Le 1er portail Sénégalais En Afrique Francophone

Réveil des femmes

madina
Lundi 14 Février 2011

[Ignorer]
Excuse à Bayedemba , j'ai mal écris ton pseudo
 GOORYOMBOUL
Jeudi 17 Février 2011

[Ignorer]
Ma chére madina dire que ' l'infidélité est source d'insatisfaction ou d'insuffisance si ce n'est pas par pur désir de découverte...' est une erreur car dans la vie d'un couple il y a toujours des insatisfactions et des insuffisances (c'est pourquoi on dit toujours 'kouye séye da ngay mougne' bien sure il y a d'autres choses...) c'est qu au senegal les gens oubli le caractére sacré du mariage et ne pense qu'au plaisir (pour eux le mariage c'est une partie de plaisir) oh non . C'est le premier acte du plus grand projet qu'une personne peut avoir dans la vie FONDER UNE FAMILLE alors il faut voir quel genre de parent on veut etre et le choix est vite fait ......
 Alisha
Mardi 22 Février 2011

[Ignorer]
saluuuuutttttt

mais ya un silence radio fouu la les filles bougééé vous koi madinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lou khew un autre sujet waye
 madina
Mardi 22 Février 2011

[Ignorer]
A gooryombul, oui je sais que les couples vivent en permanece l'insatisfaction et l'insuffisance, car on est tous incomplets, mais nak si on se suffit à ce qu'on a , y aura pas de problèmes...peut être ai-je mal expliqué ce problème....et donc si tout le monde savait que le mariage est sacré comme tu le dis, y aurait pas eu tous ces problèmes.....Pour certaines femmes nak il faut l'avouer le comportement de leur époux les poussent à l'extrême......may délou di lèn gnan vous les hommes nguènn diokh gnou thieur gou matt seuk way please....Alisha yow bou ma kharr lance toi ma puce...chacun peut ouvrir un débat
 fatym
Jeudi 24 Février 2011

[Ignorer]
Bonjour à tous

Ce matin mon reveil a sonné à 5h comme tous les jours, j'avais du mal à me lever tellement le lit etait bon avec tout dedan, bréf je me suis levé quand même, et je me suis retourné et j'ai vu mon adorable mari qui me disait teudatal touti, c'est pas l'envie qui me manqué , mais quand j'avais mes pieds dans mes pantoufles j'ai pensé à d'inombrables obligations qui m'attendait pour la journée, mes engagement religieux, ma fille qui doit etre à l'ecole , le petit déj de mon mari, mon job et tout etc.....et tout ca grace au bon DIEU j'ai la capacité de la faire à l'instant, je suis sur mes deux jambes , les mes organes fonctionnent je peux parler, je peux bouger, j'ai un peu de sous pour acheter le pain, des condiments dans le frigo pour le repas, malrgrés la coupure d'electrivcité, bréf j'ai pris mon courage à deux mains somnolente mais trés fiére dans un coin de mon coeur,alors MA SANTATI SOUNOU BOROM SOUBHANAHOU WA TALLA ,DIOULI SI SEYDINA MOHAMED SANGOU SAGUE YI SALA LAHOU ALEYHI WA SALAM, c'est vrai qu'on est hyper occupé a voir comment faire plaisir a nos hommes , comment gerer nos foyer, etre plus coquette,désirable, etc... et tout mais n'oublions jamais de remercier le BON DIEU, de ce qu'il nous a gratifié et que l'autre en face n'a pas et pourtant défalou niouko dara.ndakh à chacune d'entre nous il a donné une chose de plus que l'autre si yeurmandéme si mbakham, et pourtant nioune nieup moniou bindeu, moniou mome di déff thi nioune louko soppe té ladioul kéne...
Mes trés chéres soeurs , défar keur yi , diour dome yi , eduquer les enfants, défar nos hommes, sounou bopp , MOUGNE nioune lako yalla sant, ak yéne kham ngéne lép. beurri na trop d'accord mais nous avons la capacité de le faire sinon on l'aurait demandé aux hommes, wayé li kouli chayin sabap..
Yalla naniou yalal dolli kholou mougne , dolli soutoura dunya wal ouhra, QUE LE BON DIEU NOUS AIDE A SUPPORTER LE POIDS.

je vous adore tous
nguéne balma ma akhe nak , souma dioumé
 soxnaci
Jeudi 24 Février 2011

[Ignorer]
merci Fatym. j'ai eu un peu plus de tonus en lisant ton message. c'est vrai qu'on dit qu'a chaque jour suffit sa peine mais chaque jour mérite aussi d'etre vécu et mérite qu'on en profite pour rendre grace à Dieu. que Dieu veille sur toi, sur ton mari et sur ta fille.
 fatym
Jeudi 24 Février 2011

[Ignorer]
Merci ma puce
Que LE BON DIEU veille sur nous tous
Yalla naniou yalla dollé diapalé dolli soutoura surtout, défaral niou lép ba dara dou niaw.
 lavoie
Jeudi 24 Février 2011

[Ignorer]
fatym je sui contente pr tw yalna gueneu yague tè nga walou gno nak gnoune hamou gnou dara si bonheur bobou
 madina
Vendredi 25 Février 2011

