|
|
que devons nous penser sur omar ex mouride devenu chretiens?
moi je dis seulement, que les personnes qui sont pret de omar l 'aiment beaucoup, car ils sont toujours pret a donner leurs vie pour lui. je pense a lamine, je pense a l avocat seydina. je ne sais pas mais peut etre ce omar est aussi bon que les gens l aiment bien
moi je le deteste, et je le detesterai pour toute la vie.
moi je l'aime et je l'aimerai pour toute la vie.
lundi , nous presenterons notre requete a la coure africaine, qui devra parler avec la coure europeene pour l extradition, et en plus pour le mariage dont pour nous avocat nous pensons que empechera l extradition. en plus vu que le dossier n est pas encore ferme, nous ecriverons en meme temps aux gouvernement italiens.
maintenant je crois que nous savons que qui comande c est jeovah. la victopire de omar est un fait que nous devons vraiment evaluer. derriere lui on voit qu il y a des personnes que nous ne voyons pas. et j appreci tellement le discours de youssou hier soir. maintenant pour ce qui regarde le fait d annuler son mariage sera encore une bataille perdu.
comme disait le chanteur ' mieux priez pour eux que de les detester'
maintenant on commence le travail pour ce qui concerne l extradition
avec le marabout, on a fait le bilan. maintenant on a des avocats francaise qui nous aideront sur cela, meme si le gouvernement a retirer son appui, nous continuerons notre requete. deja mardi je serai en italie en compagni de deux avocats francais. merci a vous.
l arresttion de badar est seulement un coup monte par omar. cela nous donne la preuve que le gouvernement est avec lui. mais nous allons contunuer notre bataille.
mon pere appelle au calme sur l arrestation de badara et de ses deux femmes. je recois toujours les coups de fil de partout le monde de nos diciples. je dis seulement au calme. nous avons deja activer les avocats. merci.
des fois vous oubliez qui es omar. cet homme connait bien la politique. il s 'est comment se defendre.
TOUS SUR FACEBOOK. VIVE OMAR!!!!!
c est pas normale cela, arrttez une personne comme ca sans motive.
salut tout le monde, je vous assure que je viens de savoir que badara sera libere dans quelques heures, ainsi que ces femmes. merci a tout le monde
mais comment? je ne te crois pas
d apres mes informations omar l a voulu comme cela.
quel pays, maintenant c est omar qui arrette et libere?
on va faire le tout pour mettre omar dans de mauvaise situation, il n est ni dieu ni un ange.
salut a tout le monde, je me porte bien moi et mes femmes. comme je l'ai dit deja mardi nous serons en europe pour s'occuper vraiment du cas de omar. merci pour tout vos soutiens. nous allons denoncer ce qui c est passer hier sur moi. merci a tous.
salut a tout le monde, je pense que le moment est venu de laisser omar en paix, je pense que cet histoire a pris toute sa vie. pensons a autre chose que a omar. merci. le senegal a besoin d autre chose que de s'occuper que des problemes de omar.
|