Réveil des femmes

lavoie
Jeudi 7 Avril 2011

[Ignorer]
Imaginons une jeune fille très maachalah et un mec très maachalah qui viennent de se marier et qui pour une raison ou une autre (moyen, famille, etc.) sont contraints d'habiter dans la maison familiale, avec presque 20 personnes dedans.

Cette fille quelles féms elle peut utiliser pour ensorceler son mari?
- Sachant que toute la journée tu ne peux même pas fermer ta porte,
- sachant que la nuit elle ne peut même pas crier comme elle veut,
- sachant que dans cette maison la notion de sieste est étrangère là bas,
- sachant que pas de moyen pour aller s'évader ailleurs,
- sachant que la nuit tout la famille se réunit dans le cours di séétane télé ak naaane attaya ba tasse et si elle part elle peut être jugée,
- sachant que , sachant que ... Vous connaissez les maisons ici.
les fille g copie ceci dans 1 otre sujet dans l forum et trouve ke c interessant d'en parler. Vous alè suremt m demandè pourkw g pa rèpondu directemt dan l sujet(VO) mè je vou dirè tou simplemt ke sa date de tro longtemp(2008) mè j'aimerè avoir votre avis.
Alors cette jeune fille aimerais que vous la conseillez chères vielles femmes endurcies par le mariage et chères vieilles célibataires endurcies par le célibat. Car tout ce qu'elle pensait du mariage, tous les neekh neekh, elle ne le voit pas et peut être ne les verras jamais, et peut être bientôt elle va tomber enceinte et c'est fini ce RÊVE D'ENFANCE qu'elle se faisait dans sa tête. C'est dur non!!! A vous de la conseillez franchement. C'est après cela rek que je vais acceptez que les sénégalaises sont des championnes en fémerie. Looll. Khamnaa vous vous dites Aida kou soof là. Mais maaa tay

Mben oui parce que les femmes qui interviennent dans les forums nous racontent toujours 'nous sommes dans notre baignoire, je crie, aye sangueu sa mari le dimanche, patati patata' comme si la majorité a ca. Yéneu situation yi moome kou ko ame té amooo aye féém, waroulooo sakh exister. Pour mane ay féém, on doit l'avoir partout. C'est quoi meme féém en fait?
 lavoie
Jeudi 7 Avril 2011

[Ignorer]
g copiè ceci dan 1 otre sujet dans l forum vous alè suremt m demandè poukw g pa rèpondu directemt, je vou dirè tou simplemt ke sa date de trop longtemp mè jèmerè bien avoir vos avis
 Alisha
Vendredi 8 Avril 2011

[Ignorer]
madina les cris des femmes en plein ebat exitent encore plus les hommmes alors faut pas les etouffes avec un oreiller et une chambre d'hotel c pas donne a tt le monde
motaxx seyyi keurr famille mommme vraiment dokhoute!!!!!!!!

et madina g adore l'humour du jour
 fatym
Vendredi 8 Avril 2011

[Ignorer]
Bonjour a tous , namess

Vous êtes adorables les filles .
Bon concernant le sujet moi je pense que c'est pas trés marrant vraiment , mais comme a dit Madina, sortir un peu aussi ne leur ferait pas de mal, ndakh aussi diné dafa beugue soutoura si way dédienté yi avec leur entourage, les gens de l'extérieur aussi ne doivent pas savoir qu'a un moment T le couple 'adonne a yenna truc yi...Remarque que c'est pas toujours facile de se mettre une oreiller sur le visage nak. bon c'est trés délicat; car en matiére ékhém ékhém on ne perd souvent le contrôle de nos mouvements, bréf je leur conseil de s'y faire diéma nayiss nayissal , té niane bour yalla mou may léne séne yeuffou bopp....J'ai une amie qui a un peu vecu ca et c'etait pas trés drole je vous assure, ba yalla soutoural léne niou ame appartement.
En fait djiguéne moy défar té kersa bi si mome lay dale du coup il faut ménagé rék di déff you séw en attendant , dou niak des moment ou ils pourront s'eclater avec l'absence des membres de la famille et profiter de leur intimité un peu, s'ils ont les moyens vraiment de s'echapper aussi de temps en temps dou yakh dara...
Lavoie , deff lou nékh tu sais daffa beurri facon, si lép etre attentive et gentille avec ton NIJ (dimunitif de nidiaye) de petites caresses, sou la khaléyi guissoul, des fois des textos you graw quand t'es dans la cuisine lui au salon par exemple ... bon beurri na dale . imaginél rék louy nékhal sa keur.
AYYYYY MANE?
bon je vous adores toutes.
 Guel
Vendredi 8 Avril 2011

