Réveil des femmes

madina
Vendredi 4 Février 2011

[Ignorer]
Alisha yow miiiiiiiiiii......huuuuumm
Sparking, je prends note pour pouvoir bien masser mon futur mari afin qu'il n'ait pas à aller ds les instituts esthétiques....à vous les filles il faut aussi nguènn di diang massage yi amm na solo lollll moi je vais y penser
 Alisha
Vendredi 4 Février 2011

[Ignorer]
siii sii madina meunne massage khorome lathi ya mme une vidéo kon peut télécharger le titre '' l'art du ??????''' je vous l'aisse deviné la suite , ya des
leçon de massage telment intéressants hoooo..

a vos mark les filles
 Sparking
Vendredi 4 Février 2011

[Ignorer]
Ok les filles,mais y a une question que je ne parviens pas du tout à me sortir de la tête,vous discutez souvent entre vous alors vous pourrez sûrement me répondre.Quel type de phallus(pénis en érection) est le plus apprécié des sénégalaises en général?Les gros ou les petits?Les longs ou les courts?Les courbés ou droits?
 madina
Vendredi 4 Février 2011

[Ignorer]
Non Alisha on devine rien va jusqu'au bout yow tamit ma chère...may gnou si , djokh gnou tuyau bi....En tout cas wolou na la mom...ni la dééééé bou dara sedd.....
 Alisha
Vendredi 4 Février 2011

[Ignorer]
merci Sparking

j'aprécie l'épilation a deux mais pas avec la créme dépilatoire ya trop de produits chimik et la partie intime est telment sensible ke la creme la noirsi
pourkoi pas un bon rasoir
 madina
Vendredi 4 Février 2011

[Ignorer]
Sparking, toi mom tu es trop direct mais graoul allons-y..A priori nous savons tous que lou matt seukk mo dakhh, mais nakk le plus important ce n'es pas la taille ou la forme, c'est de bien savoir s'en servir...un homme peut l'avoir bien gros et long mais n'as pas le thiathie pour donner assez de plaisir, et un autre peut l'avoir tout petit , et savoir bien le manier, surtout en usant des préliminaires bien chaudes qui suffisent des fois à ammener la femme à l'extase...kon nak affairou forme akk taille c pas le plus important
 Alisha
Vendredi 4 Février 2011

[Ignorer]
madina tailllllleee bi amna thi solo sou goudoull dou yekkk téé faw mouye yeekk pour yegue a l'extase sourtou kan on est vaginal
manne déé damaye natt sama niary lokho mou dess bout thi kaw sama khell dalll LOOOLLLLL
 Sparking
Vendredi 4 Février 2011

[Ignorer]
Alisha toi et moi on est susceptibles de s'entendre...Madina,je n'y peux rien d'être un peu trop direct,c'est ma nature.Quand j'ai parlé de la longueur,de la taille et de la forme j'ai fait abstraction des préliminaires qui sont sous-entendus(pour man nieuw rek,seug tchi affaire bi nè kessing-kessing pendant deux minutes daanou,lolou yambar yi nio ko moom).Pour moi passer à l'acte c'est comme faire du sport et faire du sport sans s'échauffer équivaut à ne point en faire.Alors Madina na sa khèl dal et merci encore.
 wendy
Vendredi 4 Février 2011

[Ignorer]
slt les amis(es) vs changer de cadre la lollll
bon je vé donner mon avis pour les massage sparking c noter je ne sé pas mais ca doit etre interressant, mé nak alisha ' boul sathj film bi ' dit nous le reste ca peut servir on va en profiter libere toi je le telecharge tout suite et je l'applique cette nuit et je vs ferai part inchalah .
pour repondre aussi a sparking personnellement la taille du penis n'est pas important, limportance ds tt cela c lhomme en pers il doit savoir comment gerer les )preliminaires , savoir manier la chose ca doit etre 1don . on peut avoir un petit et etre un as au lit ,avoir un gros et etre nul dc tout depend de lhomme et de son savoir faire.pr repondre a alisha
 lavoie
Vendredi 4 Février 2011

[Ignorer]
wendy je sui dacor avc toi la taille na pa dimportance ce ki fè le boneur dune femme è juste a lentrè de son....le boneur on pe lavoir mm si ton home a un truc moin long .mè pour tw perlenoire j crw k ton problèm ce nè pa lami de ton mari mè ton mari nè pa tro satisfait alor je te conseil dalè voir docteur *badio* et je te promè ke tu vèra lè resulta.... a plus
 bayedemba
Vendredi 4 Février 2011

