que devons nous penser sur omar ex mouride devenu chretiens?

fatoutall
Lundi 18 Juin 2012

[Ignorer]
j'ai entendu quelqus chose, mais avant de me prononcer, je voudrai avoir la preuve. comme cela je pourrai le dire. merci
 arame123
Mardi 26 Juin 2012

[Ignorer]
je pense l histoire est entrain de finir pour toujours, selon les paroles de badara hier, je pense qu'ils ont compris que continuer a combattre contre omar ne servira a rien du tout. le temps nous donnera raison.
 badara2
Jeudi 12 Juillet 2012

[Ignorer]
salut tout le monde.je pense que lundi l affaire de omar sera fermee pour toujours. Merci a tout le monde. La coure europeene donnera son ok pour la fermeture difinitive.
 hake
Dimanche 15 Juillet 2012

[Ignorer]
Que Omar va baiser la maman et la grand Maman de ceux qui continuent à le critiquer, que cette page se ferme
 fatoutall
Vendredi 10 Août 2012

[Ignorer]
Hake yaw dagua rew.
 viviane69
Jeudi 16 Août 2012

[Ignorer]
salut a tout le monde
 arame123
Dimanche 19 Août 2012

[Ignorer]
salut a tout le monde, les filles comment allez vous? je suis vraiment contente de pouvoir parler avec vous chaque jour sur notre site facebook. vous savez les filles, nous on est fiere de notre omar, car il represente beaucoup de chose pour nous, aujourdh'ui on est plus de 40000 personnes a soutenir. maintenant beaucoup de gens on la force de dire ce qu'il pense des marabouts. maintenant cette peur n'existe plus. on est sur de ce qu'on fait, vraiment je suis fier de nous. dewenetti mes amis. je vous souhaite beaucoup de chose. je suis sur que dieu nous aidera et nous donnera la force d' allez toujours en anavnt. merci
 pendafall
Dimanche 19 Août 2012

[Ignorer]
tu a bien dit fatou, tu vois grace a ce omar tout ceci est possibile. nous devons etre fort et aussi nous ne devons pas oublier que la situation de omar n est pas finit et qu'il y'a encore beaucoup de chose a faire. remercions dieu pour tout cela. vous avez l autre jour je parlais a une personne de ce que dieu attend de nous. je crois que pour ces genres de choses les temoins de jehovah sont devant nous.c'est pourquoi je me demande, mais et si cette religion etait la vraie?
 francoise1
Dimanche 19 Août 2012

[Ignorer]
ma fille si ce que tu a dit devient vrai, alors beaucoup de gens seront bruler.
 dembawade
Dimanche 19 Août 2012

[Ignorer]
vous etes fous tous. vous ne savez pas ce que vous etes entrain de parler. le dieu c est unique. et il n a pas di fils comme le pretend les chretiens
 antagueye654
Dimanche 19 Août 2012

[Ignorer]
toi demba tu n a rien compris, je suis sure que tu ne comprend meme pas ce que veut dire etre musulmane. va etudie le coran.
 mamadoufall56
Mercredi 5 Septembre 2012

[Ignorer]
je ne pense pas que ce omar peut avoir raison sur notre marabout, un monsieur qui recoit plus de 600.000.000.000 millions d 'heritage a tout les moyens de se faire respecter.
 thillo
Vendredi 7 Septembre 2012

[Ignorer]
salu a tous
ce k amor a fait seul le Bon DIEU peut le jugé et personne d'autre i,l y a des musulmans qui disent étres de musulman mais qu' il sont es disiple de SATAN ,mais sa fé du mal de savoir qu'un musulman a changé sa religion mé on ni peut px rein si kelk1 fait du mal a omar il ést pire k omar et ne mérite pas d'etre musulman .
o sénégal on crois trop a ces soit disant marabout qui ne font que nous soutirés de l'argent et rien d'autre .
 viviane69
Vendredi 7 Septembre 2012

[Ignorer]
Thillo tu a raison!!!!!
 babacardiop
Jeudi 20 Septembre 2012

[Ignorer]
je confirme ce que mon ami mbaye a dit a la radio. Moi meme de mes propres yeux jai vu youssou avec Omar et deux autres personnes entraient dans la salle.donc c est vrai. Ce qua il faisaient dedans je ne le sais pas.
 mamadoufall56
Jeudi 20 Septembre 2012

[Ignorer]
il faut se dire la verite Omar est un conseller du gouvernement
 arame123
Jeudi 20 Septembre 2012

[Ignorer]
Yena sonna nak. Am Omar indi Omar tout es jours. Laissez le en paix.
Vendredi 21 Septembre 2012

[Ignorer]
Juste une question: pour quelles raisons, lorsqu'un chrétien devient musulman, les Musulmans sont contents et fiers?
Et pour quelles raisons, lorsqu'un musulman devient chrétien, les Musulmans crient au scandale et à la trahison?
 viviane69
Vendredi 21 Septembre 2012

[Ignorer]
Belle demande jrondin44. Tu a bien dit.
 fatoutall
Dimanche 28 Octobre 2012

[Ignorer]
force omar, maintenant on commence a voir la verite.