comment faire pour se faire aimer par ses goros?

webmaster
Mercredi 10 Novembre 2004

[Ignorer]
Forum adeneme mesaji . Hergün konulan yazilari , haberleri forumda herkes tartismaya açabilir
 Hristiyan.NET
Mardi 16 Novembre 2004

[Ignorer]
Site çok kaliteli duruyor valla!!

tiatia
Mardi 8 Septembre 2009

[Ignorer]
je suis mariée à l'aine d'une famille mais je souffre de rejet. quand je leur donne par excemple des tissus ils ne les portent meme pas.ils me rejettent je ne sait meme pas comment vous expliquer(danou ma kheep)
le grand probleme c'est ils preferent ma belle soeur( la femme du frere de mon mari).danouille geuneulate.tout ce fait est apprecié
je demande vos conseils
je souffre beaucoup et je n'ai personne à qui demandr conseil parce que j'ai perdu ma maman
tout ce que je leur je me debrouille pour l'avoir mais à chaque fois je suis de plus en plus decu car ils me montrent toujours que safoumalene
je ne sias pas si je me suis fait comprendre mais c'est tres dur
 lyssa
Mercredi 9 Septembre 2009

[Ignorer]
slt
moi je pense que l important c est ta relation avec ton mari
si lui il t aime et te comprend
tu ne dois pas t en faire et ignore la( ta belle famille)
oublie les et vis ta vie avec ton mari dans ton cote et aie la conscience tranquille
 tiatia
Mercredi 9 Septembre 2009

[Ignorer]
merci lyssa
sache j'ai pris un peu distance aavec eux et aussi qu'on habite pas ensemble.j'ai pas la consciencetranquille parce que après tout c'est al famille de mon mari qu j'aime beaucoup
 kaanikhegne
Samedi 12 Septembre 2009

[Ignorer]
mais tiatia ton post la combien de foi l'a tu posté??? moungui beug sof anh en plus fi c pas la bonne place retournes a discussion general et va dans les femmes diongué ..... t'auras de l'aide
 bafo
Vendredi 15 Janvier 2010

[Ignorer]
tiatia je te conprend tres bien masta thiono couye seye moy mouye boumou layakhal sa bakh, bakh rek ka am sollo
la personne peu etre mauvais, et si tu leurs suit tu sera mauvais aussi. pour la maman de ton mari comprend la def ko comme ca yaye boula diour.
donc fé tres attention avec tes belle soeur parceque lou seye nekh nekh elles sont de meme pere meme mere avec ton mari si je te le dit c'est parceque jai vecu la meme chose. ton mari peu etre gentille mais enfin il peu changer par leur parole dieu seulement le sais mais puisse ke tu dit ke tu habitte pas avec eux moi je pensse ya pas de probleme tout ce que tu lmeur donne tu le garde pout toi meme merci dicourage ma cheri

Vendredi 22 Janvier 2010

[Ignorer]
'sey xarela' dixit Kiné Lam
 fathilo
Mercredi 16 Juin 2010

[Ignorer]
kil ne taime pas c leurs probleme yaw defal lila war rek et le bon DIEU t donnera le courage davance mai assure toi k ton mari taime autan k tu laime