Le 1er portail Sénégalais En Afrique Francophone

que devons nous penser sur omar ex mouride devenu chretiens?

viviane69
Mercredi 1 Juin 2011

[Ignorer]
demba il ya quelque chose que tu a oublie de dire, vu que tu sais tout. pourquoi tu ne parle pas de la prison que ce omar a fait? pourquoi tu ne parle pas des insultes que ce omar a subit de la part de vous les diciples? pourquoi tu ne parle pas de la mort misterieuse de son frere? dis nous vu que tu sais tout
 malick2003
Mercredi 1 Juin 2011

[Ignorer]
je ne comprend pas, mais je sais que ce omar est tellement defendu par les femmes.
 papissy
Mercredi 1 Juin 2011

[Ignorer]
vous les femes vous n etes que des courreurs de pantalon. vous avez vus ce qu'il a fait lui, il est se marier avec une femme italienne. c'est une insulte pour vous. c'est comme pour dire que les femmes senegalaise n'ont rien de bons.
 arame123
Mercredi 1 Juin 2011

[Ignorer]
ha ha ha! papis. pleure pleure cela te fait du mal que les femmes ne te defendent pas? cela te fait du mal que personnes ne t'aiment? mais ce n'est pas notre faute si cela t'est arrive. NE SOIT PAS JALOUX. moi je ne le connais pas , mais je vois que tout ce qu'il subit est injuste.
 usa2004
Mercredi 1 Juin 2011

[Ignorer]
le senegal est comme ca, vous vous parlez et ce omar et ce marabout sont entrain de regler leurs affaires
 moussasy
Mercredi 1 Juin 2011

[Ignorer]
les femmes le defendent tous et vu qu'il s'est marie avec une italienne. meme ca est une erreur tres grave.
 arame123
Mercredi 1 Juin 2011

[Ignorer]
moussa vu que tu es tres informe sur sa vie prive, ce n'est pas que tu es jaloux de voire sa femme? ou peut etre lui a eu une femme italienne et toi tu ne peux pas avoire une femme italienne?
 moussasy
Mercredi 1 Juin 2011

[Ignorer]
malheureusement les femmes toubabs ne m'interese pas.
 malick2003
Mercredi 1 Juin 2011

[Ignorer]
mais moussa! toi tu l a vu la femme? et qui t'a dit que c'est sa femme? tu a parle avec elle? moi je ne te crois pas.
 moussasy
Mercredi 1 Juin 2011

[Ignorer]
je dois remercie dieu et notre venere cheikh que la paix soit toujours sur lui ! un jour mon frere est revenu du travail disant qu'il a rencontre deux femmes, et l une de ces femmes parlaient un peu le wolof. et la femme l'a dit que son mari etait un senegalais. moi je vis a milan et je connais presque tout les senegalais qui sont marie avec des italiennes. et deux jours apres omar a appelle mon frere lui fixant un rendez au lieu de travail de mon frere.quand mon frere est retourne a la maison, il m'a dit moussa tu vois ce senegalais que je te disait m'a appelle au telephone et il m'a fait voire le numero, moi quand j'ai vu le numero j'ai dit ce numero je le connais bien, j' ai controlle j'ai vu que c'etait le numero de omar. le jour du rendez vous je suis alle moi aussi, j'etais un peu loin pour voire si c'est vrai, et j'ai vu omar avec cette femme. il a parle avec mon frere. je suis meme venus pour les saluer et pour m'assurer que c'est lui.
 malick2003
Mercredi 1 Juin 2011

[Ignorer]
mais pourquoi tu ne l'a pas dit ce que tu as dans ton coeur?
 moussasy
Mercredi 1 Juin 2011

[Ignorer]
je ne l'ai pas dit parce que je me posais la question car si ce personne ose venire jusqu'a ici, cela veut dire qu'il est sur de ce qu'il fait. je pensais qu'il avait des personnes qui le proteges. et je ne voulai pas creai des problemes a mes freres qui travaillent la. apres je l'ai suivi pour un peu, mais finalement je me suis dit que ce n'est pas la peine vu que mon frere a eu un contact avec lui, apres on pourra l 'appelle est fixe un rendez vous avec lui. mais apres quelque jour, on l'a appele rien son telephone ne fontionnai plus.
 antagueye654
Mercredi 1 Juin 2011

[Ignorer]
salut haka mais toi tu crois a ces choses, que les marabouts peuvent faire ces genres de choses? faire retourne une personne au pays sans le vouloire?
 abdoulaye2010
Mercredi 1 Juin 2011

[Ignorer]
moussa et la femme tu ne la plus revu? et pourquoi tu n 'appelle plus omar vu que son telephone fonctionne maintenant
 moussasy
Mercredi 1 Juin 2011

[Ignorer]
la femme a dire la verite je ne le reconnaitrepas si je le revois, car ce jour la je regardai seulement bien omar! ces jours ci on a essaye de l appelle mais il ne nous repond pas.
 arame123
Mercredi 1 Juin 2011

[Ignorer]
moussa ce n'est pas que toi aussi tu est amoureux de omar? et je voudrai demande a haka, qui t'a dit que ces genres de choses existe au senegal? quel marabout a le pouvoir de faire retourne une personne sans le savoire? explique moi bien, parce que moi je ne reussi pas a comprendre
 malick2003
Mercredi 1 Juin 2011

[Ignorer]
mais moussa moi je me demande, pourquoi toutes cet haine envers lui, qui vous a dit de lui faire du mal , le marabout? ou vous meme?
 laminesall
Mercredi 1 Juin 2011

[Ignorer]
moi je parle au nom de la loi, je peux seulement dire que il n 'esiste pas une loi qui dit que ce omar est condanne parce qu'il a change de religion, cela n'esiste pas. le gouvernement du senegal est sous pression par le marabout. mais je peux dire que la honte c'est ca. aux yeux de la cour europeen nous somme un pays qui n'a pas de droit . car demande de l extradition sans preuves est une honte. le senegal s'est base sur le fait que l'enfant ne devait sortir du pays sans l'autorisation du papa de l'enfant.
 laminesall
Mercredi 1 Juin 2011

[Ignorer]
nous senegalais nous devons comprendre sans avoire peur comme le dit l apotre, que chaque personne est libre de faire ce q'il veut de sa vie. etre musulman ou chretiens. ce marabout qui crie partout, cri parce qu'il est interesse par l'argent de omar. et je dis si ce omar n'avait rien , lui ne s'interesserai jamais a lui.
 mariama2001
Mercredi 1 Juin 2011

[Ignorer]
je voudrai seulement vous dire de laissez la femme en paix, parce que vous ne la connaissez pas et elle ne vous connaissent pas. peut etre qu'elle ne sait meme pas de toute ces problemes que son mari a. parce que selon moi si elle savait que son mari avait des problemes avec les senegalais, elle ne parlerai jamais avec les senegalais. et je voudrai dire a moussa mais toi tu n'a rien a faire?