[Ignorer]
Salut à toutes et à tous,
Fatym, ton histoire donne du tonus vraiment et c'estun très bon exemple à suivre...fi nga ko djapp fofou la, bou la si dara guéné tu n'en seras que trop bien récompensé, par ton mari lui même et tes enfants bénis feront ton bonheur...Sama gendre yi comme gnom Lavoie, Alisha di na gnou noter té bayi si khèlll......Djiguèn kèn meunou ko faye si kaw aussi mou assurer borom......je prie pour tous
 YAWLA
Dimanche 6 Mars 2011

[Ignorer]
[BONJOUR LES FILLES UNE NOUVELE JE VEUX JUSTE VOUS DIRE DE CONTINUER A DONNER DES FEMS ET DE NE PAS LAISSER CES DEBATS NE VOUS DETOURNER PAS DU BUT DE CE FORUM ......................VOUS AIDEZ BEAUCOUP DE FILLES EN DIFFICULTE TIMIDE GRACE A VOUS ELLES APPORTENT DU SANG NEUF DANS LEUR COUPLE ]i
 lavoie
Mardi 8 Mars 2011

[Ignorer]
slt tou le monde namenalène
mè keski vou arrive ne me dite pa ke vou navè plu de FEMS dè wala seed bè lène diap bougè vou way
 Alisha
Jeudi 10 Mars 2011

[Ignorer]
bilaye lavoie seedd bi mo liweull inspiration yiii sourtout gnounne gni amoule kougnou réchaufffer

merci a toi fatim ke DIEU te protége toi et tte ta famille et nous protége aussi nous tous ,,,,,,,,, bougnou fatté thi niane aussi dakh niou change statut nous autres sonne nagne déééééééééé
 fatym
Vendredi 11 Mars 2011

[Ignorer]
Salam

Ziarre na tout le monde , yalla naniou yalla dolli soutoura, ak téranga aduna ak alahira, mousseul niou si cheytané,
pour les filles chélibataire ay borom keur you bakh, you léne yeureum, ay ndiambott you barkel té ngéne mour lo ko, pour les femmes yalla dolli kholou mougne , déff barké si seuy yi ak ndiambott yi.Pour nos hommes aussi yalla défaral niou ba dara dou niaw, dolli werr , dolli katane gui, déff diam thi kholl yi ak keur yi , dolli khéweul yi lép néééééééééééékh ,kéne dou khoulo kén dou merr sou dome sosso rék ma cha allah.
Yalla naniou ko bour yalla défal nioune nieup, ndakh lou bakh rék mo ko défar, bamou bakh nak IL EST LE SEUL.....

lavoie
Vendredi 11 Mars 2011

[Ignorer]
Aminnnnnnnnnnneeeeeeee fatym
mè madina ne disparè pa comsa nak san laissè de trace c ton idèè alors fè signe sinon je me mètrè a ta recherche
Samedi 12 Mars 2011

[Ignorer]
salut les filles,
J'ai prie tout mon temps pour vous lire et je n'ai pas été deçu par la plupart d'entre vous!!
Je suis sénégalais vivant à l'exterieur et jé laissé ma copine au galsen depuis 3ans. Pour rester fidèle entre nous, on a décidé de partager des sms d'amour très hot (on parle de tout vraiment), mais j'ai l'impression qu'elle en a marre de recevoir les mêmes (je manque d'inspiration parfosi, lol) .
Je suis très habitué à recevoir ses sms d'amour et vraiment ça me fait mal de ne plus recevoir ou presque !!!
SVP les filles dites moi ce que vous voulez recevoir comme sms d'amour!! (laissez vos sms ici)
 YAWLA
Lundi 14 Mars 2011

[Ignorer]
SALUT LES FILLES JE VEU K VOUS MAIDIEZ JE VEUX DES FEEMS CONCERNANT LES PRELIMINAIRES
 Alisha
Mardi 15 Mars 2011

[Ignorer]
Salutttttttttt a vous namonne na lenneeee loubessss nak !!!!!!!!!! c vrai ke MADINA a disparu dans la nature wowwwwwww revient la on a besoin de toi

et toi JeLaime je connais pas ton age mais vous me sembez trop gamin ta copine et toi je trouve trop nase votre pact ya rien de plus ennuyeux ke des sms d'amour moi en tt cas g pas besoin ca pour savoir ke mon mec me reste fidele mais bon c comme on di les gou et couleur ne se dispute pas et peut etre ke les autres auront des sms pour toi.

Avis a ttes les unites MADINA t'es ou la???????

lavoie
Mercredi 16 Mars 2011

[Ignorer]
mè sparking ki mola wah guèlou mère la am .... mdrrrrrrr
sa sms bi yaaaaaagueeeeeeeeeeee na
 lavoie
Mercredi 16 Mars 2011

[Ignorer]
TU LAIME apel la et renouvelè votre accord mè en changeant lè régle puisk tu na plu d'imagination mè fè gaf nak choisi kelk choz de plu facil
 Archimede
Samedi 19 Mars 2011

[Ignorer]
jelaime sache que toute fois que tu chauffe ta copine avec des sms hot un autre ablaye ndiaye va passer pour la soulager et ce dernier n'aura meme plus besoin de preliminaires il va penetrer directement au trou que t'a deja lubrifié a distance par tes sms. contente toi de chauffer a distance et les autres vont travailler sur place bonne continuation .