Réveil des femmes

hake2
Mardi 13 Décembre 2011

[Ignorer]
Mister APARKLING pourtant j'ai passé un excellent week-end seulement ça me chamboule de voir certaines filles ignorantes voulant resumer le mariage a la baise et c'est pour cela qu'elles passent a coté et soldent leurs unions par des divorces prematurés. Elles devraient se rendre a l'evidences car la presque totalité des femmes qui s'autoproclament maitresse de seduction et de diongué sont des divorcées ou des meres celibataires. Si vraiment leurs astuces marchaient comme elles le pretendent elles seraient resté scotcher à leur mari. Mais comme aussi en matiere de sexe ceux qui font le moins en parlent le plus histoire de combler leurs desarois sensationnel on peut les comprendre sous cet angle.
 dyta
Jeudi 22 Décembre 2011

[Ignorer]
kan tu dit une femme doit aprendre a connaitre son homme et pas a connaitres des hommes la je suis tt a fai d accord avec toi mais aussi chacun est libre de vivre sa sexualité com il l entend.la plupart des mec son des salaud en voulan les seduir sexuellemen on risk d etre leur jouer leur objet sexuel ou il se divertisse et au momen de prendre femm il von voir ailleurs.ils disen ts vouloir des femme vierge alors il exige de leur copine d etre diongue d aller loin(genre coucher avec ell) pour ensuite les traiter de salope dc c est a nous fille d etre prudente.l homm de nature est égoïste
 hake2
Jeudi 22 Décembre 2011

[Ignorer]
Dyta 20/20 voila une fille qui comprend que etre belle et diongué ne veut pas dire s'exhiber et coucher avec tout le monde. Diokhma sa adresse ma yonné gouro koula takk am diabar
 Barou
Jeudi 22 Décembre 2011

[Ignorer]
Hake2 tu es dur dans ton langage. Tu parles à des dames, qui sont très correctes dans leurs posts. Donne des conseil sans être brutal. L'anonymat du forum doit nous amener à plus de courtoisie.
La lune apprend à te connaître d'abord. Je suis sûr que tu pourras ensuite garder ton homme. Ne tente jamais de retenir un homme par la sexualité, ça ne marche pas. L'homme est un puzzle.
 Barou
Jeudi 22 Décembre 2011

[Ignorer]
Hake2 tu es dur dans ton langage. Tu parles à des dames, qui sont très correctes dans leurs posts. Donne des conseil sans être brutal. L'anonymat du forum doit nous amener à plus de courtoisie.
La lune apprend à te connaître d'abord. Je suis sûr que tu pourras ensuite garder ton homme. Ne tente jamais de retenir un homme par la sexualité, ça ne marche pas. L'homme est un puzzle.
 Barou
Jeudi 22 Décembre 2011

[Ignorer]
 dyta
Jeudi 22 Décembre 2011

[Ignorer]
HAKE2 je parle en connaissance de cause.la plupart des mec mérite pas kon fasse certain truc pour les plaire.koulaye beugue dakoye deff rek te yalla takk.n empeche on peut demander des conseil et astuces pour garder son homm vu k la concurrence est rude lol.BAROU comment tu va namenala bisou a MADINA cherie
 maminette22
Lundi 26 Décembre 2011

[Ignorer]
salam ngir yalla post bi reveil des femmes la toudou kone goor yi lougn fiy déffffff bayil gnou echangé sougnouy fém pour bégueul sougnouy borom keur;.......wasalam
 assalafya
Lundi 26 Décembre 2011

