que devons nous penser sur omar ex mouride devenu chretiens?
mardi, la cour europeen decidera sur le cas de omar, sur ce qui regarde le mariage. car son cas n'est pas encore ferme pour le permettre de se marier avec une europeene.
encore une fois, vous aurez des deceptions devant la cour europeene
salut, tout le monde, j'appelle au calme...... n'oublions pas que demain on aura la reponse que nous attendons. merci
vendredi, sera le jour plus important, car on aura le rencontre avec omar et ses avocatts merci a tout le monde, et merci pour votre soutien.
rappelons tout le monde,que le mariage de omar est programme le 18, de ce mois. merci beaucoup.
As salamou halaykoum a tous
je vous lis et parfois je me marre en voyant certaines personnes blaguer sur ce fait??
mais j'ai des questions la premeiere c'est pour les mourides : est ce que si omar qu'on ne doit deja plus apeller comme ça d'ou le nom d'un saint avait insulté vos parents vous reagiriez comme ça à ce point??? ensuite vous etes en train d'incriminer votre mara que je respecte prck si quelque chose arrive a ce gars sachez qu'on peurrai tout retourner contre lui votre marabout donc reflechissez, ensuite un conseil arretez de vous meler de ça si deja c'est un probleme d'avec sa niece c'est familiale donc les mourides n'ont rein a dire ou s'en meler
s'y rajoute ce probleme d'argent que je vos que vous dites tout le temps s'il a volé ou pris cette argent de votre mara pour*quoi au moment ou il pretait (je parle de votre mara) ils n'ont signé aucun papier ni pas fait devant temoin???? meme pour le mara si c'est la verité qu'il a pris son argent il devrai le lui laisser car qui quitte sa religion d'oiu l'islam est devenu un ennemi donc ne rien vouloir de lui car il est pire que ceux qui n'ont jamais cru; je en suis pas du coté de ce gars car une chose est clair ALLAH SAIT TOUT; et dans chaque chose on sera jugé pensons à nos pechés au lieu de nous retarder sur une personne qui a deja perdu;
wassalam
salut a tout le monde, apres 5 jour de dure travail, nous sommes entrain de voir les choses allaient dans la bonne direction.en fait nous aurons dans les prochaines heures la confirmation que le proces se fera, e a partir de cette decision nous aurons si l'extradition ce fera ou non. nous avons aussi le renvoi du mariage jusqu'a ce que le proces soit fait.
donc comme vous le savez, nous sommes sur le chemin juste.
je voudrai repondre a monsieur 'doubleface' je dis seulement que nous ne parlons pas de vol d'argent, car Omar n'a rien vole, ici nous parlons d'un pret qui concerne son defunt pere et notre cher marabut, pour ce qui concerne sa niece on va voire, mais pour l'instant c'est une chose classee.
les diciples du marabout savent bien qu'ils ne peuvent a aucun cas faire du ml a omar car omar est sous protection, donc personnes ne peut le faire du mal.
il 'y'a des personnes qui ont essayes de le faire du mal, mais ils ont vus que ce n'etaient pas possible.
moi j'appelle toujours au calme. merci a tout le monde.
tout ce que tu a dit, et tout ce que vous dites sur la radio est faux. car pourquoi dit tu que omar ne peut subir agression, alors que nous savons qu'il l'a subit et que mem le defunt lamine l'avait dit publiquement. vous avez perdus dans le passe et vous perderez encore cette fois ci.
aujourdh'ui on aura la reponse. nous esperons que ce soit la reponse juste. merci a tout le monde
demain on aura la reponse tant entendu. merci a tous
saluuuuuuuuuut a tout le monde, une bonne nouvelle enfin, apres des jours la coure a donnee sa version ( LE PROCES SERA FIXE DANS UN DELAI BREF, LE 14 JUIN, NOUS AVONS LA REUNOIN POUR FIXER LA DATE, JE FAIS AAVOIR QQQQQQQUE DANS CETTE REUNION SERA PRESENTE,LES AUTORITES, OMAR ET SES AVOCATS, NOUS, ET LES PERSONNES DE LA COURE.2) LE MARIAGE DE OMAR EST RENVOYE JUSQU'APRES LE MARIAGE, CAR LA COURE L'A RETENUE UN ELEMENT QUI PEUT EMPECHER L'EXTRADITION.3) LES CONTES DE OMAR SERONT BLOQUES JUSQU'A CE QUE LE PROCES SERA FAIT. 4) LA COURE AFRICAINE FERA PARTIT DU PROCES.
VOILA TOUT MES CHERES FRERES. JE PENSE QUE APRES TANT DE JOURS DE TRAVAIL, NOUS SOMMES ENTRAIN DE VOIRE LES BENEFICES. MERCI , ET JE REMERCI AUSSI MONSIEUR MAITRE JACQUE, ET MAITRE VINCENT POUR LEURS TRAVAILS.
JE RAPPELLE AUSSI QUE LA DAME ANGELICA SERA MISE A L'ECART DU PROCES MERCI.
ALHAMDOULIHAI, MERCI A DIEU,JE SAVAIS QUE TOT OU TARD ON VA GAGNER CE BATAILLE. MERCI BADARA
on est patient et opn sait que dans peu de temps on aura ce que nous voulons.
vous perdrez encore, dieu est avec omar
salut a tout le monde, je voudrai dire que ce qui c'est passe ier entre omar et sidibe, et une chose que nous nous regarde pas, le monsieur s'est comporter en son compte. je redis bien, cela ne nous concerne pas. le monsieur a ete arrette et le justice parlera. le monsieur n' a pas agi sur le compte de son marabout, mais avec le compte de son amour. rappelons que le pere de omar avait beaucoup d ennemi.
les ennemis de son pere,tout le monde savent qui etaient. et toi hakeavant de dire des connerie il faut savoir reflechir beaucoup.
vivi ce monsieur me fait rire, mais hake ce n'etait pas toi qui disaent que omar sera ici dans peu de jour? et tu parlerai avec tes djinn?. donc je pense que s'il y'a un sorcier ici, c'est toi personne d'autre. vivi mais le rendez vous a paris, c'est pour quand? je ne vois plus la date sur facebook
les hommes sont comme cela,ils n'ont rien a dire parlenet des choses d'oixeau. a toi badara,je n'ai a te dire seulement que tu es un perdant. selon moi tu dois avoir des choses a faire icci au lieu de t'acharner sur omar.
|