|
|
Vices dans les bus bondés
On a comme le sentiment que tu te moques de nous, Nelly. On a donc décidé de te punir et pour ça, on a retrouvé ta maison, que nous arroserons d'essence, comme celle de Cantat. Pourtant, tu es la seule qui participes au pire forum du net, donc on hésite à balancer le briquet.
merci beaucoup, vous êtes vraiment de véritables journalistes d'investigation. J'en reviens pas du chemin qu'accomplit la Kimy!!! Je la voyais plutôt avec tarik ramadan mais bon, encore une qui n'apprécit pas la lapidation. Tant pis pour elle.
Salutations.
Kenza est actuellement torturée à Guantanamo par la CIA, Kimy vit avec Finkielkraut, Félicien a glissé sur une flaque de bière dans un bar du pays basque et est tombé dans le coma. Ses jours ne sont pas en danger, mais il bave beaucoup. Bon, plus sérieusement, on va lancer la recherche et te répondre, Nelly. Mais c'est vraiment parce que c'est toi. Et que tu n'as pas l'air de te rendre compte où tu as mis tes petits pieds…
kenza du loft? Kimy, félicien,etc...
Merci de me répondre.
je vous offres mon zippo pour allumer la maison .
felicien c mon copain ,felicien ce non du dernier poilu qui c pas fe flinguer en 14 non? c ça .oui je crois c ça
J'ai une folle envie de me coller à une fille quand je monte dans un bus. C'est vrai que j'ai déjà fait des rencontres avec des filles qui se donnaient à fond à ce jeu...Certaines n'hésitent même pas à passer leur main derrière pour te masser le sexe....Y a t-il dans le forum des personnes (mecs ou filles) qui ont vécu cette éxpérience?
Salut Yomblife, heureux de voir ke tu vas bien.
yombe fo nekone??? heureux de te retrouvé mbaa lepp diam?? tu avais completement disparu de la surface de rewmi pti malin!!!lol
je vais prier pour vivre cet expérience!
Metilife salut les gars ce mec me fait vraiment marrer javais entendu ces histoires en france mais pas a Galsen cela exite vraiment ICI CHEZ NOUS
Salut Souteneur,
à Galsen ça ne marche pas toujours, peut-être à 0,3 %
c des conneries tout ça içi tu te frottes aux fesses des filles dans le bus on te tabasse on a vu des exemples ki ont atteri a la police
mane dé souma dougué bus sakh damay sori guél yi wooroul
tak sokhna mooko geune nak,lep lew leu dans la dignite,
tu le fais aujourdhuit tu gagnes du plaisir par contre tu perds ta dignite et tu fais perdre ta future famille leur dignite ,euleuk on dira a tes enfants sene baye ndoura mbaye leu tu vas leur priver de bonhonneur durant toute leur vie,il faut etre tres egoiste pour ne pas penser a ta famille,
|