[Ignorer]
Coucou... séne sujet bi c intéressant.... Heureusement que je vis seule avec mon homme bien que sa famille ait voulu le contraire (Ref à mon post de mon mariage qui risjk de se briser) mais li madina di wakh pour oreiller je n'aurai meme pas pu en profiter... ma belle mere passe son temps à faire des va et vient ds le couloir... je me demande meme si des fois elle n'écoute pas aux portes.. lol
Mais certaines interventions m'ont bcp markée comme celles de Fatym (merci au passage)... fi mom koufiy faral di diar di nga yok ay fem ci yi nga amone ba paré.
Madina je t'encourrage, il ne faut pas attendre ba nek ds le mariage pour woute ay fem ça se cultive bien avant... c meme une façon d'inciter ton homme à accélere le mariage... Wala bokkkk...
 binette67
Vendredi 8 Avril 2011

[Ignorer]
Salut les chéries
Dans toute cette discution il ya une chose que vous n'avez pas soulevé ' les goss '. DAGNOUYE WAGNI SA KHADAR .
Dés fois tu es tentée de lui faire une biz toute petite dans le salon mais les goss sont là et ils n'attendent qu'un tout petit geste crier '' MAAAMAAA'' , ils osent même se mettre entre vous deux .c'est vraiment GRAVE
si tu les améne au lit, la plupart du temps tu dors avant eux. C donc vers 3h que tu rentre dans ta chambre avec une seule idée en tête DORMIR; dés fois même tu fait du YOTE pour que Monsieur ne tentende pas.
aidez mois si vous avez des solutions (et ne me demandez surtout pas de les dorguer car j'y ai pensé)
 fatym
Vendredi 8 Avril 2011

[Ignorer]
Binette tu sais pour les enfants c'est vrai que cas laniou nak, mais il faut les occuper depuis le début,en fait ca dépend de leur age aussi , moins de 2 ans mo metti .... mais 2 ans et plus, si c'est les jours d'école ils se couchent à 21 h au plutard, tu leur impose une ligne de conduite dome nékh na trop mais nak daniou koy ték si yone , il faut etre sévére parfois ak niom, ca ne veut pas dire que tu les aime pas, au contraire tu les adores... ame na noumouy démé sakh papa mo léne di yétal té dossi sonne...
Pour moi laisser ton chéri dormir avant toi erreur la , en fait c'est la bas ou vous pouvez discutez de certaines choses , trouver des solutions..kaff rétane, ba kham nga rék ba li thiy khéw khéw si...
a toute
 binette67
Vendredi 8 Avril 2011

[Ignorer]
Fatym YA DOF DEEEEEEEEEEE
 lavoie
Vendredi 8 Avril 2011

[Ignorer]
Merci a vous toute amoul noumalène namèwoul
Mè je vou di INTIMITE nekhna ci sey dè. ya dè GORO yo khamnè elle st jalouse et c sa ki fè kel soi 'sopp' mè comen se comportè avc elle? vous savè kil nè pa donè a tout le monde d'avoir 1 appartemt .
 Ladouce
Samedi 9 Avril 2011

[Ignorer]
slt a tous je suis une nouvelle mariee et je voudrais des conseils sur les fems car je dois bientot rejoindre le domicile conjugale, je voudrais rendre fouuuuuuu mon marie comment faire faire les defar bamou bakh
 Guel
Lundi 11 Avril 2011

[Ignorer]
Yaw mome Madina je te donne 100/100... wolou nala... si tu t'y prends comme ça mome boul ragal dara lou bakh rek ngay ame ds ton ménage inchallah.....
 Alisha
Lundi 11 Avril 2011

[Ignorer]
bi maman kouko am lodi wax bi maman sayyyye mamaidna magui sa guinaw deeeee di royye thi rekkkkkk !!!!!!!!
 fatym
Lundi 11 Avril 2011

