comment faire pour l'oublier?
j'ai mal jusqu'au profond de mon être j'ai mal svp aidez moi à l'oublier je n'y arrive pas je vous en conjure pour l'amour de Dieu faites quelque chose
mais diva comme ton nom lindik t une diva toi aussi essai de depasser cette situation sou la toléé nonou nak ta qu'à aller le supplier à genou de t'aimer t nga bagne gnou sonal nak ahh tu es trop sympa je lis tous tes interventions mais nakk ahh boul ma takha wakhh nakk va voir ailleur sinon nga dem solou ibadou
la Diva yangui ,ay diakhal tu nous demande de tout faire pour t'aider à l'oublier et pour ce faire je t'offre ma compagnie que tu refuse et maintenant tu nous supplie à t'aider, au finish tu veux qu'on te dise quoi? dit moi ce que tu veux entendre et on verra, je t'ouvre mon coeur encore une fois
el pistoléro supportetais tu d'etre avec une fille qui pense toujours à un autre?
sincérement non La Diva et c'est pour cela que je veux que tu oubli ce mec. il fo être réaliste je sais que c'est difficile mé il fo l'oublier et pour cela tu a besoin d'en parler avec quelqu'un qui poura te comprendre et pour cela je suis prêt a t'écouter et c'est pas pour que tu sorte avec moi mé juste si cela peut t'aider. mon offre est sérieuse. amialement votre
si c'est juste pour l'amitié sinon merci
La Diva juste pour l'amitié rien de plus car je suis déja en couple et vrément heureux. juste pour l'amitié si cela peut t'aider et si tu en veut bien sur
La Diva, tu avais dit qu'il était prêt à sortir avec toi et que c'est toi qui a refusé. Mets ton orgueil dans ta poche et va lui parler. Mets toi à genoux, s'il le faut, comme te le conseille Lisslé
la diva bo amone koula dakhar dakhar you saf légu nga fatéko
Bea stp ok je ne suis pas une pétasse
slt à tous
Diva juste te dire que t'a un probleme connu par la plus part des gens ;ce que je pourrai te dire c'est juste de prendre tes responsabilités on a beau essayer de te donner des conseils mais le dernier mots t'appartient. Dis toi ceci un homme qui te fait souffrir ne doit pas merités tes larmes et je penses que d'un coté aussi tu ne peux pas lui en vouloir eternellement car il ne doit pas le faire expres s'il ne t'aime pas ;et il ne faut pas lui imposer de t'aimer coute que coute il dirige pas son coeur ;t'aimer aurai été la plus belle chose qui pourrai lui arriver ds sa vie parcequ'au moins il te connait bien pour avoir vecu tant d'années avc toi comme sa meilleure amie.Ne force pas les choses ce ne serait plus naturelle et à mon avis tu souhaiterais recevoir de l'amour pas de la pitié essaie de passer à autre chose parceque tu as droit à ta part de bonheur aussi et nulle n'est né pour souffrir fait un recul voyez vous moins qu'avant et releve un peu la tete .
la diva balma akh.mai je voulé te dure que bo amé kénéne kou bakh da ngako faté.mai exquise moi mercie
excuses acceptées béa et merci pour ton conseil
La Diva je viens de lire ton cas.Je sais ce que c'est, je l'avait vécu.Et Dieu merci je m'en suis sorti.
Mon remède: n'essaie pas de l'oublier. Laisse les pensées venir elles-mêmes, Après quelque temps elles se dissiperont.Autrement tu luttes, elles essaient aussi de s'imposer.
Ensuite pendant qu'elles viennent, choisis toi un(e)ami(e) très compréhensif(ve) avec qui tu passeras du temps, avec qui tu sortiras un peu partout pendant ton temps libre.C'est un travail de quelques mois au plus, quelques jours au moins.Tu finiras bien par te rendre compte qu'il y a bien mieux que ce mec, ou alors avec le temps ce mec reviendra.Et là tu auras toute la stabilité que requiert la situation.Tu seras à une position de maître des choses.
Si à ce moment tu trouves un homme un peu intéressant, vas y, noue des relations avec lui, ne bloque pas, mais ne vas pas vite non plus.Communiquez, rencontrez-vous,etc.Bref ne laisse jamais un temps libre sans sortir te dégourdir ou être en compagnie.Je crois que ça va changer les choses.
Bonne chance.
A PART ÇA je te propose, si tu es à Dakar, mon amitié.Tu sembles être une personne attachée aux principes.
Je trouves qu'on semble être sur la même longueur d'onde et qu'on pourra souvent se voir et discuter,voir faire des activités ensemble si tu n'y trouves pas d'inconvénients.
La Diva je devine vraiment ta peine et ta souffrance. et je crois k la meilleure maniére de l'oublier c'est de s'éloigner de lui, ne plus répondre à ces appels, ces invitations.
