que devons nous penser sur omar ex mouride devenu chretiens?

viviane69
Jeudi 19 Janvier 2012

[Ignorer]
lerena nagni de. maintenant tout le monde a compris que cette relation dure depuis des annes. merci you pour cette eclaircissement
 abdoulaye2010
Jeudi 19 Janvier 2012

[Ignorer]
c'est claire, mais Omar est maudit comme le dit le coran
 dembawade
Jeudi 19 Janvier 2012

[Ignorer]
qui est avec omar est contre nous.
 arame123
Vendredi 20 Janvier 2012

[Ignorer]
j'ai entendu que la fille de lamine est decedee.
 iboulaye
Dimanche 22 Janvier 2012

[Ignorer]
je ne comprend pas pourquoi on arrette Sokhna, je ne vois le pourquoi
 viviane69
Dimanche 22 Janvier 2012

[Ignorer]
tous sur facebook, l 'arrestation de sokhna est une honte pour nous tous.
 viviane69
Lundi 23 Janvier 2012

[Ignorer]
on est heureuse que l' avocatesse Sokhna est libre.
 mamadoufall56
Dimanche 29 Janvier 2012

[Ignorer]
maintenant il manque seulement omar , on doit l arrtetter comme ca on est tous content
 arame123
Mardi 14 Février 2012

[Ignorer]
la verite est entrain d'etre connu. dieu est grand
 mamadoufall56
Jeudi 16 Février 2012

[Ignorer]
quelqu'un a dit avoir vu omar ce matin a rome.
 mamadoufall56
Mardi 21 Février 2012

[Ignorer]
nous savons tout ce qui ce passe. Youssou fait tout pour annuler la demande d'extradition de omar. Nous savons la relation qu'il avait avec le pere de omar
 youssoundour
Mardi 21 Février 2012

[Ignorer]
JE DIS ET JE REPETE CE QUE JE DIS, JE NE PARLE PAS EN CACHETTE, NI DERRIERE LES MURS. JE SUIS AVEC OMAR CAR CE QU'IL VIT EST UNE INJUSTICE. LE PAYS A PERDU SON IMAGE. OMAR EST UN FRERE, UN AMI QUE JE RESPECTE TRES BIEN' UN HOMME QUI SAIT CE QU'IL VEUT, UN HOMME JUSTE ET TRANQUILLE QUI SAIT CE QUE VEUT DIRE AIMER SON PROCHAIN. JE SUIS ET JE RESTERAI TOUJOURS A SON COTE
 viviane69
Mardi 21 Février 2012

[Ignorer]
MERCI, un ami est un ami. Le probleme est quella es personnes qui disent tre diciple di marabout ne savent ce quella veut dire amitie. Quel honte.
 antagueye654
Mardi 21 Février 2012

[Ignorer]
Es filles CEtte te fois j'ai decide ca partir de mercredi me retourne pur voire si me peux rencontree fiore a via tomei. Me via via aux temoins de jehovah. Me sui vraiment emue, ai moins me vais l a serrer la main.
 abdoulaye2010
Mardi 21 Février 2012

[Ignorer]
on parle, mais omar fait les en secret, je viens, je viens de savoir que son mariage est deja programme. Je vais faire le tout pour decouvrire la date.
 mariama2001
Mardi 21 Février 2012

[Ignorer]
Yaw ya ame diote rek. Tu a beaucoup de temps a perdre.
 fatoutall
Jeudi 23 Février 2012

[Ignorer]
Hier les filles j'ai vu omar au restaurant ou il est venu manger avec son garde du corps. J' etait vraiment emu que mes larmes sont decendues. Quand je l'ai vu, me n'avais pas les paroles juste pour le dire comment je sui contente de lui. HIER ETAIT LE JOUR LE BEL DE MA VIE. VOIRE ENFIN MON IDOLE EN FACE.
 antagueye654
Jeudi 23 Février 2012

[Ignorer]
Ma chere fatou ou ce trouve CET restaurant?
 fatoutall
Jeudi 23 Février 2012

[Ignorer]
Ma chere anta, hier soir quand je l'ai ecrit sur facebook, 245 personnes m'ont repondus pour savoir ou ce trouve ce restaurant, mais hier j'ai promis au garde di corps que me dirai jamais le lieu du restaurant. Je suis desolee ma soeur.
 sophiyama
Jeudi 23 Février 2012

[Ignorer]
Fatou, tu as vu le saint homme, donc ton paradis est assurer.