Salam
Ziarre na tout le monde , yalla naniou yalla dolli soutoura, ak téranga aduna ak alahira, mousseul niou si cheytané,
pour les filles chélibataire ay borom keur you bakh, you léne yeureum, ay ndiambott you barkel té ngéne mour lo ko, pour les femmes yalla dolli kholou mougne , déff barké si seuy yi ak ndiambott yi.Pour nos hommes aussi yalla défaral niou ba dara dou niaw, dolli werr , dolli katane gui, déff diam thi kholl yi ak keur yi , dolli khéweul yi lép néééééééééééékh ,kéne dou khoulo kén dou merr sou dome sosso rék ma cha allah.
Yalla naniou ko bour yalla défal nioune nieup, ndakh lou bakh rék mo ko défar, bamou bakh nak IL EST LE SEUL.....
Aminnnnnnnnnnneeeeeeee fatym
mè madina ne disparè pa comsa nak san laissè de trace c ton idèè alors fè signe sinon je me mètrè a ta recherche
SALUT LES FILLES JE VEU K VOUS MAIDIEZ JE VEUX DES FEEMS CONCERNANT LES PRELIMINAIRES
Salutttttttttt a vous namonne na lenneeee loubessss nak !!!!!!!!!! c vrai ke MADINA a disparu dans la nature wowwwwwww revient la on a besoin de toi
et toi JeLaime je connais pas ton age mais vous me sembez trop gamin ta copine et toi je trouve trop nase votre pact ya rien de plus ennuyeux ke des sms d'amour moi en tt cas g pas besoin ca pour savoir ke mon mec me reste fidele mais bon c comme on di les gou et couleur ne se dispute pas et peut etre ke les autres auront des sms pour toi.
Avis a ttes les unites MADINA t'es ou la???????
Exemple de sms pour JeLaiMe:' Yaay sama saadiabaan (teuss) ... woonala,woonala' ou encore 'Le matin,je ne mange pas,je pense à toi;à midi je ne mange pas,je pense toujours à toi;l'heure du diner,c'est pareil et à l'heure du dodo,je ne dors pas ,j'ai faim'.
Celui-là moom si tu lui envoies rek,mooy doff na:'.....Uwaaaaaaaaaaaaatééééééééé!'(mouheuheu heuuuuuuuuuu)
Sms garantis for life,si ça ne marche pas tu peux me les rapporter pour que te les remplace par d'autres.
mè sparking ki mola wah guèlou mère la am .... mdrrrrrrr
sa sms bi yaaaaaagueeeeeeeeeeee na
J'ai seulement cru qu'il avait une guèlou laobé mouheuheuheu !
TU LAIME apel la et renouvelè votre accord mè en changeant lè régle puisk tu na plu d'imagination mè fè gaf nak choisi kelk choz de plu facil
jelaime sache que toute fois que tu chauffe ta copine avec des sms hot un autre ablaye ndiaye va passer pour la soulager et ce dernier n'aura meme plus besoin de preliminaires il va penetrer directement au trou que t'a deja lubrifié a distance par tes sms. contente toi de chauffer a distance et les autres vont travailler sur place bonne continuation .
ARCHIMEDE tu te fè rare dan le forum
mè boul tital ki il ve sauvè son joli couple è tu lui parle de ablaye ndiaye boul yaak liguèyeum nak
Mè seed bi warna gaw diekh sama gayi dawnagn dè. on reconè mm plu lè marié et les celibat
Avis de recherchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhe tonton MOUHEUHEUUUUHEUUUUUUUUUUUUUUUU t'es ou laaaaa???????????????????????????
Salut à toutes et à tous!
Meunou ma nateu, meunou ma peser ni ma lèn namééé yen gneuppp...Je m'excuse de ce silence tééé di lèn balou akk car je n'ai pas eu le temps de vous dure que je serai off pour qq jours et voilà ça a pris plus de 2semaines...Bon bref je suis là et en bonne santé et je vous souhaite à tous la pareille..Dégou ma woloff bou sett pour parler comme fatym que je remercie au passage...Alisha , la voie ma lèn fouf....Au fait ana wendy aussiiiii, ma chère wendy nam nala....
Pour le problème de l'amoureux alias 'JELaiME' je pense que aussi dure que soit la réponse que certains t'ont donné sur ce forum, c'est malheureusement tout ce à quoi il fallait t'attendre. Personnellement , je rejoins Archimede, vous n'avez pas besoin ta copine et toi de ces genres de messges pour consolider votre relation et votre AMOUR. Ces sms ne sont que du sel dans votre relation, c'est pas ce qui le solidifie. Soyez juste naturels, sincères le reste viendra tout seul si vraiment vous êtes faits l'un pour l'autre. Il n'ya pas de règles en Amour..Par ailleurs je pense que tu veux juste entendre quelqu'un du forum dire des mots hot pour te remuer un peu mais enfin ça t'avancerai à rien...Si ta copine est une frivole, tu ne feras que la pousser dans les bras d'un autre en te conduisant de la sorte car seytané dafa bari dolé...tu ferai mieux de lui donner de bons conseils, de lui réitérer ta flamme si tu tiens encore à elle et si c'est réciproque vous vous retrouverez un jour pour continuer votre belle histoire.
Yawla, man déé célibataire là li ma kham si ay fèm barioul, je pense que les femmes mariés warr nagnou fégnou pour te donner qq astuces..Mais daal commence par être sexy sans pour autant être axtravagante bien sur dans les habits que tu porte quand tu es avec ton mec(ou ton mari si tu es mariée)...utilise de bons parfums même s'ils ne sont pas chers, t'occupe bien de ton look....tout en restant naturelle, utilise des mots doux quand tu lui parle que ça soit au téléphone ou face à face....si vous restez des jours sans vous voir, attire le en lui faisant comprendre combien il te manque...par exemple même si tu es au salon, dis lui que tu es sur le lit, allongée quasiment nue, et due tu tiens ton oreiller contre toi en rêvant que ça soit lui, ou alors tu cours dans la salle de bain en faisant semblant de couler un bain et tu lui dis 'bb viens partager mon bain, je ne serai propre que si c'est toi qui me frotte le dos...' suis sure que le thiof fera tout pour accourir et alors là tu auras le temps de te préparer à recevoir ton élu ... la suite ce sera plus tard et j'invite les autres filles à participer
hèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè MADINA estde retour wayyyyyy sa se voi ke yafi mankè
Les autre en action way mw je serè la pour notè par ce ke èlève la. MADINA yow jemerè bien etre la kan tu sera mariè tou ce ke tu di la 'J'AIME'
mouheuheuheuheeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu. pour SPARKING ki a disparu mystèrieusemt dan lè falaise de rewmi
Saluuuuuuuuuutttt
Madina nieuwwna Madina nieuwna Madina nieuwnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Salam
je vois que Madina est très appréciée machallah alors Madina nieuwwna Madina nieuwna Madina nieuwnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mouheuheuheuheeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
natouna tu devrè remarkè pourkw el è aprèciè
Salam
Lavoie je trouve qu'elle est pertinente et qu'elle n'y va pas du dos de la cuillère. PS Ce ne sont pas des critiques
J’apprécie bien
|