[Ignorer]
as salaamou alaykoum
j'ai jamai commenté ici mais vo derniere reactions n m laissent vraimen pa indifferentes!!
jai remarké k la plupar des femmes n pensent kau coté sexuel pour plair a leur mari! certes cest tres importan dan le couple mai fau pa tou miser sur cela
dabor fau savoir une chose; un mari a besoin d'une femme attentionnné , ki s souci de lui de son bien etre, d ses eta dame, de ses problemes k sa soi au boulo ou perso, une femme reconnaissante des effor kil fai pour lentretenir, une femme ki evite tte dispute avec lui et ki n dormera k kan son mari se sentira tres bien dan sa peau, une femme ki lui donne des idées sur tou les domaines, une femme ki est tj a lecoute de ses souci.......
par exemple kan Mr par au boulot avan d sortir just d la maison on peu lui dire ' cheri qu'Allah te facilite ta journée tu es vraimen brave, pren bien soin d toi...', a lheure du dejeuner tu lappel ou lui envoyer un sms lui demandant sil a mangé, ou la journé se pass bien...
avan kil n rentre faire en sorte k la maison soi bien propre et k madame shabill bien et sembelli pour Mr
a son retour n pa commencer par s plaindre dun blem mai lui souhaiter bonne arrivée laider a prendr sa douch, lui servir a manger en utilisant des mot vraimen tendres et lui demander apres commen il a passé sa journé et tou koi
kan il s fach n rien dire et attendr kil s calme pour lexpliker doucemen et poliment et surtou pas d'orgueil!
maintenan coté sexe com on a la di en haut, chak personne a ses preference, fau just dialoguer avec son mari etre en complicité juska s guider mutuellemen et s dire kesski ns fai le plus plaisir!! en resumé restez naturelle et attentive aux besoinx de vos maris!!
et pour un rien vou lui dite ' merci cheri cest gentil'!! vraimen cest simple!
et biensur fau pa oublier ke le mariage cest une adoration, donc vs aidez mutuellemen dan cela! par exempl les weekend vs pouvez vs levez la nui et faire ensemble des priere surerogatoire, et se corriger doucement kan qlqun fai une erreur!
en bref sentraider dan touuuuuuuu!!!!
voilaaa je mexcuse detre longues! mai je croi k si on essai dadopter ces genre dattitude aussi dificil k sera lhomm il arrivera un momen ou il vs estimera encore pluss
qu'Allah ns facilite tous (homme et femmes)
 assalafya
Lundi 26 Décembre 2011

[Ignorer]
excusez moi jai oublié aussi d dire autres choses!!
soyons aussi creatives, faire des truc d fou, du genre lui ecrire des poemes ou des chansons et lui chanter cela, crée des jeux ou vou allez vs amuser comm des enfants, prevoir des sorti, fair de jolies surprises.....
vraimenn ya un touuuu a fair! mai pa tro s focaliser sur le sexe!!!

PS: biensur je m'adresse aux femmes mariées, kar les celibataires n'ont rien a prouver sur ce coté vu que l'islam interdit de montrer sa beauté ou tenter les hommes!! mais toute foi elles peuvent les garder qlq par et appliker au momen venu! rire!
je mexcuse encore si jai blessé!!
a biento in shaa Allah
 lalune
Mercredi 28 Décembre 2011

[Ignorer]
bonjour j ai bien lu vos participations et je tenais a preciser une chose mon homme me respecte car on m a bien èduquè je respectueuse diohnako limou mome de ce cotè j ai rempli ma mission c est juste k des fois on doit etre ensemble j aimerai savoir comment le toucher l exiter avec des mots car je suis du genre a attendre le mariage pour avoir des relations sexuels comment exiter son hom sans coucher avec lui
 chonthiof
Mercredi 8 Février 2012

[Ignorer]
besoin de plaisir (massage érotique,cunnilingus) contacter moi chonthiof@gmail.com
Discrétion garantie
 hake2
Jeudi 9 Février 2012

[Ignorer]
LALUNE tu peux bien t'encagouler pour nous tromper mais malheureusement t'es une mauvaise menteuse. Pourkoi cherches tu a exciter cet homme si ce n'est pour qu'il te baise aprés ? Une fille qui attends le mariage pour avoir des rapports sexuels se reconnait par ses idées et son langage et tu es loin d'etre innonscente tu baise avec tout ce qui bouge . C'est comme la pluspart des filles elles baisent comme des salopes et pretendent toutes etre vierges surtout si elles rencontrent un idiot voulant les marier
 maamina
Mercredi 22 Février 2012