[Ignorer]
Bonjour khaléyou djiguéne yi

J'espére qu vous avez passé un trés bon week end,
ma felou Alisha bi yaye kouko am lodi wax bi myaye sayyyye. nieup kagne gni ngui si sa guinaw madina , li ngay wakh deugeule mome .
C'est à la femme de défar , moy li chanteur yi di wakh rék diégou pousso, di défar rék té bagna tayi....
Yalla naniou yalla l dolli soutoura ak diam...
Wa diokhé léne féme yi nak ndakh ma dingue si sakh mane .

kissous à toutes

wendy
Lundi 11 Avril 2011

[Ignorer]
sltttttttttttttt a tous vous m'avez manquer grave alors je vois que vous ne manquer pas d'inspriration lollllllll.
ma la raw madina gro coucou a toi et aux autres javé perdu mon mon de passe mé cva mintenat je lé retouver alors lou bess si forum bi
Lundi 11 Avril 2011

[Ignorer]
Salam
Namnalenne lou bari di len sant thi hamham bi guenn di indi
bisou a tous madina lavoie alisha ladouce wendy Fatym....
 lavoie
Mardi 12 Avril 2011

[Ignorer]
mè amoul nouma bèguèwoul enfin WENDY de retour. NATOUNA malaraw mane copie collè si MADINA rek senegal dieum kanam
 Alisha
Mardi 12 Avril 2011

[Ignorer]
tata wendy nieuwna tata wendy nieuwna tata wendy j'espere ke andale ga femmmmm you besssss!!!!!!!

wa les filles athiaaaaa book les expertes en femmologie

bonne journee a vous ts je vous adore kissssssssssssssssssssssssss
 GOORYOMBOUL
Mardi 12 Avril 2011

[Ignorer]
Salut les filles je suis trés content et fier de vous .Je vous suit tout les jour mais je vois que les choses avances bien et dans le bon sens.Tous vous m'avez manqué à commencer par madina ; alisha; lavoie;natouna wendy etc...et ce qui me fait le plus plaisir c'est de voir que vous discuter sans prise de tete et que personne ne cherche le monopole de la verité continuer je suis avec et derriere vous a+++
 fatym
Mardi 12 Avril 2011

[Ignorer]
Bonjour à tous
Merci notre cher GOORYOMBOUL té mouy deugue, yalla na yalla faye la .
wa les filles kéne diokhé goul dara déh . Madina chou adorée et adorable si lo nék , natouna athia bok, lou bess contane si nieup nak.
légui j'aimerais bien savoir nou nguéne di wowé sén chéris yi, mariée ak célobataire nak, je vous ecoute.
bisous
 wendy
Mardi 12 Avril 2011

[Ignorer]
slt a tous donc pour répondre a ladouce . A mon avis pour rendre fou ton mari c facile tu na pas besoin de chose miracle pour le faire craquer .
donc commence des lors a bien s'occupe de lui pas seulement la chambre a coucher ou le manger non(certe ce son des point possitif euhhh) , mais ya aussi les mots doux , acceuil de celui ci a sa descente et faudra bien se sapé preparé ces arsenal (jé un ami ki me disé ... je ne comprend pas les femmes elles sont tres elegantes quant elles sort ou vont au travail mais a la maison el sont froissé )et entre ns cela nencourage pa ton homme . porte de beau habit les petits pagnes ki leur fon tan pleurer fé toi belle et sens bon :il aura kune seul envie prendre un bon bain et sauter sur sa douce moitié. ca c la base , la premier etapes a suivre. Cultive cela

NB: chéres soeur exciter et allumer votre mari dans vos gestes quotidiens, dans vos ports et dans vos atittudes quotidiennes avec lui et méme sil le faut rié de ses blagues les plus idiotes , en lui faisant de petits attouchements(en haut ,en bas ,au milieu lollllll), de petits mots doux avant même de rejoindre la chambre.

et le reste ladouce je laisse la paroles o autre soeur pour la 2eme et ultime etape 'IN THE BETROOM ................'..maina, la voie alisha,natoune à vos marque prét partééééééééééééééé bou dara séd