|
|
comment faire pour l'oublier?
aujourd'hui je viens auprès de vous pour vous dire merci mille fois merci car vous avez été là pour me conseiller me soutenir
aujourd'hui grâce à Dieu les données ont changé je le vois et je ne ressens plus rien
aujourd'hui je le vois et je n'ai plus mal
dernièrement il m'a appelé pour me demander de passer le voir et je lui ai répondu que je n'avais pas le temps
il est venu me voir nous avons discuté pendant 5minutes environ et je l'ai planté je suis partie parce que j'avais une chose importante à faire chose que je n'aurai jamais pu faire avant jamais
aujourd'hui grâce à vous j'ai surmonté cette étape
encore merci
maintenant la diva donne moi ma chance et je te prouveré que y a tjoours des hommes gentils
el pistoléro je suis désolée j'ai plus le coeur à aimer mbeuguél déna
salut la diva tu dis maintenant que la situation a changé mais lui n'est pas responsable de ton mal. Moi je pense qu'il a été honnete avec toi. Car il pouvait jouer avec tes sentiments et partir mais il t'a tjs considéré comme sa soeur. C'est la vie. Vous aussi vous faites de même aux hommes.
je souhaite que tu aimes un gars qui te veut et te respecte. Mais n'accuse jamais ton ami de ce mal qui t'a rongé pdt tant d'années
Je te pose une question : si ton ami vient te demander de sortir avec lui car il t'aime maintenant accepterais tu de le faire?
wassalam
bb mbeuguel déwoul dé fo pas direcela tu es encore jeune et l'avennir peutréserver des surprises. j'insiste donne moi ma chance et je te promet de vivre avec l'aide de Dieu une vie agréable à mes côtés
Joey je ne sais pas si je te l'ai dit ou pas mais en un moment donné il voulait qu'on sorte ensemble mais j'ai dt non. alors aujourd'hui je pense que meme s'il venait avec une proposition en mariage je dirai non la page est tournée
el pistoléro moytouma
La diva est ce que tu sais réellement ce que tu veux ?
sr
je veux mener une vie en solo car je sais que sinon risque de redevenir la fille la plus infidèle de la terre
kone bok !!! abalniou la diva !!!
témoin boul mér. légui nieuw lén yén nieup ma mayado lène sen chance
la diva jespère que tu pense pa ce que tu dit, une vie en solo, Hasbounalah, avec des garçon comme moi tu veux nou laissé comme ca doumako nangou té doumala moytou, je t'attends dès que tu sera prêt
el pistoléro yaw louy sa problème?
cj'ai pa de blem c'est juste que je veux pas regader se que tu veux faire sans réagir et t'aider à t'en sortir. wala bok. je renouvelle ma demande
merci pour tout ce que tu fais tu es vraiment simpa mais c'est pas ce dont j'ai besoin actuellement et c'est pas les candidats qui manque non plus seulement je me suis faite une nouvelle résolution fixé de nouveaux objectifs voilà koi
salut à tous la diva je suis désolé c difficile mais je pense que tu as été orgueilleuse en amour. si tu avais dit à ton ami que tu l'aimais alors les choses se seraient passées autrement car wolof ndiaye a dit que 'denthie mbeguel weroul delay gaagne'. le fait de garder cet amour t'a fait beaucoup de mal. toutefois je pense que tu ne dois pas vouloir au gars car peut se doutait il de tes sentiments.
Je voudrais te poser une question: aimes tu encore sincérement le gars? car tu as dit que tu n'aimeras plus quelqu'un comme lui.
wassalam.
Joey c'est vrai que ca n'a pas été facile mais aujourd'hui je ne souffre plus quand je le vois je n'ai plus mal car avec le temps je me suis faite à l'idée que notre relation est impossible. J'ai tournée la page à présent et c'est vrai je n'aimerai jamais personne comme je l'ai aimé mais maintenant je pense que c'est de l'histoire ancienne. Life goes on
salut la diva content que tu me répondes mais je voudrais te conseiller une chose: que cela ne gache pas votre amitié sinon ce sera encore plus difficile à vivre pour toi. J'espère que tu aimeras à nouveau car l'amour fait partie de la vie. Dommage que ton ami ne t'aie pas donner une chance de vivre cet amour si fort. Apprend à aimer et ne te referme pas sur toi même.
Ton coeur doit avoir une seconde vie et dis toi que c'est la vie qui est faite ainsi.
Ouvre un nouveau chapitre de ta vie en aimant à nouveau tout en continuant à entretenir de bonnes relations avec ton ami.
bonne chance
Wassalam
Merci pour tes conseils Joey. Dieu te protège
la diva merci beaucoup. j'aimerai te connaitre davantage car tu me parais etre une fille de principe et assez ambitieuse. Mon mail est joelmbengue@hotmail.com
A bientot
wassalam
j'ai mal jusqu'au profond de mon être j'ai mal svp aidez moi à l'oublier je n'y arrive pas je vous en conjure pour l'amour de Dieu faites quelque chose
|