésite pas à t'en servir juste avant de passer à l'action et tu peux aussi en mettre dans ta partie intime au moment de la ''Pén.....tion'' beugou ma wokh lou eupp nak...... Bisous bisous à toutes et à bientot Guel
Coucou à vous!!! namesss
Mais Madina tu es bien inspirée 'bin-bin comestibles'!!! Mais nak Fatym week end bi diekhna on t'attend! La douce la menthe dé personnellement je n'ai pas vu ses effets devastateur!! Mais bon essaye tjrs!!! fatym
Bonjours a tous
Rawess GUEL , je vais commencer par te remercier nak si tuyau bi, affaire bi tass na guerre....mais ya grawwwww déééééhhhhh...ca a eu l'effet plus que escompté vraiment... j'ai pris des figues et des fraises, wayé lou ngén si meuna kham moy il faut essayer pour voir dale....manouma tala basang bi yeup nak dama beurri kersa.. mais dale il faut ma diokh la sa waleu si décoration bi Guel... merci les filles |
|||