[Ignorer]
salut
bilay bégue na ci yéne yi fém nguén yoor ko . j suis mariée il ya juste 2 mois mangui khar yénén bagass yi merci a +
 madina
Mardi 6 Mars 2012

[Ignorer]
Salut à tous,
Franchement ça fait un bail que je suis pas venue sur ce poste, et je suis bouche bée davant la dureté des paroles de Hake2, bref mais ça ne m'étonne pas trop.
Hake, tu ne connais personne ici, alors ne juge pas. Nous n'avons jamais poussé qui que ce soit à se donner à un homme avant le mariage.
Ce sont des astuces, et on précise bien que c'est pour retenir son mari. Et si vous nous avez suivi depuis le début de ce poste, vous verrez que nous ne nous limitons pas seulement au sexe, on parle de tout, des comportements, du respect envers son mari, des mots qu'ils ne faut pas dire, des attitudes qu'il ne faut pas avoir, et même du soutien financier....
De grâce mesurez un peu vos paroles. Avec son copain, sans même aller au lit avec, il ya des comportements, des attitudes qui font fuire un homme, na gnou wakhanté deug.
Vous même en tant que homme do lèn takk n'importe qui.
Ya tellement de choses que j'aimerai dire sur ce point, mais je vais préférer m'abstenir car je risque de soulever d'autres discussions et j'aurai pas le temps d'être là pour en débattre.
Je tenai juste à préciser qu'on ne cautione nullement le libertinage même si malheureusement parler de fèms pour vous se résume juste à ça...Khel mom bou ko borom yémalé fèn rek , kèn meunou si dara...Li Yalla kham doy na , mom mi guiss lepp....
Wassalam
Et j'en profite pour faire un coucou à toutes mes soeurs et frères
 fatym
Mardi 27 Mars 2012

[Ignorer]
Bonjour les amis
Namone naléne trop Madina, Guel, bouki, baye demba ,kou lime dioum, tout le monde il est dedan
yalla naniou yalla dolli soutoura bou yatou.
 Guel
Mercredi 2 Mai 2012

[Ignorer]
Coucou à vous tous.... Namone naléne nak. Je suis de retour donc na affaire gaw diakh..... et les malheureux détracteurs serieux je pense que le titre du poste est assez explicite pour que vous vous absteniez de trainer par là... Allez OUST
 madina
Jeudi 12 Juillet 2012

[Ignorer]
ey waye lii lmétina ma dééé, bilay lo bayi mou bayi la ..
Vous ma manquez toutes mes chères folèn nek wayy je vous tend la main et je vous envoie un gros coucou.
J'espère que vous alles toutes et tous bien .
Kham na li ma khossi mo lèn khouri, le manque de temps est l'ennemi de tous, mais d'un autre côté c'est pas mal car ça se voit que le travail prime avant tout.
Mais nak revenons un peu à nous ici sur ce forum, échanger, discuter de tous surtout en ce temps dur ...
Sénégal métina mes chères, li fi diota khèw yepp dans la vie des sénégalais, moi j'ai peur pour le future de nos enfants, particulièrement nos filles. Car li gueuna takh may wakh ce sont les viols, les enlèvements, ça ne fait que s'empirer, lo lèn si khalat mes chères???
Je ne parle pas pour l'instant de fèms(lollllll) bagne rek certains di fi gnaw gnawal sounou der car en fait là depuis un certain temps je pensais revenir sur ce poste gnou wakhtane touti en tant que mères, futures mères, soeurs et frères aussi, papa et futures papa.....
Le thème sera QUELLE SOLUTIONS POUR PROTEGER ET CONSEILLER NOS FILLES FACE A L'ABU SEXUEL???
Le débat est ouvert et pour tous ceux qui se sentent concernés mais DE GRACE dans le respect ..
Di nouyou gnepppppp kisssss
 hake
Dimanche 15 Juillet 2012

[Ignorer]
Donc les femmes dormaient. Les femmes de kouroukan fouga dans l'empire du Mali et les Jaraf du Sénégal n'ont jamais dormi. Si nos femmes d'aujourd'hui dorment qu'elles arretent.