|
|
comment faire pour l'oublier?
salut la diva je pense que tu es injuste à mon égard je suis pas méchant avec la fille. Cette fille ne m'a jamais montré son amour c'est pour cela que je ne savais pas qu'elle m'aimait. je n'y peux rien la diva. Si elle me l'avait dit ou qu'elle avait un signe alors j'aurais réagi différemment.
C'est vrai que les gens me reprochent souvent de courir derrière des meufs qui ne me considèrent pas qui ne m'aiment pas. Alors que Dieu sait qu'il ya beaucoup de meufs qui s'interessent à moi et je ne les regarde même pas. Je sais pas pourkoi mais moi j'aime la difficulté. c'est comme cela j'y peux rien.
Mais maintenant je vais changer d'attitude car c'est pas bon de faire souffrir les femmes comme cela.
La diva je suis pas méchant envers les femmes.
Wassalam.
Joey je ne pleure pas sur mon sort et je n'ai meme pas que ça à faire mais Joey tu es méchant tu savais que cette fille t'aimais mais tu ne lui a pas laissé sa chance. Li mo lén di raye vous voyez quelqu'une qui est prête à donner sa vie pour vous et vous la laissé tomber pour dém ci sén moussiba aithia rek. Mo takh dou ngèn kham sakh louléndi dal
la diva,en te lisant j'ai comme l'impression que tout ce que tu éprouves envers les hommes c'est de la haine,du dégoût.ce n'est pas la fin du monde,bats toi,tu es en train de te laisser dominer.ne baisse pas les bras.il n'est pas le seul mec au monde,bon sang.
salut à tous la diva ce que je craignais est en train de devenir une réalité. L'amour que tu éprouvais envers ton ami est en train de se transformer en une haine viscérale envers les hommes. C'est dommage. La diva tu ne me connais pas alors pourkoi me juges tu en disant que je suis méchant. Tes jugements sont sans fondements. Si une fille m'aime sans que je m'en aperçoive alors je n'y peux rien. Elle a caché ses sentiments envers moi donc je ne suis pas fautif.
Si je prends par exemple les meufs toubabs: elles déclarent leur flamme aux mecs et cela ne pose pas problème alors qu'ici une fille peut t'aimer en à mourir mais elle garde cet amour au fond elle et cela la ronge. Ayez le courage d'afficher vos sentiments et il y aura moins de problème. Je ne suis pas fautif par rapport à tes jugements.
Wassalam.
Saluts à tous,
La diva je me mets un peux à ta place et je sais ce que tu doit enduré.
la seule chose que je te demande c'est de lui parler, de lui déclarer ta flamme,
au moins pour voir sa réaction.
Fai toujours preuve d’une noble patience, car pour obtenir la vraie gloire, il faut de la patience.
-La patience est la clé du temps.
-Aime et publie-le, haie et cache –le.
Bonne chance.
Dis toi que tou les homs ne sont pas les mm.
Joey t'as pas compris ou tu le fais exprès
Joey t'as pas compri ou tu le fais exprès
salut à tous la diva pourkoi tu dis que je n'ai pas compris? je t'ai répondu par rapport au jugement que tu portes sur moi. J'ai pas le temps de jouer aux polémiques. C'est un fait qui est passé et la vie continue. Je souhaite bon vent à cette fille. Toi aussi tu dois faire de même. Je suis pas dans ce forum pour polémiquer ou me moquer des gens. Je donne mon point de vue ou mon expérience par rapport à un sujet. C'est tout.
Wassalam.
La diva, tu n'es pas la seule a etre en colère avec les agissements de ces hommes. Moi j'ai eu beaucoup de déception avec eux, j'en ai énormément souffert car je donne tout mon coeur dans mes relations amoureuses comme la plupart des femmes. Aujourd'hui avec l'expérience malheureuse que j'ai vécu, je ne donne plus tout mon coeur, j'ai mes limites et par conséquent je souffre moins. Ton copain ne sait peut etre pas ce qu'il perd, mais dis toi que t'as rien a perdre. Tu peux l'aimer au point de penser que tu n'en aimeras plus un autre, mais un jour tu te demanderas qu'est ce que t'as bien pu lui trouver car tu seras heureuse avec un autre mec.
En plus si un homme ne t'aime pas, n'insistes surtout pas car il aura peut etre de la pitié pour toi et fera semblant de t'aimer, mais ce sera faux et tu ne seras point heureuse.
