Réveil des femmes

ibou2010
Samedi 5 Février 2011

[Ignorer]
alert('rewmi cest nul')
 ibou2010
Samedi 5 Février 2011

[Ignorer]
alert('rewmi cest nul')
 lavoie
Samedi 5 Février 2011

[Ignorer]
rectifie ibou c tw ki è nul è on na pa besoin de toi ok
 Leeral
Samedi 5 Février 2011

[Ignorer]
Ibou2010 espèce de programmeur javascript ! :-D
Pour t’énerver autant tu dois être le genre à faire tous tes tests sur IE lol
 lavoie
Samedi 5 Février 2011

[Ignorer]
leeral laisse tombè ne perd pa ton temps
 NIOMBOR
Lundi 7 Février 2011

[Ignorer]
slt sparking ben si léral by bro a vrai dire jy pensé mém mé nak graoul kom niom niouné lou goor meune djiguéne meuneko ah gsper un jrs viendra dinaniou tak wdrrr
idou toi aussi dissernel le bon coté des cote des choses amoul solo le fé d etre .......o contraire sa peut bc aidé pens y l ami
 wendy
Lundi 7 Février 2011

[Ignorer]
salut a tout et toutes les forumistes . jspr ke vs avez passé 1bon week end et ben Voila lundi est revenu et il faut retourner au boulot.Je vous souhaite donc une très agréable semaine,qui je l'espère comblera tous vos désirs et sera placée sous le signe de la joie et de la bonne humeur ....
kissssssss
 bagass
Lundi 7 Février 2011

[Ignorer]
aimére bien voir c video mais je pense k toute les femmes sont thiongué le problém c lé homme car lé femm font tout pour leur fére plaisir mé
pour certains c dur c la l blém majeur
 bagass
Mardi 8 Février 2011

[Ignorer]
madina u a réson s ki compte c linstan présent profite en pour étre tiaga avec tn bb car lé lhomme aim les femmes feminin u comprendre s k j veu dir wendy donne nou le massag nak il fau sortir lé salagne salagne chérie
 bagass
Mardi 8 Février 2011

[Ignorer]
Je te conseillerais madina d'aller à la pharmacie et d'acheter une poire à lavement pour adulte de 8oz./250ml. en tout premier lieu.Une position confortable pour recevoir un lavement à la poire, c'est pour lui d'être assis sur un divan ou un lit, et toi couché sur ses genoux. Il aura pris soin, en premier, de placer une épaisse serviette sur ses genoux au cas ou tu aurais une ' petite fuite'. Pour être plus confortable, il peut être souhaitable de placer un oreiller sous ta poitrine et un autre sous tes jambes. Une autre position, tu te places à quatre pattes sur le lit, le haut du corps reposant
sur tes coudes et ta tête sur un oreiller(ces 2 positions, en plus d'être confortables pour
recevoir un lavement, offrent une vue très excitante pour ton partenaire.
bon chance
 yomblife
Mardi 8 Février 2011

[Ignorer]
Yalla dé guemoul nélawoul, aywa rek
Avec ça nguén beug am dom you bakh, dénguéne di doul. Thiaga haramata ndiaye
 Sparking
Mardi 8 Février 2011

[Ignorer]
Bagass t'aurais pas par hasard été sur le site 'aufeminin.com',faire une copie et la coller ici???Parce que je serais prêt à parier que ce que tu viens de décrire,tu ne l'as jamais expérimenté et que tu ne sais pas non plus à quoi prépare le lavement fait avec une poire à lavement. Pour étayer mes propos,il suffit de rechercher 'poire à lavement' sur google et ce qui est bizarre...vous tomberez sur les propos de Bagass à une rectification près au niveau de la 4ième réponse,c'est-à-dire celle d'un(e) certain(e) 'TheHappyBulber'.