[Ignorer]
salam madina moi étant homme ce que je donne parmi mes conseils aux femmes

la propreté
bien ordonner les choses

personnellement j'aime ce qui est propre par exemple toi la femme ce serait bien que:

--avant de te coucher referme tout ce qui est ustensiles et autre(comme enseigné par le prophète(saw)) de ce fait les insectes ne vont pas trainer
--même si les habits sont sales il faut les plier et les ordonner
--sous le lit aucun bagage surtout de même que derrière les canapés , biblio et autres
--la nuit dans la cuisine et autre ne laisse pas des débrit de riz et autres trainer dans la cuisine ou dans les marmites
--bien se currer les dent le maximum de temps possible et avant de se coucher se brosser les dents, se currer les dent

bonne suite
 madina
Samedi 5 Février 2011

[Ignorer]
Salut à tous,
Alisha et Sparking, lisez moi bien , j'ai dis que lou gueun c'est q l'homme soit bien équipé en taille et en longueur(pénis) moi personnellement je l'aime comme ça, bou toiti gueuneulou ma . Mais nakk Alisha , si tu tombes amoureuse d'un homme, tu ne peux savoir tout de suite s'il l'a gros ou petit et tu ne vas certainement pas lui poser cette question. C'est au moment de l'acte que tu t'en rendra compte et là tu ne vas tout de même pas reculer...Prière nak qu'il soit un as comme le dit Wendy.....Sparking t'en fait pas rien qu'en te lisant j'ose croire que tu est un assureur...Chapeau
Bayedemba, il est claire que la propreté est une chose que l'on apprend tous depuis le bas age...Set si birr akk biti, ça c'est toutes les femmes que ça concerne, que tu sois djiongé ou pas c'est un devoir...Le désordre aussi moi personnellement j'ai horreur...merci tout de même pour cette remarque ca il est vrai qu'il y en a qui négligent ce point...
A bientôt et bon week end à tous

Et Alisha et wendy kiss à vous saff nguèn ma daaal..toi wendy on attend les détails du massage..Lolllllllll
 lavoie
Samedi 5 Février 2011

[Ignorer]
rectifie ibou c tw ki è nul è on na pa besoin de toi ok
 Leeral
Samedi 5 Février 2011

[Ignorer]
Ibou2010 espèce de programmeur javascript ! :-D
Pour t’énerver autant tu dois être le genre à faire tous tes tests sur IE lol
 lavoie
Samedi 5 Février 2011

[Ignorer]
leeral laisse tombè ne perd pa ton temps
 NIOMBOR
Lundi 7 Février 2011

[Ignorer]
slt sparking ben si léral by bro a vrai dire jy pensé mém mé nak graoul kom niom niouné lou goor meune djiguéne meuneko ah gsper un jrs viendra dinaniou tak wdrrr
idou toi aussi dissernel le bon coté des cote des choses amoul solo le fé d etre .......o contraire sa peut bc aidé pens y l ami
 wendy
Lundi 7 Février 2011

[Ignorer]
salut a tout et toutes les forumistes . jspr ke vs avez passé 1bon week end et ben Voila lundi est revenu et il faut retourner au boulot.Je vous souhaite donc une très agréable semaine,qui je l'espère comblera tous vos désirs et sera placée sous le signe de la joie et de la bonne humeur ....
kissssssss
 bagass
Lundi 7 Février 2011

[Ignorer]
aimére bien voir c video mais je pense k toute les femmes sont thiongué le problém c lé homme car lé femm font tout pour leur fére plaisir mé
pour certains c dur c la l blém majeur
 madina
Mardi 8 Février 2011

[Ignorer]
Salut à tous et très bon début de semaine,

Oui bagass, là tu as dis une vérité bien contolée...Les filles font vraiment un gros effort de charme pour attirer ou garder leur homme, mais nak les hommes restent éternellement insatiable...Moi ma nature c'est d'être très jalouse et possessive, mais depuis que je compte mes déceptions, j'ai pris la résolution de fermer les yeux sur ce que mon copain fait et d'apprécier les moments que nous passons ensemble...Mais nak aidez nous à nous aimer et nous donner le maxi d'affection, d'amour et de respect comme le disait Sparking....Et je vous assure que vous serez encore beaucoup plus servis...bisous à vous
Ma chère Wendy les détails du massage yow tamit chose promise chose due....
 bagass
Mardi 8 Février 2011

[Ignorer]
madina u a réson s ki compte c linstan présent profite en pour étre tiaga avec tn bb car lé lhomme aim les femmes feminin u comprendre s k j veu dir wendy donne nou le massag nak il fau sortir lé salagne salagne chérie