Le 1er portail Sénégalais En Afrique Francophone

que devons nous penser sur omar ex mouride devenu chretiens?

babacardiop
Lundi 12 Mars 2012

[Ignorer]
ce matin des amis m ont dit avoir vu omar ce matin avec youssou . je n'y croyai pas, mais d autres me l ont dit.
 mamadoufall56
Mardi 20 Mars 2012

[Ignorer]
maintenant on va combattre avec nos propres moyens. car nous savons que si nous attendons l appui du gouvernement , nous n arriverons a rien du tout. on a fait des particièpations et demain on va prendre comme avocat le monsieur Boudin. nous avons parler avec lui et nous savons que la premiere des choses a faire et de demander et de faire tout pour ne pas permettre a omar de se marier, car cette mariage avec une fille italienne le donnera la protection tant entendu.
 badara2
Mardi 20 Mars 2012

[Ignorer]
moi je l'ai toujours dit, mais personne ne m'a jamais entendu. si omar ce marie, ayant tout ses biens en europe, l extradition ne se fera jamais, je dis bien jamais. car les autorites italiennes sont entrains de tout faire pour proteger les biens de omar. d 'apres mes informations la semaine passee on a fait un virement de plus de 200.000.000 pour omar, cet argent etait un fond de son pere. moi je dis toujours que nous les diciples du marabout nous attendons toujours, mais je dis que omar, son avocate sokhna, ses avocats italiens, et la dame de la coure europenne sont entrains de tout faire pour bloquer cet demande d extradition difinitivement. et ce mariage serai lam clef de tout cela.
 babacardiop
Mardi 20 Mars 2012

[Ignorer]
et ce gouvernement a les yeux ailleurs. nous savons tous l amitie qu'il y'a entre omar et youssou, et quelqu'un m'a dit meme que ce omar a des relations avec macky, et aminata. moi jue dis toujours avec ce omar il faut les grands manieres et c'est tout. cela fait plus de des annes que nous demandons l extraditions et toujours rien.
 papissy
Mardi 20 Mars 2012

[Ignorer]
ce que le marabout a dit est simple, mais moi je ne crois plus au politicien. omar est proteger par les italiens car il a de l argent, et d apres ce que je sais sa belle mere est forte. moi je dis simplement que maintenant avec notre nouveau avocat les choses doivent arriver a un bon terme. car le mariage de omar avec cette fiore, sera la fin de notre demande, donc on doit faire tout pour empecher cela.
 jeanclaude
Mardi 20 Mars 2012

[Ignorer]
je pense que bloquer le mariage de omar est une chose impossible. car je ne pense que un avocat peut le faire.
 badara2
Mardi 20 Mars 2012

[Ignorer]
si jean claude, un avocat peut le faire.
 amadou220
Mardi 20 Mars 2012

[Ignorer]
ils faut se battre, ce merde de omar ne peut pas gagner cette bataille. sortons nos forces
 kouthiafall
Mardi 20 Mars 2012

[Ignorer]
nous aussi nous avons nos moyens comme omar a ses moyens. empechons cette mariage.
 papegaye
Mardi 20 Mars 2012

[Ignorer]
vous oubliez que ce omar est plus malin que vous tous n oubliez pas qu avant il etait un diciple, donc il sait bien ce que nous pensons, mais le probleme est que vous ne pouvez pas pensez a ce qu'il pense. omar n est pas fou. il sait ce qu'il fait. et ce mariage je vous le dit encore vous ne pouvez rien faire.
 lisa24
Mardi 20 Mars 2012

[Ignorer]
les hommes sont jaloux seulement car omar a tout. dieu, argent, de bons amis, une fille qui l aime, une famille qui le soutient. woooooooooooooooooo. la jalousie c est pas bon. et en plus les filles senegalaise l estime bien.
 dembawade
Mardi 20 Mars 2012

[Ignorer]
topi lisa tais toi, tu n est qu'une pute.
 lisa24
Mardi 20 Mars 2012

[Ignorer]
pute est a mere. moi j ai vu omar, j'ai chercher a l'avoir, et il m'a refuser chose qu'aucun homme n' a jamais fait envers moi. omar est un type qui c'est ce que je veux respecter une femme. moi on m'avait payer pour salir son nom. et voyant omar , j'ai compris beaucoup de chose.
 mamadoufall56
Mardi 20 Mars 2012

[Ignorer]
da guaye fene rek
 lisa24
Mardi 20 Mars 2012

[Ignorer]
yaw mamadou tu sais bien ce que je dis.
 viviane69
Mardi 20 Mars 2012

[Ignorer]
lisa, laisse ces gens. chaque jour ils inventent une chose pour avoir omar, mais jusqu'a aujourdh'ui rien. ici en france nous avons notre association pour omar. nous avons decider de ne plus repondre a ces gens qui ne savent rien. nous sommes plus de 10000 et soutenons omar vie ou mort. omar est notre idole. pour ce qui parle de detruire l union avec sa fiancee, je dis simplement que vous ne savez pas ce que je veux dire amour.
 lisa24
Mardi 20 Mars 2012

[Ignorer]
merci viviane
 dembawade
Mardi 20 Mars 2012

[Ignorer]
ay thiaga guene yene nieupeu
 papissy
Mardi 20 Mars 2012

[Ignorer]
les filles aiment omar, seulement du fait qu'il est riche et celebre.
 mamadoufall56
Mardi 20 Mars 2012

[Ignorer]
vous allez pleurer car omar sera ici au senegal.