Yow Yomblife, tu penses avoir de bons enfants en insultant les gens???T'as t'on demandé ton avis ou invité à participer à ce forum espèce de gros tas de merde???
 wendy
Mardi 8 Février 2011

[Ignorer]
Bien Repondu sparking, je pense ke tu na rien a faire ici yomblife . on ne ta vraiment pas demander ton avis please deconnecte toi.si c en ns insultant ke taura de bons enfants alors chapeau . maintenant tu pe disposé ok ciaaaaaooo et merci pour la visite.
bon madina pour le massage jé pas pu le faire . il ne ma pas laisser le temps khamga rek les hommes (bon aussi c parcek jen est trop fé la journée genre les mots doux et autre avt de rentrer ) resultat final !!!!!!!!!!!!!!!. mé tinkiet dés ke je test je te diré .bagasss ca ma l'air tres interrassant cette 'poire a lavement ' [note tres bien .la tu testé comment ct? repon
 yomblife
Mardi 8 Février 2011

[Ignorer]
Fii dou keur bayou kéne mais aussi dou baisodrome, dou salle de striptise, momoléne fi, alors espace pour wakh sa xalate donc arréter avec vos interdits stupides et grotesk. G pas besoin d'étre invité car vous ne ferez jamais pask bougoléne koulén wakh deug.
Lingéne di wakh fiii nak dou échange dou partage, c'est du pure thiagatou. Solén amone loléne di séét wala diko rouss, li ngén di déf sén négou seuy yi douléne ko guéné si mbédmi. May wakh ay Goor jiguéne ak ay Goorou mbotay di am pour expliké! doul
Spark: encore une fois moytouma, bimay raak si forum bi dou tay. Traites moi encore une fois de.... ma nokh sa ndaye.
 Sparking
Mardi 8 Février 2011

[Ignorer]
Trop facile d'insulter quelqu'un quand on est cloitré dans une pièce,la porte fermée à double tour,voilà l'attitude de goordjiguén.Mais je te jure devant Allah que si on était face à face tu n'oserais pas répéter ton discours, cela ne fait qu'avérer mes propos car seuls les gros tas de merde se comportent de la sorte.Say raak tchi ay forum intéresséouniouma,ce qui m'intéresse c'est comme l'a dit Tyson à Yékini, le 'face to face'.Je plains ta maman car tu n'as fait que prouver que tu ne la respectes pas parce que kou respecter say wadiour doo saga wadiourou kénén,Tu as surement dû la faire souffrir durant toute ta vie de gros tas de merde.Et pour finir,tes sermons et menaces tu peux te les enfoncer profond là où je pense,ils y seront mieux.Amoo djomm....pffffffffffffffff....Yomblife(tout est dans le pseudo)!!!
 yomblife
Mercredi 9 Février 2011

[Ignorer]
Face 2 Face, pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
 perlenoire
Mercredi 9 Février 2011

[Ignorer]
Je suis tout à fait d'accord avec toi Madina. Je suis intervenue tout au début du sujet mais après, je me suis retirée. Certaines personnes allaient trop loin dans leur propos. C'est dommage, on est là avant tout pour discuter, se changer les idées et donner des conseils à ceux qui en ont besoin. Pour ma part, ça m'aide beaucoup pour ma vie de couple. Bonne journée à tous
 GOORYOMBOUL
Mercredi 9 Février 2011

[Ignorer]
Il faut que les gens apprennent à échanger au delà des clivages politiques, religieuses et autres .Car ce site n'est réservé à aucun groupe donnez votre avis et si le sujet ne vous convient pas passez. Je crois cela va beaucoup aider car il y a des gens qui veulent participer mais par peur de la réaction de ces gens qui tirent sur tout ce qui bouge ce forum deviendra de plus en plus nul.Alors sans rancune les amis seulement il faut savoir prendre de la hauteur. BON COURAGE LES FILLES
 Alisha
Jeudi 10 Février 2011

[Ignorer]
coucou les filles

amoules noumalenne naméwoule.........

vous savez la meilleur façon de repondre a un IM??????????? c'est par le silence alors zappé le ne lui donné pas d'importance il n'en faut vraiment pas la peine et ce dont j'en suis sure et certaine c kil en tire profit

Madina je t'adore encore plus et pour la vidéo tu l'as déja doffice. avant de kitter dina la wax nokoye amé

Perlnoire ne te décourage sourtou pas on a besoin de toi
 NIOMBOR
Jeudi 10 Février 2011

[Ignorer]
salut les frangins

man stp je pense les gas on tout dit et franchement je comprend leur colére juste un conseil le psaudo ...yomblife c dja pas bien ... deff cii benn dicertation rek c pas bien de faire du mal volontairement copain tu poura y trouvé le paix intérieux je pense égalma si ya une personne ki mertite le plus de respect ds notre vie c bien maman balniou ak balnanioula salam bros et prend bien soin de toi peace