Quand une fille est amoureuse d'un garcon, meme si elle ne lui déclare pas sa flamme (ce que nous sénégalaises on ne fait pas), elle joue de son charme, elle lui montre qu'elle est amoureuse par tous les moyens en attendant que le garcon comprenne et vienne a son tour lui déclarer sa flamme. Je crois que ce que Ladiva veut dire Joey c'est que yéne temit il faut savoir comprendre notre comportement et lire entre les lignes waye. .
Joey je vois que t'as rien compris ou alors tu fais semblant de ne rien comprendre. tu penses vraiment que toute cette situation me réjouis
salut à tous la diva si j'ai pas compris alors je veux que tu m'expliques car je ne fais pas semlant.
joey je vais juste te poser une question et je veux que tu y réponde très franchement pourquoi yén ngène niak diom? pourquoi ngène beugue koulène torokhal? PK chaque jour ngèn bayi kilén beugue pour dém ci ki ngène beugue?
Je pense que tu ne m'as pas compris car je n'essaie nullement de me lamenter sur mon sort j'essaie juste d'extérioriser ce qui est en moi. j'ai mal et l'on m'a souvent répété que la confidence noie la douleur
joey je m'excuse ces derniers temps je suis un peu tendue parce que je le croise partout et ca ca me brise le coeur
en réalité je ne l'ai jamais vu comme quelqu'un avce qui je pouvais sortir juste pour un laps de temps mais je le voyais comme mon futur mari celui avec qui je me voyais apsser les meilleurs moment s de mon existence celui au coté de qui je voyais mes enfants grandir. un rêve s'est brisé et je veins d'en prendre conscience
ps joey je pense que tu devrais aller demander pardon à cette fille sinon tu risques de le regretter ak dafa am dé woorna Yalla
salut la diva tu me demandes pourkoi je suis niak diom? je ne sais pas c'est comme cela. On me reproche beaucoup cela mais j'aime celle qui ne m'aime pas. Il ya meme des filles qui disaient à mes amis leur amour pour moi mais je ne faisais rien. C'est la vie qui est faite ainsi.
pour ta proposition à propos de demander pardon à cette fille je ne le ferais pas car je n'ai rien à reprocher. je ne lui ai causé aucun tord. Si j'étais un salaud alrs j'allais jouer avec ses sentiments mais je ne l'ai pas fait.
Wassalam.
jé vécu ça je te conseil de trouver un autre et éloigne toi de lui a jamais s'il faut méme métre terme a tout contact avec lui good luck
Salut la Diva. Je ne suis pas un psycho mais je sais que ta souffrance gagne du terrain o fil du temps et toi seul peut y remédier. Ya mille facon de pouvoir l'oublier à commencer par se mettre à sa place afin de comprendre l'impossibilité de votre amour entre vs deux. Cette étape dépassée(la reconnaissance d'une amour impossible), il faut plus s'approcher de lui afin de certifier ta domination du dilemme, du genre être sa confidente, sa conseillère...par exemple. Tu disais que jamais plus tu ne connaitras un tel amour? Ca c mal connaitre la vie qui elle, comporte un nombre incalculable de possibilités dont celle de rencontrer le vrai amour qui t réellement destiné. Du courage tu n'en manque pas parce'que 6 ans d'attente..... Il te faut plutôt de la poigne et le sens de l'acceptation. Mes distinguées....
amal foula
ki noboula amna guéle
il fau pas confondre amour et amitie et s8 sur k tu laim pas té just habitué a l voir a etre avac lui
alor va voir ailleur
fait un efffort encore un effort tu vas finir par loublier c est histoires d amour existent bien entre des personnes qui ont vecu de longs moments ', partager beaucoup de choses mais le hasard fait qu ils ne marient pas et tres souvent y a un vent de trahison qui souffle quelque part avec des pretextees comme ; attendez que je discute avec mes parents ,attendez que je finisse mes etudes , ou financirement vous ne pourrez pas m entrtenir et hop bonjour les degats ne souffrez plus avec ces histoires de begeute si c est fini c fini tourner les pages d amour sinon un beau jour quelqu un va apeller l autre matinalement pour lui dire qu on m afilé (é) un cousin ou une cousine donc ca vaut plus la peine de souffrir arreter
merci
arreter de souffrir avec ces histoires de begeute ca mene a rien sinon une perte de temps .j ai vecu pres de 4 années avec une fille .la veritable amour comme un peu partout mais tres souvent quand l un ou lune demande l autre en mariage ces termes comme attendez quae je finisse mes etudes ,attendez que parle avec mes parents ,est que financierement vous pourrez m entrtenir ,laa ou vous vivez est etroit etc et un quelqu un(e) apelle l autre matinalement pour lui dire qu on filé hier un (e) cousin (e).ne perdez pas de temps avec ces hitoires d amour ces de thiaxaan .
salut
|