C 'est ce qu'on appelle l'amour impossible. tu as certainement lis ou suivis l'histoire de tristan et iseut ou l'histoire de Phédre de Racine.
Eloignes toi de lui
Salut à tous, mais moi je pointe mon nez pour présenter mes félicitations à la diva, un sentiment qui dure 6 années de 365 jours ? et une discussion qui dure 4 mois sans que tu ne t'en sortes ? Vraiment tu es très forte. Vivre, c'est aussi pouvoir prendre des décisions quel que soit la situation. C'est à croire qu'il n'y a que celui là dans la nature. Ou bien tu ne travailles pas ? ou bien tu n'es pas belle ? ou bien tu n'as pas confiance en toi ? (Et même) Ah!!! Excuse -moi d'être rude avec toi mais vraiment ton histoire ne donne pas de valeur à la classe féminine. A l'allure à laquelle tu vas, tu risques de lui donner l'occasion de jouer avec tes entiments et ce serait dommage.
josepha cette histoire fait aujourd'hui parti du passe et pour ton info je ne suis ni vilaine ni laide et je pari tout ce que tu veux que ma dak sa guél douma sakh morimam je pari que tu samirais ton pantalon rien qu'a l'effet de me voir alors stp
slt à tous josepha je crois que tu n'a pas compris l'histoire de la diva. Ce qui lui est arrivé peut arriver à toute femme. Aimer un homme qui ne te regarde pas n'a rien d'humiliant ni de dégradant.
Je crois qu'il faut avoir un jugement objectif sur cette histoire. Je connais personnellement la diva et je peux dire que c'est une belle femme et très sympatique ;son ami perd beaucoup.
Si tu ne peux pas l'aider alors abstiens toi mais ne sors pas des jugements fallacieux et infondés.
La diva je comprends ta réaction mais josepha n'est pas un homme. C'est une femme comme toi et je l'estime beaucoup car elle a tjs des pensées objectives. Cette fois elle s'est un peu gourrée. Alors ne tiens pas compte de cette remarque. Oublie donc cela et bonne chance pour la suite
Wassalam.
Morte de rire, La diva, je voulais juste me rassurer que tu as vraiment classé cette histoire, parce que tu sais, les hommes, kan ils savent qu'une femme souffre de la sorte pour eux, ils en font souvent un sujet de rigolade entre eux (c ce ke je voulais pas pour toi). Quant à me considérer comme un homme (tu as raison, tellement tu es fâchée contre ces messieurs que tu considères tt le monde comme homme - rire) je suis aussi diva que toi.
Enfin, mon conseil pour ke tu puisses oublier un peu cette situation (une réalité ne s'oublie preske jamais mais ça passe) est ke tu essaies de meubler ton temps (ce sont les temps creux ki font souvent penser à ces mauvais souvenirs). Si tu es souvent sur le net, inscrits - toi sur les sites de rencontre (pas forcément pour rencontrer) pour discuter il y a des personnes très sympa, on y fait des échanges fantastiques, bref (ça fait perdre du temps). Il y a aussi les rubriques 'blague' et 'insolite' ki font rire et voyager aussi, pkoi ne pas associer la musique et la lecture si tu les aimes. Essaie aussi d'aller o lit tard, tu dormiras aussitot (pas de nuit blanche).
Quant à Joey, j'ai aussi perdu mon premier amour (pas de la même manière), il est revenu des années plus tard mais je n'ai pas pu le reprendre (juste pour dire que je comprends bien la situation.
Boussou ah! pardon Bisou
Faut pas faché, nous s'amusé!!!
Salut La Diva,nul ne peut te dire qu'il te comprend, ce que tu es entrain de vivre,seuls Dieu et Toi le savent a sa juste mesure,sinon cve ki peut etre c est d esayer de te comprendre
l'Amour ah l amourkel sentiment terrible ki peut mener une femme ou un hommea Tout
je comprends un peu ce k tu es entrain d endurer,et c est pas facile
s il ya un conseil que je peux te donner c est d essayer de l oublier meme si je sais ke ce ke je te demande né pas pas facile,raison pour lakelle je te dis d ESSAYER,c pas facile aussi du moma k nous ne sommes pas tjrs maitres de nos sentiments
Cet homme k tu me dis aime une autre,il a de l importance devant tes yeux,donc tu ne souhaiterais jamais kil lui arrive malheur sil compte pour toi,de ce fait tu dois le laisser vivre heureux, c est le laisser vivre avec celle k'IL aime c a dire l autre fille et ne pas l obliger a vouloir t aimer toi,,l amur ne se marchande pas ni se force, il vient tout seul
Alors au nom de votre amitié,laisse le vivre avec celle kil aime et attends ton tour dans la roue de l amour,c est a dire de rencontrer celui ki est fait pour toi
Ne perds jamé espor
|