Le 1er portail Sénégalais En Afrique Francophone
Accueil  >  Forum  >  Général

comment lui faire oublier son ex ?

ramata
Samedi 9 Octobre 2010

[Ignorer]
Salam aleykoum tous le monde
Vous pourrez peut être m’aider.
Je suis folle amoureuse d’un mec qui me correspond à tout point de vue. Il est sérieux, gentil, très pieux … bref tout ce qui me convient… le seul hic c’est qu’il vient de sortir d’une relation très difficile avec une fille qu’il aimait profondément.
Au début on était amis lui et moi et il me racontait un peu ses déboires avec cette fille. Et puis il a commencé à s’intéresser à moi d’une autre façon, il m’invitait au restau... On parlait de longues heures au tel …
Mais je n’avais pas capté au début, qu’il me faisait la cour … Du coup moi je l’encourageais toujours à arranger les choses avec son ex.
Un jour il me dit qu’il me dit qu’il est amoureux de moi mais aussi il pense toujours à son ex et ça il ne se l’explique pas.
Cette fille est très présente dans sa vie, elle n’arrête pas de l’appeler, elle l’invite à des choses qu’elle organise, elle a envie de le récupérer, et elle s’y emploie ….
En plus dès qu’ils se voient, il me le dit mais voit je vois qu’il change complètement de comportement …
Même s’il me dit qu’il m’aime, je sais qu’il n’arrête pas de penser à cette fille et ça me torture puisque je commence vraiment à l’aimer grave même.

Avec tout ça je n’ai pas voulu sortir avec lui, mais il sait que je suis amoureuse de lui… je lui ai demandé de régler cette histoire avec cette fille avant tout… Cependant, je ne pense pas que c’est la bonne stratégie … Lui il pense que je ne l’aime pas assez pour sortir avec lui.

Je sais plus quoi faire, je l’aime profondément, mais je n’ai pas envie de me bruler les ailes. Je ne veux pas sortir avec lui pour me rendre compte qu’il en aime une autre

Je vous remercie pour votre aide

Salam aleykoum ….
 abibatou
Samedi 9 Octobre 2010

[Ignorer]
fais attention, peut etre que cette fille lui a fait quelque chose et qu'il veut ce venger d'elle. De ce fait il veut sortir avec toi uniquement pour lui faire souffrir ou la reconquérir. Les hommes font parfois ces genres de calculs dont observe bien et ne sort pas encore avec lui.
 ramata
Dimanche 17 Octobre 2010

[Ignorer]
merci pour vos reponses
meme si en ce moment je pete un plong a cause de ca ...
je pense pas qu'il veuille se venger sur moi enfin jespere parce que dans ce cas ce sera le pire des vicieux
je suis en plein doute mais mes sentiments grandissent tous les jours ...
je vous remercie KISS
 liveup
Jeudi 21 Octobre 2010

[Ignorer]
up